✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 11:34
*sourit à Nono* Coucou Nononette ! *prend une tasse de soupe et une tranche de pain* *va dans le canapé aussi* *lui sourit et le regarde* Hey... je me dis, on fait un truc touts les deux ? *rit légérement* On est seul donc bon...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 11:46
*lui sourit et prend un air totalement sérieux* Je me disais... qu'on pourrait se faire plaisir ! *boit sa soupe* Coco a l'air tellement heureuse que j'aimerais y gouter...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 11:51
*le regarde toujours avec son air sérieux et fait la moue* Tu rates beaucoup, crois-moi mon ami ! *se retient de rire et lui relance le coussin* C'est pour venger les oreilles innocentes d'hier.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 11:57
* Se contrefiche un peu qu'elle soit sérieuse ou pas, en fait. * Crois moi, je n'en ai rien à faire. * Attrape le coussin et rit doucement. * Innocentes ? Je pensais pas qu'il y en avait encore dans cette maison. * Repense à hier pour le coup et sourit bêtement. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 12:00
*est morte de rire et se retient plus* Ben faut dire que ça l'affiche mal pour Paolo... de découvrir que son pote vit dans un bordel. Puis Jayden... lui qui est un accroc, je me demande si il a encore toute sa tête en vous entendant. Et heureusement que je satisfais Gianni sinon il serait dans touts ses états en imaginant ce que vous faites dans cette chambre. Et n'en parlons pas de Lukas qui doit se demander ou il vit... *se marre* *se dit qu'elle est pressée de partir là :o*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 12:13
* Écoute Pandy en arquant un sourcil et lui offre un beau sourire niais. x) * Excuse moi mais je préfère que Gianni n'imagine pas ce qu'on fait. En ce qui concerne, Jayden, j'en ai strictement rien à foutre parce que lui me casse les oreilles depuis des mois avec son mariage tous les soirs. Et pour finir, je pense que Paolo, je l'emmerde royalement parce qu'il doit certainement mieux avoir à faire que nous écouter depuis qu'il est à Sydney. On est pas né de la dernière pluie. * Soupire longuement. * Mais tu sais que tu peux aussi très bien avouer que ça te dérange sans passer par quatre chemins. * Oui, là, toute cette ironie, ça le saoule . x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 12:20
*le regarde et arrête de rire* Comme si Gianni allait imaginer ce que vous faites... *arque un sourcil* Il a bien plus intéressant à faire... c'était seulement un exemple. Et je suis d'accord avec Jayden rien à foutre mais pour ce qui est de Paolo, vous avez entendu un seul bruit de sa part ou de celle de Maxyne ? C'est un peu un invité... faut pas le choquer. *hausse les épaules* Mais oui, ça dérange. *lève les yeux* Vous savez... là, on est autant chez nous que vous l'êtes ici... donc oui, il y a un minimum à respecter et la nuit, on aimerait dormir... vous faites ce que vous voulez mais je vous en prie... mettez la sourdine, c'est pas une manière de respecter son prochain !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 12:25
* Soupire et finit son sandwich en l'écoutant. * * Déteste qu'on vienne le critiquer sur ses actes mais il prend sur lui, il a aucune envie de se prendre la tête pour ce genre de connerie. * Très bien. C'était aussi simple de le dire comme ça. Je veillerais à ce qu'on dérange plus la nuit. * Secoue la tête. * Justement, on est chez nous. Donc ce serait peut être bien de nous prévenir aussi quand des invités débarquent et aussi de nous prévenir pour le temps qu'ils vont passer ici. On est pas dans un moulin. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 12:29
*soupire doucement et hausse un peu le ton x)* Ben tu diras ça à Maxyne car ce n'est pas notre probléme mais le sien mais bon, c'est vrai que de toute façon... on s'en fiche... faites ce que vous voulez la nuit et vous pourrez bientôt même le faire ou vous voulez car on en a plus pour très longtemps parmi nous. Vous pourrez casser les murs à force de crier et vous défouler. Enfin... espérons juste que vous baisserez le son quand Noco sera dans la même pièce ! *se lève et va dans la cuisine pour chercher un verre de jus de fruit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 12:38
* Arque un sourcil quand il la voit s'énerver. * Attends excuse moi, je viens de te dire que je veillerais à ce qu'on vous dérange plus la nuit, alors va falloir se calmer un peu là. * Soupire longuement et vient de capter que leur déménagement c'était pour bientôt en fait. x) * J'ai compris qu'on vous dérangeait, pas besoin de monter sur tes grands chevaux et t'énerver sur moi. Mais pousse pas non plus le bouchon trop loin... t'as aucun droit de nous juger sur la façon dont on compte élever notre enfant. Arrête de te croire mieux qu'une autre Pandy et de prendre tout le monde de haut. On a compris que t'étais madame je sais tout faire mais reste à ta place parfois. * Oui il s'emporte mais elle a touché le point sensible chez Nono. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 12:43
