Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 1:09
* Se marre. * * Hoche la tête. * Tu me croisera plus souvent cette semaine, promis. * Oui, ça elle peut le promettre parce qu'elle a pas énormément de client. * * Va vers sa chambre en éteignant les lumières. * * Se change et se glisse dans son lit. * * Le pied de ne pas mettre de réveil. x) * * Reste un moment les mains sous sa tête, le regard fixé vers le plafond. * * Se dit que ce soir, même si c'était qu'un jeu, elle s'est prouvée à elle-même qu'elle pouvait pseudo-flirter sans avoir peur et ça, ça fait du bien. * * Devra penser à remercier Aleks. x) * * S'endort plutôt facilement. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 8:30
Bonjour Sydneyyyyyyyyyyyyy !!!! Mon B me fait chiiiiiiiiiiiiiiiiier au réveil, ça commence bien ! Et j'ai un beau soleil...
*Pandy s'est réveillée plutôt de bonnes heures...* *elle est allée chercher des fringues rapidement à la maison quand tout le monde dormait x)* *puis elle est allée bosser à la morgue*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 9:41
*Ce demande si il doit essayait de la rattraper ou non .* xD J'allais venir te voir te voir avec des croissant pour essayais de me faire pardonner pour hier... *hausse les épaule* *Vois un gosse passer et lui donne les croissant xD* *Et va rejoindre Sara* Donc si tu ne me fais pas la tête je peux t'accompagner *Sourie*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 9:42
*sourit légèrement en haussant les épaules* Si tu veux ! *lui sourit en marchant plus lentement pour qu'il puisse la rattraper, mine de rien... elle marche vite* ... mais interdiction de me parler d'hier...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 9:49
*Surpris qu'elle lui prenne la main * *Il ne va s'en plaindre au contraire* *Entremêle leurs doigt * *Ce gratte legerement derrière la tête en disant* Tu sais quoi je savais même pas qu'il y avait une fête foraine en ce moment *Sourie legerement * *Bah oui il bosse trop donc il n'a pas vraiment le temps *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 9:52
*est amplement surpris qu'il entremêle leur doigt* *sourit doucement et le regarde* J'adore les fêtes foraines même si je ne peux aller sur des attractions fortes... j'aime l'ambiance ! *rit légèrement en continuant à marcher* Dés que j'en ai vu une... je me suis dis que c'était bien pour contre le manque de New-York !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 10:01
Je te payerais une pêche au canard , c'est pas trop violent pour toi j'espère? *Il ce foutait d'elle ? Pas du tout XD* Ahh Sa ce comprend mieux alors *Sourit* *Mal du pays xD*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 10:02
*rit et lui lance un regard qui veux dire : me prend pas pour un enfant* *lui sourit* Je veux seulement regarder mais si tu veux une pêche au canard, je t'en prie. *rit légèrement* Ouais... ça se comprend.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 10:13
*sourit doucement en haussant les épaules* Oui et non ce qui me manque parfois était simplement mes habitudes et aussi... les petits coins... Mon restaurant favoris, mon café favoris, mes amis enfin tout ça ! *regarde autour d'elle et adore voir les enfants s'amuser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 10:21
Tes amis tu peux toujours les voir, mais j'avoue que pour le reste c'est plus difficile . *Sourit* Mais...je suis sur que tu ne connais pas encore tout les petits coin de Sydney. *Lui fait un clin d’œil* Je te ferrais visité *Bah quoi ? sa ferra plus de temps avec elle et puis au passage il essayait de la connaitre un peu plus (a) * *Sens l'odeur des barbe a papa , des hotdog et compagnie * *Entend son ventre faire du bruit* hé hé j'ai pas manger depuis hier soir , il a faim x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 10:23
*sourit et s'arrête pour prendre deux hotdogs en riant* *le regarde ensuite* Je sais que je peux encore les voir et tout ça mais bon, voila. Tout ça me manque même si j'aime Sydney mais 22 ans à New-York cela ne s'oublie point en claquant du doigt !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 10:29
*Hausse les épaule* J'avoue que si je venais a quitter Sydney sa serais difficile moi . *Hausse les sourcil * J'ai jamais quitter Sydney une seule fois. *Commence a manger son hotdog*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 10:48
*lit le message et sourit doucement en allant vers le studio, oui... elle combine après morgue* Coucou, mon cœur. Bonne matinée, elle le serait encore mieux si je pouvais te faire un câlin et la tienne ? J'ai hâte également et je me demande encore ce que nous pourrions faire. Tu as une petite idée ? (je kiffe leur surnom, me font délirer)*Pandy, elle est chou *