Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 15:55
*rentre d'une après midi tranquille avec Chloé, il lui a un peu fait visiter Sydney* *elle doit préparer ses affaires parce qu'elle prend l'avion à 22h30 ce soir* *entend Eden râler et va la voir* Arrêtes de traumatiser cette porte de frigo! *se marre*
Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Dim 17 Avr - 15:57, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 15:56
*sourit à Lena et déporte son regard vers le petit Lukas* Tonton Parker, il assure un max ! Je te montrerais comment faire plus tard *fais un clin d'œil au petit* Si maman m'accorde le droit de t'apprendre quelques petites choses, bien évidement. *arbore un petit sourire au coin des lèvres*
Dernière édition par Parker Ainsworth le Dim 17 Avr - 15:57, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 15:56
* Profite de ses baisers en posant les mains sur son visage. * * Se tortille un peu et stop les baisers. * Attend, deux secondes. * Se cambre légèrement pour passer sa main sous son dos et vire la vilaine télécommande de la télé. * Saloperie. * Se repose sur le matelas et reprend les baisers. * * Vient gentiment glisser sa jambe contre sa hanche. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 15:59
* Se demande ce qu'elle fait mais rit en la voyant virer la télécommande. * Restons poli. * Recommence ses baisers en les descendant dans son cou. x) * * Passe sa main sur sa cuisse et remonte vers son oreille qu'il mordille tendrement. * Tu deviens insatiable. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:02
*cuisine au restaurant* *elle prend ses langues de chats et les mets dans une pitit panier* *les pose devant la porte de Jason et sonne* *rentre avant qu'il n'ouvre et retourne en cuisine* *elle a mit un tit mot tout mignon tout doux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:03
Un tatouage au henné? Et il représente quoi? *rit* T'es intenable quand tu fais la fête dis donc! *joue avec un stylo* Ouais t'en fais pas là j'ai toute ma fin d'après midi libre je vais pouvoir me reposer bien comme il faut. T'inquiète pas pour moi, s'il faut je me couche à 21h.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:03
* Pose sa tête contre la table. * * Mais la relève bien vite, la bosse et la table sont pas copines. * Gnia gnia gnia, je la traumatise si je veux. * Défait sa converse parce que si ça gonfle, elle est mal. * Ca a été aujourd'hui ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:07
Soit polie si t'es pas jolie c'est ça ? * Roohh oui, elle le taquine, ça va. x) * * Réinverse la situation, ils font que ça. * Profite en avant que je devienne baleine et que je refuse que tu me touches. x) * Va couvrir son cou de baisers et de mordillements en passant ses mains sous son t-shirt. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:07
*n'a pas peur de l'eau et la regarde avec un grand plaisir* Essai toujours et puis il ne sera plus un bébé quand je lui apprendrais la vie *rit à nouveau en jouant avec le petit Lukas*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:09
*Travaille toujours sur ses photo bah oui il essaye de rattraper son retard x) * *Entend sonner et abandonne alors deux minute son boulot * *Ouvre la porte et personne ...* *Il commença a fermer la porte et baisse le regard et remarque le panier* *Arque un sourcil et le ramasse en voyant un petit mot et sourit* *Rentre avec le panier et lit le mot de Sara* *Attrape son téléphone est lui envoi un sms * Bonjour jolie blonde , tu sais que tu aurais pu être accueillie a bras ouvert avec tes petit gâteau ? Pourquoi n'es tu pas rester ? *Pose son téléphone de coter attendant sa réponse et re-bosse x)*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:10
Ton prénom, mon amour. Tu n'as pas peur qu'on s'approche de moi comme ça ! *se marre* Heyyyyy... t'es vilain quand même... je suis pas intenable, on me dit de m'occuper. Je m'occupe. *sourit et l'écoute* Ça va être long, je le sens. Tu m'appelles avant de t'endormir ? *soupire doucement et finie par rire* Je te chanterais une berceuse pour m'assurer que tu te reposes...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:11
* Secoue la tête. * Non, j'ai pas bu une goutte d'alcool depuis la bière de l'autre soir. x) * Hoche la tête en retirant son autre converse. * Ouais comme d'hab. Même le dimanche, ça craint.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:12
*sourit et continue de cuisiner en lisant le message* T'auras que les gâteaux en ce jour et rien d'autres. *ouais, on donne pas de nouvelle à Sara et ça, elle ne le pardonne pas non mais...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:12
*joue toujours avec Lukas* Tout le monde m'aime, regarde ton fils, il m'A-DO-RE ! *relève les yeux vers Lena* Et puis ce n'est pas un bar mais un nightclub.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:13
* Rit doucement. * Sois poli si tu veux pas que ton enfant devienne malpoli. * La laisse réinverser la situation et fait sa moue. * Remet pas ça sur le tapis pour le moment madame je suis moche, tu m'aimes, je te déteste, fais moi l'amour, ne me touche pas. * Frisonne sous ses baisers tout en repassant ses mains sous son tee-shirt pour lui retirer. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:14
Il adore tout le monde * rit * Oh excuse mon erreur * sourit pour elle c'est le même * Alors mon chou dit moi, je veux tout savoir, que se passe t'il dans ta vie
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:14
Oh...Mon prénom carrément? Et bah au moins on te voleras pas. *sourit* Non je suis pas vilain je te taquine, c'est tout. Je suis loin j'ai le droit, mais cela dit tu as raison de t'occuper mon ange. *rit légèrement* Ok je t'appelle avant de dormir ce soir. Je dois te laisser je rentre à l'hôtel, je t'embrasse fort. Je t'aime Pandora. A ce soir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 16:18
Ne casse pas mes espoirs. Il n'adore pas tout le monde, il m'adore moi. *je souris et reprenais possession de mon index avec lequel jouait Lukas* Pas grand chose de neuf. La routine quoi. Dodo, manger, boulot, sortie. Tu me connais. Et toi alors ? Ce petit là te fait toujours des misères ?