✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:45
* elle dérange pandy est in love* Mal je pense a Gill alors ça va très mal * est ce qu'elle lui a déjà parlé de Gill? Ne sais plus* *soupire se passant la main dans les cheveux* *Regarde Bliss * Ya pas que moi qui vais pas bien apparemment
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:47
* ouvre la bouche * * finit par sourire * Tous contre moi aujourd'hui ! * sourit * Bon allez je vous laisse entre filles ! * va continuer de monter son armoire *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:48
*sourit doucement* ... faut pas penser au passé mais au présent, non d'une bourrique. Si je pensais au passé, je n'aurais pas de bon présent ! Faut avancer... *elle sait de quoi elle parle x)* *leur sourit* Faut pas déprimer... faut sourire à la vie ! *non, ce n'est pas une secte* *rit doucement* Arf, je comprend la fatigue et tout ça... *grimace* Je n'ai pas beaucoup dormi !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:51
*sourit* Pandorà en mode psychologue ! *rigole* T'es pas la seule a pas avoir dormi, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et je ne sait même pas pourquoi. *prend un air désespéré*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:54
*se marre* A mes heures, ouais ! *lui fait un petit clin d'œil* *grimace* Ahhhh ? Un probléme en particulier ? Nervosité ? *lui fait un petit sourire* *dira pas pourquoi elle a peu dormi*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:56
*soupire longuement * Il me hante je pensais qu'ici je l'oublierais mais c'est pas le cas *sourit a Bliss* Contente de te rencontrer *rigole et dis a Pandy* Docteur Pandy que diriez vous a une jeune femme qui pense a son ex alors qu'elle la plaquée elle même * c'était la meilleure chose à faire de toute façon* *venir ici c'est mieux que de saouler *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:59
*sourit et hausse les épaules en réfléchissant* Je lui dirais... *se marre* Tu vas trouver l'homme de ta vie car si tu l'as plaqué, il y avait une raison, non ? *lui sourit* Alors... cherches, tu trouveras. J'en suis persuadée ! *reste pensive et rêveuse* Le plus souvent, ils sont juste à coté de toi... C'est peut-être ton ami... ton meilleur ami !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:02
Oh, histoires de mec, j'aime pas ça moi ça me démoralise. *rigole un peu* Ah, et non, c'est juste que je m'ennuie la nuit. Y'a rien à faire. *euh.. argument très convainquant xD* *se lève, fait un signe de la main à Shannon et Pandy* Bon, je vais faire un tour dehors. *sort de la maison* *revient dans la maison* Hm, Pandorà, je suis juste dehors. Tu me cherchera pour me montrer ma chambre ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:04
*sourit doucement et lui fait un clin d'œil* Bien sur... et puis je pensais que tu la trouveras facilement... 3 iéme porte à droite une fois dans les couloirs mais je suis désolée si le fils de Lena crie de trop... elle est juste à coté ! *grimace doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:05
c'est une longue histoire Pandora je te la raconterais quand on se connaîtra mieux * soupire comment tout dire d'un bloc* L'amour fait trop mal *soupire encore* Pas envie de chercher
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:07
De rien, mon ange. *lui sourit* L'amour ? Cela ne fait pas mal quand on trouve la bonne personne. *hausse doucement les épaules* Je l'ai trouvé et malgré ce que tout ça m'apportait avant, je suis heureuse de ne pas y avoir renoncer ! *rohhh l'est chou Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:16
*très beau Pandy* Je sais pas franchement *réféchit et dis * Je peux squatter ici ce soir ?y a Trey chez moi lui aussi sort d'une rupture avec Nath mon amie d'enfance , j'arriverais pas à lui remonter le moral ce soir. * Trey je ne peux pas lui parler de ça *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:19
*avait laissé les filles parler tranquille pour pouvoir finir de bosser* *revient dans le salon* Pandora, ma chérie, mon ange, amour de ma vie *fait un grand sourire* Tu peux venir?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 17:21
*sourit doucement* Ben... on a une maison d'ami donc oui, tu peux ! *lui fait un petit clin d'œil* *appelle Coco* TU RANGES CE TÉLÉPHONE TOUT DE SUITE... *oui, Pandy a entendue les touches* Coco te montrera volontiers la direction de la chambre d'amis ! *sourit aux millions de surnoms* Et pourquoi ça ? *regarde Shannon* J'arrive... Colleen est dans la cuisine si tu veux ! *va prés de Gianni* Hum hum... tu veux me demander une chose pour utiliser autant de surnoms ? *se marre*