Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:18
*Travaille sur une photo de Sara et entend son téléphone sonner* *L'attrape et li le message surpris * Oh...Et pourquoi dont ? C'est moi ou tu semble fâcher ? *Ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de mal (a) * *Sauf ne pas aller la rejoindre hier soir ...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:19
* Eclate de rire. * Même pas vrai que je vais devenir comme ça, n'importe quoi. Je vais juste pleurer en disant : mais tu vois pas que je suis heureuseeeee ? x) * Profite qu'il lui retire son t-shirt pour se redresser et l'entraîner avec elle. * * Se met dans leur position assise favorite et l'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:20
C'est bien ça, ça fait plaisir à entendre. *fini sa pomme et lance le trognon dans la poubelle* 3 poiiiiiiints *rit* Ouais ça craint. Et hier soir tu nous as un peu faussé compagnie, tu t'es trouvée un(e) beau/belle patineur(se) ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:21
Pas touche à Pandorà, tout le monde le sait maintenant ! *rit* Tu profites de la distance pour ne pas recevoir de coussin sur la tête... tu as raison ! *hausse les sourcils* Je t'embrasse aussi, je t'aime Gianni. Vas te reposer... A ce soir. *raccroche à contre cœur et retourne prés de Lena et Parker* *se penche pour prendre Panini et tout le monde qui voit son joli tatouage x)* *fait un petit câlin à Panini en souriant* *sourit à Lena* Bonjour de la part de mon italien ! *insiste sur le "mon"* *sourit à Parker* Parker... Ton prénom... Napping... la moitié de Kidnapping mais comme tu n'es plus un enfant... c'est du ParkerNapping... *se marre car oui, elle arrive 20 minutes après celle-là mais OSEF* *envoie un sms à Gianni* Tu me manques déjà...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:24
Je préfère ça. *rit* Et non personne pour le moment. O va dire que c'est le calme plat, de ce côté là bien que l'on trouve toujours quelqu'un pour s'amuser le temps d'une nuit. *fait un grand sourire colgate à sa meilleure amie* Et j'avais compris Pandora. Mais je ne t'en veux pas de nous donner toutes ces explications inutiles car peut-être que les dauphins n'avaient pas compris *rigole*
Dernière édition par Parker Ainsworth le Dim 17 Avr - 16:27, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:25
* Se marre. * Tu vas te rouler par terre aussi ? * Se redresse en même temps qu'elle, il a pas le choix et caresse tendrement ses cuisses tout en continuant de l'embrasser. * * Mordille sa lèvre tout en plongeant son regard dans le sien. * J-6. * Sourit et remonte ses mains le long de son dos en reprenant ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:26
* Rit doucement en mangeant. * Non, je vous ai fait de l'air c'est tout. Fallait bien que je vous laisse du temps pour que vous soyez tous les deux pour profiter tranquille du WE. * Pose sa tête dans sa main et son coude sur la table. * * Fait genre de fantasmer. * Mais j'avoue que Tom était pas mal.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:30
*sourit* C'est gentil de ta part, mais tu dérangeais pas. Par contre je comprends que tenir la chandelle ne t'enchante pas. *se marre* Tom? Ah oui raconte un peu, c'est qui un gars que tu as rencontré?
*Chloé descend, elle a l'air super motivée pour partir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:31
* Rit doucement. * C'est ça, enfin pas trop parce qu'étant baleine, je vais avoir du mal. x) * Profite de son J-6 pour lui retirer son t-shirt. * Il te reste 6 jours pour réviser un max et peut-être me faire changer d'avis quant emmener tes livres ou non. * Répond à son baiser avec beaucoup d'amour et de tendresse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:33
* Hausse les épaules. * J'ai l'habitude de tenir les chandelles, t'inquiètes pas pour ça. Quand on a un repas de famille, je suis pratiquement la seule à pas avoir un compagnon alors. * Rit doucement rien qu'à cette idée. * Je lui ai rentré dedans pour être exacte. * Voit Chloé descendre et fait sa petite moue. * Je crois qu'elle t'attend pour un câlin de réconfort.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:34
*Mange un de ses gateau tout en travaillant * *Lève les yeux en l'air en voyant le message* *Il n'allait pas demander sa par mess autant ce déplacer* *Ce lève et attrape ses clé* *Et va au restaurant en cuisine vue ce qu'elle lui avait rapportait elle devait cuisiner encore* *Rentre et penche legerement la tête sur le coter* Pourquoi es tu fâcher ? *y va ce rapprocher tout doucement x)*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:36
Oui, les pauvres dauphinous... je vous laisse un peu à deux. *répond en câlinant Panini* A ce soir ! *prend une serviette et va les laisser à deux, elle va à l'extérieur sous le petit soleil* *prend des biscuits qu'elle mange sagement et ferme les yeux*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 17 Avr - 16:38, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:37
*hausse les sourcils* Rentrée dedans? T'es directe toi au moins. Sacrée technique de drague! *rit* Tu me raconteras ça plus tard ok? *se lève et va voir Chloé* Hey fais pas cette tête il nous reste au moins 2h30 devant nous et je veux pas que tu les passes à être triste. *lui fait un câlin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:38
* Lève les bras pour l'aider à retirer son tee-shirt plus facilement. * * Sourit. * Je travaillais sauf que tu m'as déconcentré. * Adore les baisers pleins d'amour, c'est les meilleurs. x) * * Descend ses baisers sur sa poitrine et lève son regard plein de désir vers elle. * Mais je peux aussi te prouver que si tu les emmènes pas, je serais occupé ailleurs. x)
Jill, tu donnes la réplique à Brad pour moi. ( Quoi tu préfères Félice peut être ? )
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:42
Ohhhhh tu es trop mignon * dépose un bisou sur sa joue * J'aime quand tu flatte mon égo comme ça * sourit * Alala tu ne sais pas ce que tu rate en médecine toi * rit doucement * Je sais je sais tu déteste les études
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:42
Non non, c'est bon Jill, c'est très bien. Mais pour la réplique c'est déjà fait, c'est toi que Brad voit pas.
* Hausse les épaules. * En fait je l'ai pas vu, comme tous les murs, les poteaux, les pancartes et tout ce que je peux me prendre dans la rue, en une seule journée. * hoche la tête pour la deuxième question. * * Mange tranquille. *
Citation :
* Chloé se louve dans les bras d'Aleks pour lui faire un gros câlin. * Viens avec moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:45
*N'écoute pratiquement jamais lorsqu'elle lui demande de partir x)* *Ce rapproche alors encore un peu* Alors pourquoi me faire la tête et me ramener des gâteau en partant comme une voleuse ? *ce pose legerement contre le plan de travaille en la regardant faire avec la tête legerement pencher*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:46
* Fait sa petite moue. * Rooohh désolé poussin. Je voulais pas que ton cerveau surchauffe trop. x) * Se penche légèrement sur lui pour le refaire basculer sur le matelas. * * Lui lance un regard de défi avec son sourire joueur. * Prouve le... chaton. x)