Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:32
*fait un rictus* Papa ? Lui ? Il a mit quelle blonde enceinte ? *se marre* *sourit doucement et la regarde* Ce serait un plaisir mais je ne veux pas gêner les gens... *rit doucement* La célébrité et tout... je veux une vie simple.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:38
* sourit doucement * Comment tu sais qu'elle est blonde * wow trop fort lily * On est tous une grande famille alors il n'y a pas de raison * sourit et fait un coucou à aleks * Et le garçon la bas c'est le musicien le plus doué du monde
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:41
*se marre* Il a toujours eu un penchant pour les blondes. *sourit doucement et prend Katelyn dans ses bras* Cela serait un plaisir dans ce cas... *regarde Aleks en souriant* Hum hum... tu lui as fais sa promo sur le site, non ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:43
*profite du moment avec Chloé, de chaque instant parce qu'il sait que le week end va passer très vite* *il s'est assit derrière elle et a passé ses bras autour de ses épaules* *lui raconte sa vie ici, parle des gens qu'il a rencontré* C: Tu sais que la fille que tu as salué elle parle avec une actrice?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:47
*sourit* Elle ressemble à son papa aussi ! *Katelyn, elle pose sa tête dans le cou de sa maman* D'accord... il ne sait rien... le pauvre... *Ohhh Chloé connait Lily *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:50
*il a pas fait attention lui* Ah bah peut être, maintenant que tu le dis oui il me semble que je l'ai déjà vu. *c'est pas vraiment ce qui l'intéresse pour l'instant, là il s'occupe de déposer des baisers dans son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:51
* sourit doucement * Je n'ai pas eu le temps de lui dire * prend son bébé dans ces bras * * il fixe lily et veut attraper ces cheveux * Il adore les cheveux ce petit
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:58
*sourit doucement* Effectivement, j'étais à l'avant premiére d'un film, hier mais pas le mien. *rit légérement* *prend son portable et enregistre son numéro en la prenant en photo* Rester proche de ses fans... mon but !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:21
Bonjouuuuur (a)
* Coco elle attend que Nono se réveille... * * Assise dans la cuisine, elle attend surtout l'heure du RDV x) * * Comment ça elle est un chouya anxieuse et tient pas en place ? x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 14:22
*se réveille sous les ronronnements de Panini et le départ de la pluie (ben voui Pandy, elle a regardée la météo) mais elle avait laissée ouverte la fenêtre* *Panini y ronronne par ce que le satin du kimono de Pandy... c'est doux *-* ahah* *Pandy se lève et va fermer la fenêtre, elle a la tête qui tourner* *va dans le salon x) et pour que Coco s'éclate... Pandy s'écroulera dans ses bras* *Pouff dans les pommes la Pandy*