✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:55
*Ah ben là, elle est morte de rire et pas à cause de Panini qui chatouille plus ses pieds qu'autres choses* *elle retire son pied de temps à autres mais il revient à la charge* *ça l'amuse donc elle lui laisse* *répond à Jay* Et ben dis-donc... tu auras peut-être plus de chances avec un homme.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:56
* Profite du câlin surprise. * * Arque un sourcil. * Quoi ? * Rit doucement à sa remarque. * * Lui tapote gentiment le torse pour retourner au salon. * Et moi je flippe, chacun son truc.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:58
* Fait ses puppy eyes. * Fait pas ce regard sinon je risque de l'enlever toute seule. * C'est même carrément tip cool ouais. * * Se redresse et se met dos à lui pour le laisser faire. * * Rit doucement. * Non tu l'as pas dit... enfin maintenant si, tu l'as dit.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:59
*sourit et voit tout plein de bonne chose* *est * Tu veux passer en cuisine au lieu du bar ? *se marre, elle taquine bien sur* *mange avec lui sagement toutes les bonnes choses* *ensuite fera tout ce qu'il veut*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:59
* répond à Lily * T'es la meilleure ?! * répond à Pandy * Arrête c'est pas drôle ! Il est gros et petit ! Encore sa serait un mec bien foutu j'aurais rien dit mais la c'est un cauchemard ... Tu peux venir me sauver de ce fou ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:01
*sourit* Mouais... et mon cul, c'est du poulet ? *rit légérement et prend l'ordi pour aller se coucher dans son lit en éteignant les lumiéres* *s'installe* J'ai une foutue interview pour la BBC demain, la flemme !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:02
* Sourit. * Et toi me fait pas celui là où je risque d'avoir envie ... * Se tait d'un coup. Oui, il veut pas lui dire après elle va lui faire tout le temps. x) * * Lui retire son soutif entièrement après avoir déposé un baiser sur son épaule. * Lève les bras, ma future femme. * Même pas vrai qu'il continue de profiter de la vue en se mordillant la lèvre. Elle le voit pas de toute façon. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:03
*rit* Si c'est drôle ! *soupire doucement* Tu sais... moi qui croyait que les homos étaient les plus canons... et ben... *se marre* Je viens sauver personne, je ne suis pas superman.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:04
* Eden en mode : fait les 100 pas dans le salon. * Noooon... * S'arrête net. * Mais siiiiii, ça va être horrible. Tout va foirer. Je vais me prendre un poteau, ou glisser voire pire, me manger la vitre de la porte du café. * Se laisse tomber sur le sol en mode étoile de mer. * Catastrophe naturelle, me voilà !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:04
Non mon bar me va parfaitement bien ! j'ai essayais serveur aujourd'hui .... *Non il fait pas de bêtise quand elle est pas la (a) * *Aura passer une excellente soirée avec Sara encore une fois:)* *Aura manger toute les bonne choses et et ce sera promener avec elle pour finir a jouer son infirmier personnel :p*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:07
* L'aime pas quand il se coupe direct. * Envie de quoi ? x) * Lève les bras quand il lui demande de le faire. * * Le dira pas mais c'est presque le à vos ordres ce soir encore. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:07
* sourit * Fais le moi gouter et je te dirais si c'est du poulet ! Courage ma belle ! Tu sais je donnerais n'importe quoi pour être dehors ! Je vais faire une dépression si je reste ici ... * répond à Pandy * Oui mais t'es ma meilleure amie ... Enfin si je le suis encore pour toi ... Mais je comprendrais que je ne le suis plus, je t'ai blessé à plusieurs reprises et STOP t'as dit qu'on parlait plus de ça ! Ce qui est bien c'est que demain dés que j'aurait mes vêtements je pourrais venir te voir dans ta magnifique demeure du sous sol si je m'embête !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:13
* Rit doucement et dépose un baiser sur sa joue après lui avoir enfilée sa nuisette.* Envie de chocolat. * Lui fait un câlin tout en restant derrière elle et dépose tout pleins de petits baisers dans son cou. * Tu sais que je t'aime ? * Comment ça, il change de sujets. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:16
* Sort ses cheveux de la nuisette. * * Ferme les yeux sous ses baisers. * Je t'aime aussi... monsieur je suis loin d'excéler dans l'art de changer de sujet discrètement. * Profite encore un peu du câlin et se tourne vers lui. * * S'assoit dans sa position préférée et lui fait un câlin. * J'ai le droit de dormir comme ça ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:18
*soupire doucement* Je sais pas ce que je dois dire à ça, je n'y pense pas vraiment en ce moment. Gianni me manque... terriblement et je pense seulement à lui, là. *sourit* T'es dingue... heureusement que j'y serais mais n'y vient pas mort...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:22
* Fait sa petite bouille innocente. * Je vois absolument pas de quoi tu veux parler. * Rit doucement et s'assoit sur le lit quand elle s'installe dans sa position préférée. * * Répond à son câlin en glissant ses mains sous sa nuisette et relève son regard vers elle. * T'as pas peur que je te fasse mal en m'endormant ? * Ben oui, si il s'endort, il tombe sur le lit. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:22
* sourit * Promis je n'y vient pas mort ... Enfin si je viens mort c'est à cause du mec qui m'aura égorgé pendant mon sommeil ! ... Gianni te manque ? Il n'est pas avec toi ? * répond à Lily * Tu seras très bonne dans ce rôle ! T'es une fille super Lily ! Tu m'énerves ! x) Vient on se mari ?? Rhooo je vois déjà ta tête je plaisante ...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 22:26
* Bouge plus, c'est top comme ça. * Je risque fortement de m'endormir avant toi et de te faire crouler sur le lit. * Se détache légèrement l'embrasse tendrement. * Je les aime nos soirées câlins.