Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:26
*rit légérement* En fait, j'ai un rendez-vous donc je vais peut-être te laisser mais je serais ravies d'en manger une avec vous deux... prochainement *sent la pluie sur sa tête* Ohoh, il pleut... **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:29
*est blasé quand la pluie s'en mêle* Oh non... Saleté de saison des pluies qui commence *se lève à contre coeur en aidant Chloé à faire de même* *ils ont plus qu'à se dépêcher de rentrer de leur balade maintenant*
Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Sam 16 Avr - 14:32, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:33
ça va et vous ?
* Coco l'est en mode pile électrique à tel point qu'elle compte chaque seconde, de chaque minute, de chaque heure. xD * * Se balade et tombe sur Pandy dans le salon... * * Enfin c'est plutôt Pandy qui tombe sur Coco Oo x) * * L'a rattrape in extremis en l'allonge doucement sur le sol, amen elle est pas tombée. x) * * Murmure qu'elle le savait que ça arriverait, tsss. * * Panique pas, panique pas, panique pas. * * Enfin essaye de pas paniquer. x) * * Va chercher les coussins du canapé pour surélever la tête et les pieds de Pandy. * * Fait gaffe de ne pas lui marcher dessus. * * Court... enfin marche vite (xD) pour aller chercher un morceau de sucre dans la cuisine. * * Revient et s'accroupit au dessus de Pandy en passant doucement le sucre entre ses lèvres. * * Non, elle le lâche pas, vous êtes fou Pandy va s'étouffer sinon. * Pandy réveille toi, pitié me fait pas ce coup là. Je te préviens je sais que t'aimes pas les hôpitaux alors me force pas à les appeler. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:36
*Pandy travaille dans un hôpital... mais elle aime pas y être patiente :p* *Pandy, elle réagie doucement au morceau de sucre* *elle bouge doucement des yeux mais ne les ouvre pas de suite* *ça va, elle est pas morte Lena... *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:38
*la pluie tombe de plus en plus fort* *rentre trempé avec Chloé* Oups... On va mettre de l'eau partout *vire ses chaussures et l'embarque dans la salle de bain *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:41
* Va pas rentrer tout de suite hein. x) * * Non, elle va... faire un tour... eeuuhh... au bar de Sara tiens, ça fait un moment qu'elle l'a pas vu. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:48
*regarde ce qu'elle fait avec sa main devant ses yeux puis se marre* Ben t'en as 10, j'ai appris ça en science... au lycée ! *soupire doucement* Qu'est ce que je fais par terre ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:50
Moque toi Pandy, moque toi, la prochaine fois je te laisse faire le cochon ! * Comment ça elle a pas fait le cochon ? Et bah tant pis. x) * Madame n'a pas voulu se nourrir depuis que Gianni est partit donc elle s'est évanouie, fallait s'y attendre. * Sourit à Leny. * Aide à s'assoir et fait lui manger son sucre, je vais chercher de quoi boire et manger. * Pointe Pandy du doigt ! * Et là t'as pas le choix quitte à te le faire manger de force. x) * Va à la cuisine. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:52
Bah écoute la poire comme d'hab. * Soulève sa mèche de devant où on voit un très légère bosse. * Vive les murs hein. * Réfléchit deux secondes. * Si t'as un remontant sans alcool ça ira. * Oui parce que rentrer bourrée pour la première rencontre avec Chloé, on est mal. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:55
*fait la moue en écoutant Coco* Mais... Mais j'allais aller manger, justement ! *soupire doucement* *fait des yeux tout mignon tout doux à Len... Panini :D, elle hésitait* Veux un câlin ! *, Panini y vient et y se frotte contre la joue de Pandy* T'es mignon, toi ! *sourit à Lena* Non... Oui... Catwoman... *la regarde du genre : je suis pas Lukas...* *ouvre la bouche au petit sucre*