✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:47
*Pandy, elle est allée chercher un dessert* *t'aura tes framboise par substitution... * *prend des framboises dans le frigo et revient en mangeant l'une d'elle* Hummm... un délice !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:59
*se marre quand il le voit* T'es certain que tu en mérites ? *attend pas sa réponse et lui en met une en bouche* *s'approche et l'embrasse directement après par ce que (a), Pandy est en mode Bisounours ?*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:00
* Grimace quand il se s'éloigne. * * Va vite aller se laver les dents pour l'embrasser s'il continue. x) * * Lui prend pas la crevette, lui pique directement avec les dents. * * Grimace un max. * Oh la vache, déjà que j'aime pas le roquefort à la base. x) * Va boire de l'eau xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:03
* visite la villa avec Lily * J'aime cette villa * mais il préfère celle qu'il avait vu pour lui et Max * * ne dira rien * * a vu aussi que cette villa finit par être acheté * Tu es sur de me vouloir en coloc' ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:04
* Se marre et la regarde boire. * Rochefort, on oublie. * Regarde dans le frigo, prend de la mayonnaise, du ketchup, de la mousse au chocolat et des fraises. * * Revient vers la table et s'assoit sur un tabouret en posant le tout sur la table. * Essaye avec du ketchup et de la mayo, ça devrait être meilleur. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:06
Bien sûr que oui... *mange la framboise* *se fait attaquer par une Pandy bisounours et répond à son baiser* Essaye pas de me voler mes framboises hein?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:07
* S'est vidé la moitié de la bouteille. * * Retourne s'assoir sur lui. * On va juste faire le classique avec la mayo hein. * Fait un tutu de mayonnaise à la crevette. * Sexy crevette ! * La mange. * Au revoir crevette. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:08
*se marre et en met une en bouche en l'entendant* Essayes de me voler la mienne ! *l'attaque à nouveau et l'embrasse tendrement puis transforme en passion pour l'empêcher de voler la framboise dans sa bouche* * ben quoi ? elle s'éclate. J'ai dis pas substitution mais pas que se serait facile *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:09
*visite aussi* *lui sourit en haussant les épaules* Elle est trop grande pour nous deux et puis j'ai besoin de compagnie. On a pas beaucoups d'amis qui sont amis pour nous quand on est une star. *rit doucement* *Katelyn se balade partout en faisant l'escalier de ses jambes, elle tombe moins*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:11
* Est arrêté dans la préparation de ses fraises. x) * * La regarde faire et se marre. * T'as bu ? * Ça y est, on peut plus l'arrêter là, c'est foutu. xD * Après la crevette orange et la crevette ballerine, tu vas me sortir quoi ? XD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:12
*Katelyn finie quand même par tomber sur les fesses et éclate de rire* Je crois qu'elle l'a fait exprés. *se marre et le regarde* Quand tu veux. J'enménage demain enfin je commence déja un peu ce soir mais elle va fatiguer donc bon.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:15
* Est morte de rire. * Non, j'ai pas bu, juste de bonne humeur. x) * Prend la dernier crevette et met du ketchup dessus. * La crevette qui vient de se faire tirer dessus par un serial killer. Vite ! Abrégeons ses souffrances. * Mange la crevette. * Mission accomplie capitaine Jack Sparrow ! * On va plus l'arrêter, c'est mort là. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:18
Non t'es folle * sourit * Occupe toi de ta princesse jusqu'à ce qu'elle s'endorme et aprés tu viens m'aider, okay ? * prend la petite dans ses bras * * dépose un gros bisous sur sa joue * Tu veux que je m'occupe de quels cartons en premier ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:19
*rit* Je vais me gêner... *essaye de lui piquer la framboise mais elle est pas décidé, il va devoir ruser* *recule et en prend une pour lui* Tant pis je vais me servir comme un grand
* La regarde faire en se marrant. * * Coco, c'est une fifolle, il a l'impression d'être en face de la pub bonduelle sauf que c'est des crevettes. * Si je vous dérange, toi et tes crevettes, tu me le dis. Je te laisse jouer tranquillement et je reviens plus tard.
*sourit doucement* Hummm de son berceau ? Enfin son lit, il faudrait le monter ! *rit légérement* Je vais lui faire son biberon... *va dans la cuisine ou il n'y a que les appareils* *commence le biberon* *la petite, elle suit Jayden*