Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 21:39
* comment ça Jayden il rigole intérieurement * * l'employé il l'emmène dans la salle d'interrogatoire * * Jayden à prit ses aises il a les pieds sur la table, les bras croisés contre son torce * * il regarde sa montre *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 21:43
* entre dans la salle * * lance un regard noir quand elle voit Jayden * * lui vire ces pieds de la table et le garde du corps tire la chaise * * et un jayden par terre un *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 21:44
* Ca a surtout joué sur son envie de se venger encore et encore et encore et encore. * * Nono, il est pas prêt de sortir d'entre les griffes de Lily la tigresse. x) * * Sent très bien l'effet que ça lui fait du coup ça lui donne encore plus envie de continuer. * * C'est pour ça qu'elle ouvre son jean pendant qu'il ouvre son soutif pour pouvoir le caresser de plus près mais elle a pas le temps de lui retirer plus son jean qu'elle a les mains plaquées au dessus de sa tête. * * Soupire de plaisir en le sentant contre elle, caresses très stimulantes. x) * * Attrape sa lèvre entre ses dents et l'embrasse passionnément. * Je constate que le kamasutra de la femme enceinte t'as plu. Libère moi et je satisfais les moindres de tes désirs... x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 21:45
* sourit * * s'assoit sur la table * * regarde les gardes du corps * Vous savez que vous ne pouvait pas garder les personnes dans ce genre de pièces, et que par conséquent je pourrais vous faire menacer d'un procés ! * sourit * * se retourne vers Maxyne * * la regarde dans les yeux *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 21:49
*se dit que cette fois, c'est Gianni qui a fumé :D mouhahahahahaha* *a bien mangée et a passée une bonne soirée* *rentre et une fois dans la maison, elle l'embrasse tendrement* C'est pour cette merveilleuse journée !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 21:49
* la regarde en souriant* Avec l'argent que je suis en train de gagné mon coeur ! * se penche vers elle * * la regarde dans les yeux * Qu'est ce qu'on me repproche ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 21:50
* Et étrangement, ça le dérange pas du tout. * * Continue ses caresses en jouant sur l'intensité de ses mouvements de reins, ce qu'il lui donne encore plus envie de ne faire plus qu'un avec elle. * * Mordille sa langue pendant son baiser et descend ses baisers le long de sa mâchoire. * Tu demandes trop souvent pour être libérer en ce moment, Stockholm est entrain de te quitter ma tigresse favorite. * Mordille sa mâchoire sous son envie, va la dévorer, y'a pas de doute. x) * * Remonte son regard plein de désir, d'amour et d'envie pour le plonger dans le sien. * * Mordille sa lèvre en soupirant sensuellement. x) * Je devrais aller à la bibliothèque plus souvent. Apprend moi. * Desserre son étreinte pour qu'elle puisse se libérer et reprend ses lèvres fougueusement en jouant avec sa langue. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 21:53
*Fini enfin ces pop corne et sens un regard sur lui , regarde Lena est rigole passe son bras au tour d'elle et lui caresse doucement le bras*
*Le film ce fini enfin a entendu les ronflement de Sara pendant tout le film xD* *Lui lâche la main avant que la lumière ne revienne , mais elle la tenait * *Arrive a ce libéré et sertir en donnant un petit coup a Lena fait exprès bien évidemment pour l’embêter* Oups *Sara ne c'était pas réveiller par contre*x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 21:56
Je prèferais l'oublier crois moi * sourit doucement * * retire sa main * J'ai des caméras, des films, et des preuves ... mon pauvre petit, tu es mal parti
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 21:58
*se fait surprendre par le baiser* Oui elle était très bien cette journée *l'emmène dans la chambre* Manque plus qu'une bonne nuit maintenant... Parce que je travail demain.