Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:31
* Reste très sérieux dans sa connerie. * * Hausse les épaules. * Je veille à la protection des écureuils. Ce serait dommage d'en écraser un parce que je regarde pas bien la route. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:32
* Rentre à l'appartement et pousse la porte. * * Entend Tamaro qui aboie après Aleks. * * Monte les escaliers et s'appuie contre l'encadrement de la porte de la salle de bain. * Parce que c'est pas le petit bout qu'on tourne mais le grand.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:34
Mais... je voulais te rendre l'appareil ! *fait une petite moue* D'accord... *referme les yeux* *soupire doucement* Je sais mais... c'est rien, c'est normal. *sourit* Aurais-je la chance de te réserver la soirée de demain ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:35
*se fait engueuler par le chien* Heyyy j'aimerais bien t'y voir toi...On te demande pas d'attacher ton collier! *sursaute en entendant Eden* *se retourne et montre son noeud tout minable* Bah ouais mais ça marche pas...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:38
* Se marre et lui donne un petit coup de coude en reculant son siège. * * C'est pas pour ça qu'il va plus vite mine de rien. * Rêve, tu sors pas de cette voiture, tu vas te faire mal. * Comment ça, il va tellement doucement qu'ils ont même pas fait 100mètres en dix minutes. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:39
Une prochaine fois, tu vas en avoir l'occasion t'en fais pas. *fini le massage et passe au dessus d'elle pour aller se mettre de son côté du lit* Oui je suis tout à toi demain soir *lui vole un baiser et finalement lui en donne un vrai* *se déshabille et reste juste en boxer, puis se glisse sous la couette*
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Lun 4 Avr - 22:48, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:39
* Rit doucement. * Tu connais pas la techniques des filles toi. * S'approche et lui pique sa cravate. * * Défait son noeud et l'étale correctement sur un des meubles. * * Fait du pliage pour obtenir un noeud quasi parfait. * Voilà. * Se relève et la passe autour du cou d'Aleks. * * Remonte le noeud pour la serrer correctement. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:43
*rit légérement quand il passe au dessus* M'écrases pas hein ? *sourit et répond au baiser* D'accord... tout à moi ! *se met sous les couettes aussi* *et se rapproche de lui* *fait des petits dessins sur son épaule* C'est dingue comme on se fait avoir par le stresse en ce moment.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:46
* Pose son pied sur le bitume mouhahaha. * * Fait sa moue. * Le reste de la barquette de fraises. Mais rends toi compte que tu paries sur des possibles blessures si je descend.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:47
*hausse les épaules en riant* Jusque là rien d'anormal que je connaisse pas la technique des filles... *la regarde faire attentivement* *hoche la tête positivement devant le résultat* Ok ok j'avoue tu fais des superbes noeuds de cravate Edy *sourit en la pointant du doigt* M'étrangle pas hein?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:49
* Est mort de rire en la voyant faire parce qu'il se demande bien comment elle peut se faire mal, à la vitesse où il roule et surtout alors qu'il vient de se stopper. * Remonte dans la voiture tigresse avant de te casser un orteil. * Attends qu'elle se soit remise correctement et qu'elle est fermée la portière pour redémarrer. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:51
* Hausse les épaules. * On sait jamais, t'aurait pu avoir la chance de l'observer une fois. * Sourit. * Merci. * Relève son visage vers lui à sa remarque. * Tu vois mon visage ? J'ai vraiment la tronche à étrangler les gens ? * Lâche la cravate. * Et voilà.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:52
*passe ses bras autour d'elle et se cale bien* Bah oui on est pas parfait, on a nos failles et nos petits moments de faiblesse. *dépose un baiser sur son front puis ferme les yeux* Mais ça va aller mieux, les travaux commencent dans deux jours ici... *il a appelé des peintres pour pas que ça traine*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:52
* Se marre a la tête qu'il fait. * * Lève les yeux au cil en riant doucement. * Bien, dompteur de tigresse. * Se remet correctement et ré-attache sa ceinture. * Roule maintenant, avant que je change d'avis. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:56
*joue de son regard...Oui il teste, même si c'est pas la première fois qu'il le fait* Bah on sait jamais, t'aurais pu *sourit* Merci Mademoiselle! *recule un peu et prend un air de bad boy* Alors j'ai le job? *attrape les lunettes de soleil sur le meuble et les mets*
* Roule normalement quand elle s'est réattachée. * Tsss.. on revient pas sur ce que tu as dit, depuis le temps que j'attends de pouvoir le faire. * Rit doucement et la regarde un petit instant. * J'ai été assez patient. * S'arrête un peu avant la maison et ralentit avec un big smile on his face. x) *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Lun 4 Avr - 22:57, édité 1 fois
*sourit et se blottie contre lui* Je préfère qu'on soit parfait... *ferme les yeux doucement* C'est rien si je reste ici... avec les peintres ? *hésite un peu* Mais... on va avoir de grands problèmes, on a pas encore prévenue les autres ! *soupire* Enfin... si mais je voulais pas le lâcher comme ça.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:59
* Va le détester s'il joue avec ça sur elle. x) * Désolé de te décevoir mais non. * Reste où elle est et sourit. * T'en a même deux. * Le regarde de haut en bas. * Tu portes vraiment bien le costume.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 23:00
Non c'est pas un problème, la maison est grande tu seras pas gênée. *hausse les épaules* On leur dira plus calmement en temps voulu, ça va pas se faire en trois jours. *baille* Y'en a au moins pour deux petites semaines. *s'endort progressivement pour finalement aller dire bonjour à Morphée*