✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 15:55
*lui sourit doucement* Je sais mais c'est plus fort que moi, je suis une flippé ! *se marre et reprend un truc à manger* Il a intérêt à faire attention sinon... je le hanterais... c'est moi qui fait les bêtises sans m'en rendre compte. *rit légérement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 15:57
*essaye de pas montrer qu'il est tendu* Non non t'inquiète s'était très sympa de ta part d'ailleurs.
*serre la main de la brune avec un petit sourire* Enchantée de faire enfin ta connaissance. Le voyage était long, mais il s'est plutôt bien passé merci. *reste très formelle, elle observe pour le moment*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:00
* Rit doucement. * Mais ça iras bien. Tant qu'il t'appelle au moins tous les deux jours, t'as pas à t'inquiéter. * Lui ouvre ses bras. * Vient me faire un câlin.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:02
* Ouais, bah il essaie seulement parce que ça se voit. x) * * Fait un sourire rassurant à Aleks genre : t'inquiètes pas, je vais pas la bouffer. x) * * Fait signe vers l'escalier. * Je vais... travailler les photos du shoot d'aujourd'hui, je vous laisser profiter tous les deux. * Non elle fuit pas, ppfff n'importe quoi. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:03
*rit doucement* Je sais, je sais ! C'est seulement dans la tête après demain, ça ira. Je suis juste fatiguée et je dis du n'importe nawak. *mouhahahaha... va dans ses bras et lui fait un câlin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:07
* Lui fait un gros câlin en lui frictionnant le dos. * Il va bientôt revenir, ça va passer vite. Et ça passera encore plus vite quand tu trouvera une activité à faire. Crois moi, je bouge pas depuis des mois et les heures passent beaucoup plus vite quand on est occupé.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:11
Et bah fait dodo alors. * Regarde l'heure. * Va falloir que je réveille Nolaan, le gynéco risque de nous attendre sinon. Ca va aller si on te laisse toute seule ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:13
*sourit à Eden* Ouais, t'as du boulot... Tu nous rejoins ensuite? On peut manger tout les trois ce soir? *regarde Chloé puis de nouveau Eden*
*lui fait un sourire* Aleks m'a dit que tu étais une photographe très douée. *se dit que Eden peut pas être complètement mauvaise si elle fait de la photo* *hoche la tête à la proposition d'Aleks* Bah ouais pourquoi pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:13
Coucou les gens.
* Nono vient seulement d'ouvrir les yeux, et il a pas encore fait gaffe de l'heure qu'il était. * * Pour lui, il est que 12h alors du coup, il fait la pacha dans son lit parce que c'est trop bien. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:19
*sourit* Ca va aller, oui. Je vais pas faire dodo car sinon je ne dormirais pas cette nuit... *rit doucement* Je crois que je vais aller faire une petite promenade quand je me lèverais. *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:21
* Hausse les épaules en riant doucement. * Très douée j'en sais rien mais assez pour pouvoir en vivre. * Hoche la tête en souriant. * Oui d'accord, va pour un diner à trois ce soir. * A manqué de se casser la gueule en montant encore. x) * A... A tout l'heure alors. * Monte et va bosser. * * Souffle un bon coup quand elle est dans sa chambre. * * Trouve qu'elle est sympa au premier abord. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:22
Coucou Nono, comment que ça va bien ? x)
* Hoche la tête et se lève. * D'accord, mais mange correctement avant ok ? * Peut pas résister à lui faire un bisou sur le front. xD * * Va voir dans la chambre et pousse la porte. * * Sourit en voyant Nono à moitié dans les vapes, au moins il a bien dormi. * * Va s'assoir au bord du lit. * Poussin... il est temps de te lever maintenant. On a rendrez vous dans une demie heure.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:25
*sourit* Oui, maman ! *roule des yeux aux bisous* Rohhh... merci maman. *continue de manger... partage quelques trucs avec Panini qui s'en fait un de ses festins*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:29
*se marre quand Eden trébuche* Fait gaffe miss catastrophe refait pas le chemin à l'envers et à plat ventre ça serait dommage de devoir appeler les pompiers. *va finir de regarder le film avec Chloé du coup donc il va se rassoir dans le canapé*
*arque un sourcil en voyant la brunette manquer de se vautrer* *rira pas...par politesse* *retourne s'assoir aussi et se cale contre lui* T'aurais pu me dire qu'elle était jolie...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:31
Ça va, ça va. Et toi ? x)
* Nono se frotte les yeux et se tourne vers le bord du lit où elle s'est assisse. * On... * Tousse parce qu'il a plus beaucoup de voix, faut le temps qu'il se réveille. * On a rendez vous à 13h ? * Oui, oui, il en est persuadé sans regarder qu'il est 12h et quelques. * * Arque un sourcil et s'étire. * Il mange jamais ton gynéco. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:38
* Tourne son regard vers le réveil et arque un sourcil. * Avoue t'a encore changé l'heure de mon réveil. * Passe une main dans ses cheveux et se redresse, il pensait pas avoir autant fait le pacha. x) * Fallait me réveiller plus tôt. * Regarde le sirop et rit doucement. * Allez, une cuillère pour papa et il va se laver et on est parti.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:41
* Rit doucement. * T'es malade, tu dormais, je te laissé dormir, faut que tu te repose. * Lui donne sa cuillère de sirop et avec le sourire, s'il vous plait. x) * Tu veux que je te fasse un truc à manger avant d'y aller ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:42
C'est un gynéco Australien, c'est pour ça
*la regarde* Ah ouais, tu la trouve jolie? *hausse les épaules* C'est pas le genre de truc que je dirais de toute façon, même si s'était le cas. *bon exemple de mauvaise foi masculine Aleks* *rit* Je peux vous laisser toute les deux si elle te plaît
*soupire* C'est ça fait comme si tu avais rien remarqué... *lui met un coup sur l'épaule* Tsss t'es con quand tu t'y mets *rit de sa connerie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 16:45
* Prend la cuillère sans broncher, et secoue la tête. * Non, je mangerais en revenant. * Dépose un baiser sur sa joue et se lève pour aller prendre de quoi s'habiller. * * Prend un jean un peu usé et une chemise puis regarde l'heure. * Je me dépêche. * File sous la douche. *