Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:59
Je sais... propos censuré.... *ahah, elle continue ça ne l'embête point* *se met même à la porte de la cuisine et se mord les lèvres en lui souriant* *OMG... elle va le tuer*
Dernière édition par I. Sara Stinson le Mer 13 Avr - 18:02, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:01
*prend un air apeuré mais reste pas sérieux longtemps* Tu lis en moi comme dans un livre ouvert?? *sourit* T'es vraiment une fille adorable, tu le sais ça? Je suis certains que ça va lui faire plaisir oui.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:02
*se marre* Bon d'accord, on peut l'appeler Panini, si tu veux ? *sourit doucement et lui fait des yeux tout mignon tout doux plus un petit sourire charmeur pour qu'il cède au nom "panini"*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:04
*fait mine d'hésiter* *l'attire à lui et l'embrasse avec tendresse* Panini c'est parfait *lui fait un câlin parce qu'il en a très envie depuis un moment*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:04
* Rit doucement. * Comme une voyante dans une boule de cristal. x) * Hausse les épaules. * Je fais ce qu'il y a à faire selon moi, c'est tout. Dire que je suis adorable peut vite devenir un euphémisme. Demande à Donovan. x) * Va quand même faire à manger parce qu'elle a faim. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:06
re
désolée j'ai besoin de me confier a une amie *entre dans la chambre se laisse tomber sur le lit * T'es toujours la? * une fois qu'elle entend sa voix* Je savais pas qui appeler je suis en pleine deprime bad love *Shannon est irrationnel je sais elle la quittée mais souffre* *se met a pleurer*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:07
*sourit et répond au baiser* *profite ensuite du câlin pour être dans ses bras* *soupire d'aise x)* La perfection d'un câlin ! *sourit doucement et dépose un baiser dans son cou* Arf... ils vont me manquer tes câlins !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:08
Je vais faire gaffe alors... *arque un sourcil et réfléchissant à ce qu'elle vient de dire* Euh ok je sais pas si j'ai bien saisi mais je crois que oui *va l'aider à préparer à manger et puis en profitera pour manger ensuite*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:08
*se met dans le canapé en entendant Jayden jubiler d'avoir monté son armoire* *arque un sourcil et entend qu'elle répond* Toujours... *sourit doucement à Katelyn* *l'ecoute et l'entend pleurer* Yeahhhhhhh... faut pas pleurer ! *la comprend, c'est elle qui pleurait y a deux jours*
*fait bosser Katelyn à sa place... esclavage :D en vidant les cartons* *je rigolllllllllllllleuhhhh x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:10
*ferme les yeux et respire son parfum* Hum n'y pense pas je suis pas encore parti et en plus demain j'ai ma journée de libre juste pour toi *soupire* Et préparer mes affaires aussi *lui caresse le dos doucement* Je t'aime Pandora, je suis incroyablement bien avec toi
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:16
*sourit doucement et fait une petite moue* D'accord, je n'y pense plus ! Je t'aiderais à les préparer si tu veux... *ferme les yeux, et Pandy ne quitte plus ses bras...* *l'écoute et peut pas s'empêcher de sourire en rouvrant les yeux* *lève la tête vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres* Je t'aime, Gianni... *sourit doucement* C'est après ce genre de moment que je pense fortement à t'épouser au plus vite. Je suis pas sur d'avoir la patiente d'attendre Janvier pour devenir ta femme.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:48
*Ne répond pu a ses message pour la faire languir sauf qu'il s’attendait a tout avec Sara x)* *Continue de bosser en jouant de temps en temps avec les bouteille *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 18:58
* lui donne la petite * * a pas le choix en même temps * * va lui servire son martini à la pomme * * reviens vers elles * * s'assoit dans la canapé * * oui ils sont dans le salon *