Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 18:34
* Nono a finit de tout préparer. x) * * Va chercher un peu de charbon dans le garage et le ramène sur la terrasse. x) * * Va le poser à côté du barbecue, ça le met trop de bonne humeur de faire un barbecue. * * Va voler un bisou à sa Coco avant de commencer à le préparer parce qu'il sent bien qu'elle est pensive. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 18:35
*comprend pas tout* Ok... bon je vous laisse vous vider l'esprit entre fille alors *prend Lukas et son cosy et rentre* *se pose sur le canapé et allume la télé* Des fois les filles, c'est difficile à suivre mais bon t'as encore le temps de t'en rendre compte
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 18:39
*fait la moue par ce qu'il ne comprend pas, niark...* *sourit en voyant Nono et Coco, sont mignons* *se lève et va dans la cuisine prend un verre de jus de fruit* *lui en sert un aussi et lui amène* Toi aussi tu as droit à ton biberon ! *rit et retourne en cuisine boire son jus de fruit en se mettant sur le plan de travail* *regarde ce que Nono a préparé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 18:42
* Hausse les épaules. * Et bah pense, à ce que tu vis aujourd'hui. x) * Sourit en sentant un baiser sur ses lèvres. * * A très bien reconnu le parfum. * Bonjour mon doudou.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 18:44
* Regarde le Panini repartir à l'intérieur. * * Regarde l'heure, ça va, il est encore tôt. x) * * Sourit et s'assoit à côté de sa Lily. * Bonjour mon ange. * Pose une main sur sa cuisse qu'il caresse tendrement. * Tu penses à quoi ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 18:47
*prend le verre de jus de fruit et lui sourit* Merci, mon ange *continu de regarder la télé* *Lukas il bavouille sur Sophie la girafe* *ira donner un coup de main à Nono s'il a besoin pour le barbec*
Je vais manger
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Sam 2 Avr - 18:48, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 18:48
* Fait une petite moue sans ouvrir les yeux. * * Sourit en sentant ses caresses. * A plein de choses, a nous... quand on était plus jeune. A l'agréable sensation que j'ai sentit quand j'ai mangé pour la première fois une part de tarte de ta maman, au bonheur que je ressent quand tu me prends dans tes bras. A plein de choses bien en fait.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 18:51
Salut Jay !
*Pandy est sur son plan de travail et soupire doucement en y descendant et filant comme une flèche sous la douche* *elle va devenir dingue, là si elle reste assise sur son plan de travail* *reste longuement sous la douche*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 18:51
* Sourit en repensant à la délicieuse tarte de sa maman. ♥ * * Trempe sa main dans l'eau et laisse tomber quelques gouttes sur le visage de Coco. * Et qu'est ce qui t'amène à repenser à tout ça ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 18:57
* Se marre en sentant les gouttes d'eau. * J'en sais rien. En réalité j'ai jamais su réellement où j'allais, après tout personne ne le sait mais savoir d'où je viens, c'est rassurant.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:00
* Glisse sa main mouillée dans son cou et se penche pour déposer un baiser sur ses lèvres. * Et si ce soir, t'oubliais justement le passé et le futur pour te concentrer sur le présent. * Sourit. * Tu es invité à un barbecue maison par un certain Stinson, Nolaan il me semble. Je suis jaloux de ce gars.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:04
* Répond à son baiser en passant sa main derrière sa nuque. * * Ouvre un oeil à sa réflexion. * * Sourit. * Il y a de quoi être jaloux, j'y consacre ma vie et tout mon amour à ce type. J'ai encore dévoré l'un de ses bouquins aujourd'hui.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:09
* Rit doucement et la chatouille. * Tu dévores ses livres maintenant ? * Se penche à son oreille et dépose un baiser dans son cou. * Il préfère quand tu le dévores lui personnellement. * Se redresse. * Mais à ce qu'il parait, lui aussi est dingue de toi, c'est pour ça qu'il a organisé cette petite soirée rien que pour toi pour te prouver qu'il veut pas que tu t'éloignes des gens que tu aimes à cause de ses craintes. Il a même promis de bannir de la maison les premières personnes qui s'engueuleraient pendant cette soirée. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:12
*sort de sa douche et enveloppe dans une serviette* *enfile un de ses nouveaux jeans et un top tout simple* *se séche les cheveux* *sort et va dans le salon*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:15
* Sourit à sa remarque. * J'avoue que le cours pratique est bien plus attirant que le cours théorique. * Rit doucement. * C'est gentil, en souhaitant qu'il y a pas besoin d'être classe, parce que j'ai la flemme de me changer. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:15
*intercepte Pandy, l'attrapant par la taille* La place est libre? *dépose un baiser sur ses lèvres* Je te laisse Lukas, je prend une douche vite fait et je vous rejoint dehors
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:17
* Sourit. * Alors arrête de t'embêter avec le cours théorique, amuse toi plutôt. * Rit doucement en redéposant un baiser sur ses lèvres. * T'as déjà vu quelqu'un porter une robe de soirée à un barbec, toi ? Pas moi, donc cette petite robe est parfaite. * Se penche à son oreille et murmure. * Je t'aime. * Dépose un baiser dans son cou et se redresse. * Tu peux mettre la table si tu veux et si tu n'as pas la flem. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:18
*rohhhh se fait attraper et rit* Hummmm, quel place ? *sourit à son baiser et lui rend* D'accord... attend... *l'embrasse tendrement par ce qu'elle en a envie et besoin aussi x)* *lui tape sur les fesses pour lui faire signe d'y aller* Bonne douche ! *va rejoindre Lukas et le prend dans ses bras*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:24
*rit et va avec Lukas sur un transat* *l'allonge sur son ventre et le regarde en continuant à penser* *parle avec lui* T'es bien là, hein ? Bave pas sur ma poitrine surtout... c'est pas ton biberon ! *rit légérement et ferme les yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:26
Parfois le cours théorique ne fait pas de mal. Je me couche moins bête tous les soirs quand je le pratique. x) * Hausse les épaules en riant. * On ne sait jamais des fois que nous lance une nouvelle mode. * Frisonne sous son baiser. * Je t'aime aussi. * Se redresse et va pour aller dans la cuisine. * * S'arrête avant de rentrer. * On est combien ?