✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:31
*se laisse emmener et est * *mais euhhh, elle veut pikachu... :p* *regarde les photos* Hummmmmm... *fait des yeux tout mignon tout doux* ... les trois !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:36
*sort de la salle de bain, habillé et va dans le salon* *se marre en voyant Eden qui repasse* Je savais pas que tu étais bonne à marier *se pose sur le canapé*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:38
*se marre* Ben... voui, ils sont tous mignons... *regarde à nouveau et hésite de trop* ... tssss, tu trouves de nouvelles méthodes de torture. *lui sourit* L'important est qu'il soit aussi mignon que nous et qu'il ai notre classe. Le premier est tout chou, il a un air qui donne envie de lui faire des câlins... comme ton petit air quand tu me tends les bras avant de dormir. Le deuxième a de beaux yeux... comme les miens *sourit* et il est canon... comme toi. Le troisième fait plus simple cela dit mais il est comme nous aussi... très simple. Les trois feraient des chatons paninis parfait. *se marre de tout ce qu'elle vient de dire* J'hésite entre le premier et le deuxième et toi ? *fait un regard d'ange*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:38
* Secoue la tête en se marrant. * Non je suis pas bonne à marier, je sais pas repasser les chemises. * Fini son petit repassage et pose le jean sur la table, tout bien plié et tout chaud. * Je monte tout ça, je reviens. * Prend tout dans ses mimines et monte. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:42
*écoute la théorie Pandinienne sur les chatons* T'as raison, ils seraient tout les trois parfaits. *re regarde les photos* Bah je sais pas c'est notre chaton mais c'est à toi qu'il tiendra compagnie, choisi celui que tu veux. *sourit* J'aime bien le deuxième, même si il sont tous mignons.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:43
Ah mince moi qui voulait que tu repasse les miennes *fait genre il se la joue* D'accord femme! Ensuite tu préparera le repas *éclate de rire* Moi je sais les repasser par contre
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:46
* Se marre en montant. * C'est cela ouaiiiiis, dans tes rêves les plus fous ! * Va mettre ses fringues dans sa chambre. * * Et va poser les quelques fringues d'Aleks sur la commode du couloir, juste en face de sa chambre. * * Redescend avec une grande enveloppe marron dans les mains. * * S'assoit sur l'accoudoir du canapé et la tend à Aleks. * Cadeau ! * C'est une des photos qu'elle a faite dans la cuisine l'autre soir. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:46
Sorry Colleen j'avais pas vu
Lily je peux te rappeler dans cinq minutes? *sourit a Colleen* Je te suis * Monte les escaliers le portable allumer l'appel toujours en cour* * parlera a Lily une fois seule parce qu'elle a envie de pleurer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:47
*sourit doucement* Alors allons pour le deuxième dans ce cas ! *lui vole un baiser et rit légérement* Il me tiendra compagnie mais il y aura des moments ou il te tiendra compagnie aussi... *sourit et hausse les épaules* On pourrait l'appeler... *se marre* Sophie ? *ouais, Nono y veut qu'on l'appelle comme la joueuse de Nono*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:54
Non dans mes rêves les plus fous tu ferrais la cuisine simplement vêtue d'un tablier *oui c'est son délire et alors?* *prend l'enveloppe et regarde la photo* Oh elle top! *lui fait un grand sourire* Merci Edy jolie
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:57
* Fait sa fausse mine choquée. * Non mais ça va pas la tête ? x) Dans tes rêves les plus fous je suis totalement nue. * Se marre. Quoi ? Elle rentre dans le délire. * Pas de quoi, je me suis dit que ça plairait peut-être à Chloé quand elle viendra de pouvoir repartir avec une grande photo de toi.