✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:03
*sourit* D'accord... je me ferais petite et me couvrirait bien... *ben quoi ? je crois pas qu'il sera content si les peintres la voit en petite tenue...* *marmonne doucement en s'endormant* Hum hum... c'est vrai une couche, deux couches... Pandy sera shooté par l'odeur de la peinture... *grimace et s'endort progressivement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:03
Je suis rassuré plutôt, je peux toujours dormir sur mes deux oreilles...Même si techniquement c'est compliqué! *se marre de sa connerie toute nulle* Deux jobs? Tu crois que je vais m'en sortir niveau timing? *sourit* Merci c'est gentil *baisse légèrement ses lunettes et la regarde par au dessus* Si tu es sage je te laisserais me photographier *éclate de rire et retire les lunettes*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:10
* Se marre. * Bon courage pour y arriver. * Hausse les épaules et s'appuie contre un meuble. * Et pourquoi pas après tout ? Beaucoup de personnes ont deux jobs. * Le regarde faire. * * Même pas vrai qu'elle rougit légèrement. * Sérieusement ? Aleks le modèle. Intéressant.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:11
* Regarde la maison en souriant et retourne son regard vers elle. * Descend de cette voiture alors, au lieu de me faire attendre. * Remet son fauteuil bien comme il faut et regarde les bouteilles. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:12
*sourit* D'accord ! *écoute ses marmonnements et ça l'amuse mais se lève discrètement car son ventre y lui crie famine* *va chercher des cookies et revient comme si de rien n'était en les grignotant* *se recouche avec précaution et calme... sans le réveiller*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:13
*hoche la tête* Ouais c'est vrai et c'est surement ce qu'il va se passer pour moi du moins en attendant que ça marche avec la musique. *fait un petit sourire* Enfin si ça marche un jour. *arque un sourcil* Bah si tu pense que pour ton boulot ça peut être intéressant, moi je me prêterais au jeu. *lui fait un clin d'oeil* Mais juste parce que c'est toi et que t'es au top!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:16
* Se détache et sort de la voiture quand il l'a arrêté après lui avoir volé un baiser. * * Se penche légèrement pour qu'il l'a voit. * Quelques conseils d'ex novice en conduite accélérée. Prend une autoroute, elles sont pas beaucoup fréquentées la nuit et il n'y a pas de virage, prend la A231, elle est pas loin. Booste le moteur que quand t'es à la vitesse 4 ou 5, pas avant sauf si tu as un bon coup de main pour les rapports. Fais attention à toi. * Ferme la portière et recule sur le trottoir. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:19
* Fronce légèrement les sourcils. * Ca marchera. D'ailleurs, la personne dont je te parlais, est en ville d'ici 15 jours et reste là un mois ou deux. Tu pourras le rencontrer quand tu veux. * Sourit et croise les bras. * Je verrais si l'inspiration me vient sur cet apollon en costard.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:19
* L'écoute même si il a envie d'y aller au plus vite. * * Hoche la tête en souriant. * Ça marche. Merci et je t'appelle si je me retrouve au poste. * Rit doucement et attend qu'elle est refermée la portière pour filer vers l'autoroute. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:22
* Rit doucement. * Ok. * S'il se prend un radar, c'est elle qui se mange l'amende, elle s'en fou. x) * * Le regarde partir et marche vers la maison. * * Oui elle reste dehors, elle l'attend. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:23
Ah bah euh..Ouais se serait génial. *dès qu'il sent que son rêve pourrait se concrétiser il est comme un gamin* Carrément? Et bah tu me flattes là! Je peux être très inspiratif...Même si ça se dit pas. Look that! *fait une petite danse en se dandinant et tournant sur lui même* Et je peux aussi faire des trucs genre striptease mais... *prend un air charmeur* Seulement devant l'objectif *oui il est déchainé là xD*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:26
