|
|
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:59 | | | *fait mine de réfléchir* Possible oui! *arque un sourcil et lâche pas son regard non plus* *murmure toujours* Tu crois qu'il serait plus réceptif? Il m'offrirait un job...En tant que gouteur de croquette tu crois? *sourit* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:01 | | | * Soupire doucement parce qu'il est bien dans ses bras. x) * * Rit doucement. * C'est bon, tu connais pas le numéro de mon compte aux îles Caïmans. * Sourit et se redresse, il a déjà plus envie de rentrer pour le coup. * Arrête de lire dans mes pensées. Mais on peut rentrer alors et allez continuer ce câlin réconfortant dans notre lit. * L'entraine avec lui à l'intérieur de la maison et fonce droit vers sa chambre. x) * |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:03 | | | * Lui fait sa petite moue charmeuse. * * Quitte à entrer dans le jeu, même si c'est pas bien. x) * Tu me trouves pas assez réceptive ? x) * Hausse les épaules. * Essaie toujours, il rira peut-être. x) |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:06 | | | * Se marre. * Je lis pas dans tes pensées, mais le tour à la plage et le temps que tu as mis à revenir traduit très bien ton envie de ne pas rentrer. * Rit doucement quand il l'entraîne. * * Mange la dernière fraise au passage et met la barquette dans la grande poubelle extérieure en passant. * * Le suit gentiment. * Finiiii, plus de fraises ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:13 | | | * Hausse les épaules. * C'est pas faux. * La regarde manger la dernière fraise et rit doucement. * * L'attire à lui et dépose un baiser sur ses lèvres en passant sa main derrière sa nuque. * * Mordille doucement sa lèvre et sourit. * Je la goute par procuration. * Dépose un autre baiser sur ses lèvres puis va mettre son pyjama. x) * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:15 | | | * Sourit contre ses lèvres et répond à son baiser. * Comme tu aimes le faire depuis deux jours. x) * Se change aussi et enfile juste une nuisette simple. * |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:16 | | | *rit* Hum...J'sais pas, peut être un peu. *il sait que c'est mal mais là il le voit pas le mal, il s'amuse c'est tout* *cherche Tamaro du regard* Ouais mais il est parti se coucher. *sourit et désserre doucement la cravate* Bon alors tu valide l'effet costard? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:20 | | | * Fait l'innocent. * Je vois pas de quoi tu parles. * Allume sa lampe de chevet et va éteindre la lumière quand Coco a fini. * * Va se glisser sous ses couettes et ouvre la couverture du côté de Coco. * Viens continuer notre câlin. x) |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:20 | | | * Est bizarrement soulagée quand il lâche son regard. x) * * Elle avait jamais réellement fait gaffe à ses yeux mais alors là, elle va les avoir en mémoire. * Dommage pour toi, t'aura pas de poste dans les croquettes. * Hoche légèrement la tête. * Totalement. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:22 | | | * Monte sur le lit. * * Va se louver dans ses bras. * Un big câlin ! |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:24 | | | Bah ouais tant pis... C'est bête y'a de l'avenir j'suis sûr. *se marre et la pointe du doigt en souriant* Totalement, complètement, définitivement? *attend sa réponse en la regardant l'air amusé*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:25 | | | * La prend dans ses bras et replie la couverture sur elle. * * Rit doucement. * Oui, il va durer toute la nuit celui là. * Dépose un baiser dans le creux de son cou et ferme les yeux pour tenter de trouver le sommeil. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:28 | | | * Rit doucement. * Tu m'étonnes, ils sont pas 50 à se présenter pour goûter ce genre de truc. xD * Hoche la tête et quitte son meuble. * Totalement, complétement, définitivement. 148% ok ! Great ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:30 | | | * Relève doucement son visage vers lui quand il ferme les yeux. * * L'observe un long moment et se redresse pour déposer un baiser sur ses lèvres. * * Murmure contre ses lèvres. * Bonne nuit mon ange. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:31 | | | Mouais pas faux... *fait une moue* 148%? Et pourquoi pas 150, hein? Qu'est ce qu'il manque? *lui attrape la main et la fait tourner sur elle même comme s'ils dansaient* Bonne réponse quand même Edy, merci pour ton avis! *et hop un petit coup du regard au passage* *il travaille son rôle xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:35 | | | * Sourit à son baiser mais rouvre pas les yeux pour autant. * * Marmonne. * Bonne nuit à vous aussi. * L'embrasse de nouveau avant qu'elle s'éloigne de lui. x) * * L'embrassera encore pendant un petit moment puis s'endormira blotti contre elle et bougera pas de la nuit. * Bonne nuit. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:36 | | | * A même pas le temps de répondre qu'il l'attrape pour la faire tourner. * * Se fait pas prier et danse avec lui... oui, tout a fait, sans musique. * Pour arriver à 150, il me faut un CV du béton. Qu'est-ce que tu sais faire ? A part danser. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:38 | | | * Le câlinera toute la nuit avec des caresses tendres. * * Trouvera pas le sommeil et pourtant il n'y a aucune raison pour qu'elle le trouve pas, et oui ça arrive des fois. x) * * S'endormira très tard dans la nuit, je devrais même dire tôt le matin. * Bonne nuit Nono |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:39 | | | Un Cv en béton... Ok *continu de danser sans musique* A part la danse je sais: faire les massages, jouer de la guitare et du piano, chanter, écrire des chansons, dessiner des moutons... Euh *prend un air mystérieux avec un petit sourire* Et un tas d'autres choses qui resteront secrètes
Bonne nuit Nono ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:43 | | | Pas mal pas mal. Même si je pense pas que dessiner des moutons te servirait à grand chose... sauf si éventuellement tu bosses dans la mise en page de livre pour enfant. * Fait une grimace de désapprobation. * T'es pas au courant, les patrons et patronnes aiment pas les mystères. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:46 | | | *fait une petit moue de gamin* C'est mignon un mouton. J'ai appris après avoir lu le Petit Prince de St Exupéry *rit* Ouais je sais mais c'est des trucs que les patrons ne sauront pas et les patronnes...Bah faudrait qu'elles soient très attirantes. *fait son petit air charmeur*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:50 | | | * Fait sa moue et penche légèrement sa tête. * Oh. Monsieur a des goûts prononcés en matière de fille. Tu sais c'est vite attirant, une patronne en tailleur. * Continue de danser, ça l'éclate. x) * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 0:54 | | | Ouais, je suis un artiste alors j'aime ce qui est beau... *lève les yeux comme s'il visualisait* C'est vrai que ça à quelque chose de sexy le tailleur, le côté sérieux qui pourrait basculer à tout moment sans doute *se marre et continu de danser un peu* *fait un petit finish improvisé et lui fait un bisou sur la joue* Je sais que les femmes adorent leur salle de bain, mais je crois qu'il est temps d'en sortir *sourit et recule* Bonne nuit Edy |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 1:00 | | | * Rit à ce qu'il dit, il est complétement fêlé. x) * * Le laisse faire, c'est lui le maître. xDDD * * Sourit et lui fait un petit signe de la main. * Bonne nuit Aleks... 150% pour le costard. * Lui sourit. * * Reste plantée là un petit moment. x) * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 1:04 | | | *lève le poing en signe de victoire* J'ai les 150%! Yeeees *va vers sa chambre en faisant au revoir de la main* J'espère quand même te croiser un peu plus cette semaine, miss overbooké! *entre dans sa chambre, ferme la porte et se change en repliant bien son costard* *met son réveil à sonner et se pieute* *avec tout ça il a même pas calculé que Chloé l'avait pas appelé* *s'endort pour une assez courte nuit* Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|