Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:50
* Kat' c'est la meilleuuuuure des petites filles * * ronchonne sans se rendre compte * * c'est bon c'est officiel : Jay est fou ! * * il pousse un petit aie quand il essaye de bouger *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:00
* Oui je saiiiiiis mouhahahahaha x) * * Frisonne de partout et se marre à ce qu'il dit. * Et si tu le faisait au lieu de le raconter petite canaille. x) * Reprend ses lèvres et vire sa ceinture pour ouvrir son jean et aller jouer avec ses mains. * * Quoi ? Elle a pas dit qu'elle lui rendrait la tâche facile. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:00
Citation :
* Rit doucement. * Et comme ça on pourra faire une grosse fête avec nos amis pour fêter ton retour. * Relève la tête vers lui et lui vole un baiser. *
* Eden sort de la cuisine après s'être battu avec le lave vaisselle. x) * * Les pointe du doigt. * Bougez pas de là, je reviens. * Monte sans tomber, miracle. x) * * Revient avec son appareil photo et les prend en photo. * * Et puis plein de photos en plus juste pour pouvoir aller leur imprimer la plus jolie * Un sourire aller ! x) * C'est dans ses moments là qu'elle se sent bien en célibataire, pas de têtes tristes de séparation. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:03
* ouvre doucement les yeux * * tourne la tête vers elles * Comme quelqu'un qui vient d'avoir un accident de voiture ! * fais la moue * * fronce les sourcils * Qui t'as prévenu ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:06
* Sourit. * * La laisse faire en caressant ses bras, sauf qu'il attrape ses poignets avant qu'elle est pu commencé à jouer et qu'il la fait basculer sur le lit. x) * Pas le droit au longueur d'avance aujourd'hui. * Rit doucement et reprend ses lèvres. * * Descend ses baisers le long de ses courbes en les accentuant toujours un peu plus. *
Spoiler:
* Vire son shorty et part faire mumuse plus bas.. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:10
Hum...j'adore cette idée de faire la fête *lui donne un vrai baiser, le vol est puni par la loi* *s'interrompt et regarde Eden en arquant un sourcil puis se marre quand elle revient avec l'appareil photo* Aaah une paparazzi ! *la laisse faire son petit shooting*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:17
*se dit que sa question était idiote... mais c'est mieux que "Tiens... t'es à l'hopital ?"* *le regarde* Les infirmiéres... elles ont pris le dernier numéro entré !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:20
Roh Aller, faite pas vos mijorés x) * Les prend en photos plusieurs fois. * * Remonte en parlant assez fort pour qu'ils l'entendent. * Je reviens vite, je vais les imprimer.
Citation :
* Chloé arque un sourcil. * Ta coloc est dingue. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:20
*Pandy se lève et va aux fourneaux du bateau x)* *prépare un petit truc rapide* *très rapide* *qui a tué, a tué, a tué Lena x)* *mange sagement avec Panini*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:21
*Ce concentre sur ses photos , change au passage essaye de prendre d'autre photo x)* *Tout en mangeant ses gâteau qui son fait bien évidemment par Sara* *Elle le hanter sais pas possible x_x* *Jette un bref coup d'oeil a on téléphone x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:29
*Enplus !* *Oh comment elle fait =O* *Sara avait le dont de le faire culpabiliser , avant non...* *Ce lève est va dans sa chambre il abandonne les photo pour le moment* *Ce laisse tomber tête la premier sur son oreiller et ronchonne* Rahh les femmes *Soupire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:29
*hoche la tête en souriant* Complètement barge oui! *regarde sa montre* Tu vas peut être manger un truc, après il va falloir qu'on y aille... *l'emmène dans la cuisine et prépare un truc*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:36
* Rit doucement quand il l'a fait basculer. * C'est injuste, je vais forcément perdre sans longueur d'avance. x) * Répond à ses baisers en le retenant au maximum. *
Spoiler:
* Essaie de pas réagir genre : ça me fait aucun effet. x) * * Mais son corps l'a trahit bien vite en se crispant légèrement. * * Peut pas s'empêcher de faire savoir à son oreiller et à Nolaan que c'est plaisant. * * Mini paradoxe power. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:37
*Et la tête dans son oreiller * *Entend son tel et ce lève* Parce que je suis ton porte bonheur :) *Sourit* *Lui renvoi un sms Arrête de me faire culpabiliser et de me hanter !... *Il arrive pu a rien du coup :rolleyes*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:40
* Redescend avec un exemplaire des photos pour Chloé. * * Les tirera pour Aleks plus tard. ^^ * * Va la cuisine et trouve Chloé qui attend et Aleks qui cuisine. x) * * Tend les photos à Chloé. * * En fait Eden sait faire que ça comme cadeau, des photos. x) *
Citation :
* Chloé remercie Eden. x) * * Tourne son regard vers Aleks. * Et c'est quoi ce petit truc ?