* Arrive enfin sur l'autoroute déserte, c'est parfait. Accélère et passe les vitesses comme Coco lui a dit. x) * * Trouve ça génial toute cette montée d'adrénaline qui lui vide la tête, c'est plaisant. * * Peut enfin faire mumuse avec les bouteilles et se fait pas prier non plus. * * Adore voir la flèche monter sur le compteur et hop... un flash. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:29
Je te préviens, c'est un de mes frangins. * Sourit. * Inspiré Aleks, on dit inspiré. x) * Se marre quand il danse. * T'es complétement barge mon pauvre, tu dois avoir une case qui a sauté en te trifouillant le cerveau à la recherche de la technique du pliage de cravate. * Le pointe du doigt. * Ne me fait pas ce regard, ça fonctionne pas blue eyes. x) * Ouuuhhh la menteuse. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:34
Oook faut que je fasse gaffe à ce que je dis alors... *rit* Ouais inspiré, je trouvais plus le mot sur le coup *lève les bras et hausse les épaules* C'est en moi d'être barge! Je suis content de te voir, Tamaro ne rit pas toujours de mes conneries, il est trop jeune pour avoir un sens de l'humour plus développé. *se marre et continu ce regard en question dont elle parle* Hum je me doute, faudrait que j'ai les cheveux plus long et plus de poitrine? *lui attrape le doigt* Je blague hein
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:36
* Continue de rouler pendant encore un long moment puis revient vers la maison; * * A quand même réduit son allure un peu et fait ce qu'il a toujours rêvé de faire. * * Arrive devant la maison et fait un joli dérapage contrôlé puis se stoppe. * * A le smile quand il sort de la voiture parce que c'est vraiment trop génial. * Waouhhhhh. Je veux absolument faire ça sur un circuit. * Range les clés de la voiture dans sa poche et avance vers Coco. * D'ailleurs, je crois que je me suis fait flashé mais je payerais. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:42
* Fait sa petite moue en penchant la tête sur le côté. * Désolé de te décevoir mais je crois que même vieux de 8 ans, il rira pas de tes blagues aussi peuvent-elle être. x) * Fronce les sourcils et est surprise de son geste.* T'as intérêt de blaguer oui. Et certaines femmes genre les catcheuses, on plus de poitrine et les cheveux courts. * Relève son visage vers lui et fait son air sévère pas crédible. * * Murmure pour faire genre de ne pas se faire entendre par Tamaro. * Arrête ce regard, Tamaro va être jaloux. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:44
* Heureusement qu'elle se tenait assez loin du trottoir hein. x) * * Est rassurée qu'il aille bien quand même. * Fais toi plaisir. * Secoue la tête. * Non, c'est ma voiture, c'est moi qui t'es autorisée, c'est moi qui paie, point final, j'ai raison, tu as tort. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:45
Ah oui tu crois? C'est dur comme aveu ça... *rit* Ouais mais les catcheuses c'est pas vraiment des filles, elles font semblant c'est tout. *hausse les sourcils et arrive pas à arrêter de sourire* *rentre dans le jeu et murmure aussi* Et pourquoi ça? C'est moi que tu promènerais en laisse dans le parc?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:47
* Se marre en l'entendant. * C'est bon, t'a gagné je négocie pas. * Fait son petit sourire malicieux. * Enfin, ce sera au premier qui chope la lettre... * Rit doucement et la prend dans ses bras, il a envie d'un câlin comme ça. x) * * Oui, il retarde son entrée dans la maison parce qu'il sait pas que personne n'est là. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:53
* Hoche la tête de façon désolé. * Oui je sais mais que veux-tu, à part aboyer et chouiner, il a pas trop le choix. x) * Sourit à sa remarque sur les catcheuses. * Des hommes reconvertis tu crois ? * Le lâche pas du regard, non non non. * * Murmure toujours. * Non, il va vouloir que tu lui lances les mêmes regards.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:55
* Le prend dans ses bras et lui fait the big câlin qui traduit bien son soulagement. * Je ferrais un virement de mon compte au tien. * Oui oui oui, elle est déterminée à la payer cette amende. * * Murmure à son oreille. * Il y a personne dans la maison... pas dans les pièces communes en tout cas et puisqu'aucune lumière n'est allumée et que la porte était fermée, j'en conclus qu'il n'y a plus personne du tout...