|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 18:44 | | | * Rit doucement. * Tant qu'on tombe pas comme des mouches par terre. * Dépose un baiser sur son front. * Et que vous n'avez pas faim. x) |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 18:45 | | | * Grimace légèrement à sa dernière remarque. * J'ai la dalle en fait mais j'ai la flemme. x) * Reste silencieuse un moment. * Et j'ai des envies de bouffe bizarre. x) On a pas des crevettes au paprika ? x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 18:46 | | |
*se marre* Pas simple du tout, du tout. *sourit doucement et la laisse goûter* Je suis chef ! Enfin propriétaire de mon restaurant !
|
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 18:48 | | | * Fait sa moue. * Voila, tu viens de rompre notre câlin. x) * Sourit puis rit doucement. * Je préfère ses envies là personnellement. Je veux pas connaitre le gout mais on peut aller voir ça. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 18:51 | | | *Fait une mine impressionnée* A ton age, tu dois assurer ! *Fixe la tarte avant de sourire* Elle est vraiment bonne, faudrait que tu me donnes des cours, j'ai toujours été nulle en cuisine ! |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 18:52 | | | Noooon, je veux pas. * Le sert fort fort fort. x) * On va dans la cuisine en mode câlin ? x) * Oui c'est un coup à se casser la gueule mais elle s'en fou xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 18:55 | | | * Se marre. * Okay Okay. On y va en mode câlin. * Regrette encore de pas pouvoir la porter, ça devient agaçant. x) * * Sourit. * Je vais me lever, tu me suis. * Se lève en la gardant contre lui, ça le fait rire leur connerie. x) * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 18:56 | | | Hummm... j'assure, ma poule ! En fait... c'est ma passion et mon rêve donc bon. *rit doucement* D'accord.... je te donnerais des cours sans problème ! |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:00 | | | * Se lève en se marrant et le suit. * * Marche tranquillou dans ses bras. * Un kilomètre a piiiied... xD * Fait sa moue. * On se refait une soirée câline ? Je l'aime celle là x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:02 | | | * Se marre. * Ça use, ça use. Un kilomètre à pied, ça use les souliers. * Rit doucement tout en avançant vers la cuisine et s'arrête devant la porte. x) * T'aime pas les autres ? x) * Recule jusqu'au frigo et l'ouvre. Oui, oui, il regarde en la gardant dans ses bras. * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:07 | | | * Hoche la tête. * * C'est cool la life n'empêche. x) * Si si, mais celles-ci je les affectionne tout particulièrement. * Regarde dans le frigo et chope les crevettes. * Il faut du paprika... si on en a pas, je m'en fou, je le gratte des chips. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:09 | | | Y'a beaucoup de gens qui revent mais qui tentent jamais de les réaliser.. c'est bien t'as réussi ! *Lui sourit doucement* Et oui, j'veux apprendre déjà à faire cette tarte ! *Rigole en continuant de la manger* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:11 | | | * Move jusqu'au placard et rit doucement. * Il doit y en avoir quelque part, quoique te voir gratter des chips, ça peut être drôle. * Se penche pour regarder toutes les épices. * Romarin, Safran, Sel, Poivre ... ahaha... Paprika. * L'attrape et regarde ses crevettes avec un regard suspect. * Tu vas juste mettre le paprika au dessus ? x) |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:17 | | | * Ca l'éclate de le suivre. x) * * Fait un grand sourire de sale gamine. x) * Et pourquoi pas ? * L'emmène avec elle jusqu'à la table. * * Lui tend le paquet de crevette. * Tu peux le tenir pour que je tire sur la languette please ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:20 | | | * Se demande quel goût ça va avoir tout ça, en tout cas, ça lui donne pas envie. x) * * Rit doucement et attrape le paquet. * * L'éloigne un instant. * On s'assoit d'abord jeune fille. x) * Rit doucement. * Mais comme on est collé ce soir, tu vas devoir t'asseoir sur moi. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:23 | | | Oui, j'adore réaliser mes rêves pour pouvoir ensuite être contente de ma petite vie... *se sert un verre d'eau et le boit en allant dans le canapé* Je t'apprendrais sans problèmes. *sourit* Comme ça, j"aurais de la concurrence en cuisine... |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:26 | | | * Sait pas non plus mais tant pis, elle a envie, elle a envie. xD * * Fait sa moue. * * Le fait s'assoir et tourne sur elle-même pour s'assoir sur ses genoux. * * Lui pique le paquet maintenant qu'elle a les mains libre et l'ouvre. * * Prend une crevette déjà débarrassée de sa coque, la classe. * * Met du paprika dessus. * J'hésite à la manger maintenant... une crevette orange c'est bizarre. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:31 | | | * S'assoit et passe ses bras autour d'elle. * Je pouvais l'ouvrir tu sais, ça me dérangeait pas. x) * La regarde faire en se marrant. * Tu rêves, tu m'as fait déplacé jusqu'ici, tu la manges ta crevette orange. * Continue de rire, il peut plus s'arrêter. * Évite de m'embrasser par contre avec ta crevette dans la bouche. xD |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:33 | | | * Se marre. * * Arrive pas à manger sa crevette tellement elle est morte de rire. * Mais arrête de rire, t'as un rire communicatif. * Et c'est encore pire quand il raconte des conneries. * * Mange sa crevette après avoir repris un peu de constance. * C'est pas mauvais... * S'en fait une autre. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:36 | | | * Arrête de rire juste quelques secondes en la regardant sérieusement quand elle mange sa crevette. * * Préfère même pas imaginer ce que ça donne. * * Se marre en la voyant en refaire une. * Tu sais, si t'aime pas t'es pas obligée de te forcer. Tu veux peut être essayer une crevette au rochefort ? |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:38 | | | * Le mange sa deuxième crevette. * Je me force pas... * Reste silencieuse et en mange une troisième. * Raboule le roquefort, je vais essayer. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:39 | | | * Vient de lui donner la phrase qu'il fallait pas. * * Se détache d'elle et fait pour lui voler un baiser mais ce recul en grimaçant. * Non la crevette, c'est bof au goût. * Va dans le frigo et prend le rochefort, prend une crevette et étale le rochefort avec un couteau. * * Lui tend. * Tiens. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:41 | | | Reeeeeeeeee ! |
| | | loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:44 | | | *a été très sage et juste tendre* *c'est gavé avec le chinois que Pandy a commandé* *est étalé sur le lit après avoir mis un film* |
| | | Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 19:44 | | | *a bien rit pendant le repas* *fini de ranger et va se mettre sur le canapé* |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
| | | | — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|
Page 17 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|