Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:47
*la serre contre lui* Non je peux pas j'ai un boulot ici et bientôt je vais rencontrer des gens pour mon avenir musicale. *lui fait un bisou sur la joue* Mais je viendrais bientôt ok? *rit légèrement* Range l'appart cette fois.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:51
* Sourit et continue ses baisers. * Sauf que là, c'est tout mon corps qui surchauffe. x) * Se laisse tomber sur le matelas et lui lance son regard pas bien. * Hier soir, t'as pas suffit ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:00
*tilte * *Ouvre la bouche comme un poison rouge xD* Ah...c'est sa... *Ce rapproche de nouveau et lui bloque legerement le passage* Tu vois que tu ne peu pu te passer de moi *Sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:06
*se marre et fait non de la tête* C'est pas ça... je voulais seulement avoir au moins une fois de tes nouvelles, un appel, un sms mais rien ! *fait la moue* Silteplait, laisses-moi !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:14
Citation :
* Chloé reste tout contre lui. * Il y a intérêt que tu viennes, tu me manques déjà. * Rit avec lui. * Promis, ça sera tout propre au point que même les bibelots vont briller.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:14
Désolée je travailler , j'ai pas vue le temps passer...et hier soir je suis rentré je voulais prendre une douche et venir te rejoindre , mais je me suis écrouler sur mon canapé ... *Ce mord legerement la lèvre* *Soupire* *Baisse legerement la tête * Bon ok... *Si c'était ce qu'elle souhaiter vraiment ...* *Sort du resto*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:20
* Rit doucement. * Nolaan la cocotte minute. Si c'est pas mignon. * Fait sa petite moue dubitative. * Peut-être bien que oui, peut-être que non. Tu m'a proposé de le prouver, prouve le.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:24
* C'est ma phrase ça, vilaine. * * Reprend ses lèvres avec fougue avant de descendre ses baisers dans son cou. * * Mordille sa peau de temps en temps et va murmurer à son oreille. * * Choses qui sont d'ailleurs censuré. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:34
*va faire pleins de petits trucs avec Katelyn et recoit l'appel de l'hopital* Et ben voila que Jayden y veut pas qu'on s'amuse... *prend la route de l'hopital et signe plusieurs autographes à l'entrée... sont pas vites gênés les gens*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:36
*fait bronzette et regarde les nuages* *sont beaux * *Panini est sorti de la cabine et ne tombera pas à l'eau, non mais* *il vient se poser à coté d'elle* *Panini et Pandy font bronzette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:37
* méchant Jayden mdr * * Jay vient de remonter du bloc * * son épaule à un peu -beaucoup- souffert * * il a même droit à la belle cicatrice comme Nathan sur le torse * * jla kiffe cette cicatrice je sais pas pourquoi *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:38
*Y ce promène sur le port x)* * Mais rentre finalement * *Sort le double de ses photo qu'il vient de faire* *Va chez Sara est passe les photo sous la porte* *Et s'en va a son tour pour rentré et va manger ses gâteau il a faim maintenant x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:40
*Je sais pourquoi... par ce qu'il te manque une case* *monte à sa chambre et lui demande même la plus jolie et la plus agréable de toute x)* *l'infirmiére est une fan, elle profite... non mais.*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:42
*entend que des photos passent sous la porte et va les chercher* *les regarde en soupirant* *va s'allonger dans son canapé et continue de regarder son film* *tente de s'y concentrer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:42
*aime décidément pas ça les moments avant la séparation* *dépose des baisers dans son cou* Ouais comme ça l'emmerdeur que je suis pourra pas râler sur la propreté de l'appart *rit* Mais je t'aime quand même ma petite bordélique!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 17:43
* mdr * * c'est pas qu'une seule case je pense * * Jaydenchoooow il fait encore un peu dodo * * il est dans ses tenues d'hopital complètement horribles * * un styliste devrait passé par ici parce que sa craint *