Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 19:19
Parce que je le préfère comparé au jeune homme que j'ai vu deux ou trois fois ! * sourit * Et parce que je l'ai aperçue ya quelques jours dans la maison ! * la regarde *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 19:21
*arque un sourcil* Ok ok je me tais et je te laisse me materner *sourit* C'est ton jeu favoris ça en ce moment...Mais c'est pas pour me déplaire. Et puis je veux des crêpes
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 19:24
Mon jeu favoris ! *sourit et dépose un baiser sur ses lèvres* Première étape... *lui tend son assiette* Tu manges ton repas, petit enfant et pendant ce temps... je vais faire les crêpes. *rit légérement* Et avant... comme je suis une gentille Pandy... je te fais un câlin ! *s'approche et lui fait un câlin*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 19:30
*répond au baiser et l'attire à lui* J'ai la future femme la plus merveilleuse que existe *dépose un baiser dans son cou* *lui fait un câlin* Ok gentille Pandy je mange mon assiette sagement en attendant les crêpes
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 19:30
*Aime les jours de congé *________* * *Va dans sa cuisine prendre une bouteille d'eau et regarde en direction de sa fenetre* *Remarque une petite blonde pas très loin regardant dans la direction de chez moi * *Sourie et attrape mon téléphone et envoi un message a Sara*
On ne peu pas être plus discrète que toi
Dernière édition par Jason D. Tanner le Mer 30 Mar - 19:32, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 19:34
*sourit et frissonne légérement à son baiser* Si tu continues... se sera toi mon dessert... *hausse les sourcils et prolonge un peu le câlin en embrassant son cou* *retourne à ses lèvres et les frôle seulement en jouant avec* Et ça... c'est pour que tu te languisses de tes crêpes... *lui mordille ses lèvres et l'embrasse avec passion* *recule et sourit en se redressant* *lui lance un petit regard avant de sortir de la chambre* *retourne en cuisine* Te revoilà... ma femme Poco ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 19:36
*rit et a vu qu'elle le regardait* *arque un sourcil et lui fait un clin d'oeil en recevant le message* *se lève et tourne le transat de l'autre coté* Voila... je regarde chez Madame Beermans
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 19:38
Je serais le deuxième dessert, après les crêpes... *rentre dans son jeu et passe sa langue doucement sur ses lèvres quand elle les lui frôle* *répond au baiser avec autant de passion, étant presque tenté de l'empêcher de repartir* *lui fait un sourire charmeur quand elle sort* A plus tard *prend l'assiette sur sa table de nuit et mange en regardant la télé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 19:40
*saleté :o, il veut qu'elle crame les crêpes ? à force de penser à lui* *hausse les sourcils* Euhhhh... ça cela sera un peu difficile ! *oui, Pandy ne sait pas faire sauter les crêpes* *sort la spatule* Quand on ne sait pas le faire... on utilise les méthodes des nuls ! *commence à faire sauter les crêpes* *envoie un sms à Gianni entre deux cuissons* Que veux-tu sur ta crêpe ?