Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:53
* rigole * Merde ! Démasqué ! * sourit * Je te laisse faire comme chez toi, je vais me battre avec mon armoire ! * sourit * * va à l'étage * * va tenter de construire son armoire *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:57
* se retourne * * rigole * Monter une armoire tout seul c'est pas très facile ! * sourit * * fais un signe positif de la tête et lui donne la visseuse électrique * Si tu me tue pas avec !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:01
* fronce les sourcils * Nope ! * la regarde * J'ai monter tous les lits tout seul, et j'y suis arrivé ! * regarde les planches de l'armoir ! C'est cette armoir qui est trop dur à monter pour une seule personne !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:02
*répond au baiser et sourit* Service sans défaut... *Coco l'est morte :o ? Qui a tuée Coco* *lui sourit* Hummmm, tu bosses bien ! Ça mérite un bisou de plus. *se lève et va l'embrasser à son tour* Félicitation... *va se rassoir et regarde Coco* T'y gagnes ma Coco...
*entend Bliss et sort de la cuisine en allant lui faire un gros câlin* *ben voui j'accueille ma filleule* Bonjour !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:04
* Coco est morte étouffée à force de rire. x) * * Hausse les épaules. * J'en sais rien j'y ai pas goûté. * Se tait que Gianni arrive, elle a très bien compris le regard de Pandy. * * Chercher discretos son téléphone. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:10
T'as toujours raison... *mouhahahah, voit Aleks faire le fous avec les bouteilles et sourit à Lena* *sourit aussi à Shannon* *sait plus ou donner de la tête* Non mais sérieuse... on s'y attendait pas.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 16:12
*se marre doucement et fait oui de la tête* Je veux bien du café ! *fait signe à Coco de venir* Coco - Bliss... Bliss - Coco... *regarde Gianni en riant* Bliss - Un clown... Un clown - Bliss ! *ben quoi ? Je fais les présentations, non ?*