*le regarde en arquant un sourcil* Pardon ? J'ai pas dis que vous alliez mal éduquer votre enfant, je disais juste que quand il serait là cela serait plus sain. Lukas... en lui-même ne vous inquiètes pas donc je me pose des questions, c'est vrai mais vous faites ce que vous voulez... c'est pas mes affaires. C'est pas l'éducation dont je parle... mais juste que voila, c'est pas ça quoi... *hausse les épaules doucement* Et désolée, je ne sais pas tout faire et puis bon... *rit légérement* pour ce qui est de se croire mieux que tout le monde... je t'arrive pas à la cheville ! *soupire doucement* Mais bon... je vais peut-être y aller maintenant car sinon... je risque vraiment de nous faire dire des choses que l'on regretterait tous les deux et puis je n'ai aucunes envies que cela arrive. Dis-toi juste et simplement que vous ferez de bons parents et je n'en doute pas. C'est toi qui prend tout au second degré.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 12:57
* Croit limite halluciner là et se relève pour le coup. * Oh bah non excuse moi, t'es juste entrain de critiquer et de juger quelque chose qui ne te regarde absolument pas. Je prends sur moi au cas où t'aurais pas remarqué, mais là, tu dépasses juste les bornes. * Hausse les épaules et rit nerveusement. * Oh non, tu ne sais pas tout faire. Cite moi une seule chose que tu ne sais pas faire, ça ira plus vite. J'assume entièrement d'être égoïste, narcissique, imbus de moi même, je l'ai jamais caché et je le vis très bien. * Vient de lui sucrer sa bonne humeur de la journée. * Mais t'a raison, évite de venir me parler pendant les prochains jours qui vont suivre, le rattrapage de derniers minutes, ça prend pas sur moi. Trouve quelqu'un d'autre pour déverser ta pseudo colère à la con. * Prend son bouquin et va se caler sur la terrasse, loin de Pandy qui vient de le mettre dans une humeur de chien. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 13:04
Et bien oui... je sais mais l'amitié n'est pas de dire amen à tout mais de savoir donner son avis même si il est mal reçu et je ne suis pas fière de l'avoir tout en l'étant car fallait bien que quelqu'un le dise. *rit et compte sur ses doigts ça la calme en plus donc bon...* Je suis nulle en conduite, je ne sais pas me confier... je n'ai jamais su me confier. Je suis une abrutie au basket et encore pire pour ce qui est de dessiner... je ne sais pas dessiner sauf tracer des lignes avec une droite. Je suis juste douée en études, en musique et c'est tout... enfin un peu en cuisine. Et puis je suis assez nulle pour faire du vélo... me faut des roues et je suis hyper maladroite. Alors bon... rohh et j'oublie... beaucoup de choses ! C'est juste que bonne nouvelle... on évite de faire les choses dont nous ne sommes pas doués. Puis je ne sais pas faire sauter les crêpes également. *soupire doucement en attrapant son sac* Tu sais quoi... ouais, je vais aussi plus que t'éviter pendant peut-être... même voir plus que quelques jours. ça fera un bien fou à mes oreilles. *et c'est mérité :p* *sort de la maison*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 13:10
* S'assoit sur un transat et ouvre son bouquin. * * Soupire longuement tout en essayant de se concentrer. * * A hâte de partir loin d'ici, il en peut plus de cette ambiance à la con. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 13:25
Ahah ça te fait rire, toi ben Pandy, elle rigolera pas !
*marche sur la plage, elle se dit qu'elle a bien fait de partir, mais alors là...* *se dit aussi qu'elle veut sa soupe :(* *va au supermarché et reprend des légumes* *va à la maison d'enfance et fait de la soupe* * Pandy, elle va cuisiner*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 13:40
Coucou vous deux.
* Nono a entendu la porte d'entrée mais il ira pas voir de qui il s'agissait, il a pas envie de retomber sur Pandy. * * Continue de lire son bouquin. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 13:51
* Coco range, range, range, range. xD * * Fini de ranger. x) * * S'écorche le doigt. * Bordel de.... >< * Prend un torchon propre et le met sur son doigt. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 13:56
* Entend une voix familière dire des gros mots. =O * * Se relève et va voir en prenant soin de vérifier que la personne qu'il veut plus voir n'est pas dans les parages. x) * * Voit Coco et s'approche vers elle en attrapant son poignet. Retire le torchon et regarde ce que miss catastrophe à l'œuvre nous a fait. x) * Tu devrais passer ça sous l'eau froide.