Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:32
Ah pourquoi je dois faire quoi pour le mérité mon jour de congé? *Arque un sourcil , mais quelque peu amusait* C'est ce qui fait mon charme *C'est vrai que je suis curieux , mais bon...* Donc je peu le rajouter a ma liste *Coche sur sa feuille* * Lui en donne un autre *
Dernière édition par Jason D. Tanner le Mar 29 Mar - 19:36, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:33
Oui je l'ai reçu, tu recevra un chéque * oui jayden à démissionner * Oh et temps que j'y pense * enlêve sa bague * Jette la, revend la, donne la fais en ce que tu veux
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:36
* regarde la bague * à la base c'était pour ton anniversaire ! garde là ! * lève la tête vers elle * * bah c'est vrai c'est elle qui s'est emballé en voyant la bague dans l'avion *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:37
* Rooohhh, elle est pas loin, elle est a deux mètres. x) * * Rit doucement en lisant le message. * Je meurs d'envie de t'embrasser depuis des heures, c'est dur de rester prêt de toi sans pouvoir te toucher. x) * BJ marche jusqu'à Leny. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:39
Par ce que... je suis une patronne exigeante et je suis en congé là... donc je suis la voisine. *rit* Ouais... ça fait ton charme... *lui sourit en goûtant le deuxième* Un peu trop sucré !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:39
Avec le bruit qu'ils font c'est difficile de les ignorer quand même... *savoure quand même sa Danette, c'est sacré* *regarde un peu les plans* Tu as bien avancé?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:41
(Ils sont dehors Lena hein, je te le dis au cas où xD) * BJ fait un câlin à Lena. * * Ce gamin il ferrait des câlins à tout le monde s'il le pouvait. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:42
La voisine avec la blouse de la patronne *Arque un sourcil* *Le note sur sa feuille * *Goute et fait une petite grimace* A ouais *Lui en donne un autre* Je pense que sa sera bon ensuite si ta pris tes médicament *Fait un petit sourire *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:42
* Trouve l'ambiance lourde. x) * * Se relève et va vers Coco, entoure son visage avec ses mains et l'embrasse tendrement. * Je t'aime, m'envoie jamais ta bague en pleine figure, je t'en supplie. * Oui, à côté des Jayxines, il a plus envie de jouer là. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:44
Yep... mais là, ils se débrouillent bien ! *sourit doucement en continuant son Gervais* J'ai finis le première étage... *s'approche du plan* Il y a beaucoup beaucoup de pièce donc j'ai fais comme je pouvais ! *le regarde en souriant* Et j'ai prévu une chambre pour tes parents au cas ou tu veuilles les inviter... *rit légérement* *si elle est pas cute Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:47
* Est surprise du baiser mais dit pas non, au contraire elle en profite en répondant. * J'ai aucune raison de le faire et même si ça allait pas, je demanderai pas le divorce aussi "facilement". * Bah oui, Pandy elle a raison, on divorce pas un clic. x) * * BJ se marre sous les bisous de Lena, il est hyper chatouilleux. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:47
*sourit et retire sa blouse* T'es content là ? *lui tire la langue* *rit pendant qu'il le goûte* Je te l'avais dis. *sourit* Faut pas me saouler... c'est pas bon ! Dans une heure... le temps qu'ils passent.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:49
*a du mal à supporter l'engueulade là...* *doit pas s'en mêler, doit pas s'en mêler* *se concentre sur le plan c'est mieux* Le premier étage, c'est déjà pas mal... Et tu sais on est pas obliger de tout rénover. *sourit et lui fait bisou* C'est très gentil d'avoir pensé à ça! Ca me touche beaucoup. D'ailleurs j'ai eu ma mère au téléphone et elle te fait un gros bisous, elle m'a aussi demandé pleins de fois comment tu vas.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:51
*Sourit* Oui c'est beaucoup mieux la (a) *Surtout qu'elle était de nouveau ne bikini =D* Ok je les met de coter alors. * Puis des clients arrive* *Je vais donc les servir*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:52
* Sourit et lui revole un baiser. * Je préfère qu'on soit sur la même longueur d'onde. x) * Se redresse et regarde Leny et BJ. Les trouve mignon aussi tous les deux. * Je reviens, je vais manger quelque chose. * Sourit et rentre à l'intérieur. * * Va poser l'appareil photo dans sa chambre parce qu'il l'avait encore depuis tout à l'heure, prend son Ipod à la place. x) * * Va se chercher un paquet de chips dans la cuisine en faisant un petit coucou au Panini et revient s'asseoir dans son canapé. x) * * Hors de question qu'il retourne dehors, ils sont entrain de le contrarier les deux. x) * * Met ses écouteurs pour plus les entendre et mange tranquillement ses chips. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:52
Je sais et puis on peut s'occuper du principal et fait petit à petit le reste quand on a un peu de temps libre aussi ! *sourit au bisou et ce qu'il dit* C'est un plaisir de prévoir de la place pour ta famille.. *rit légérement* Je vais très bien... mais ça tu le sais ! Ils vont bien aussi ? *entend les disputes et sent un peu qu'il a du mal* Tu veux qu'on aille dans la chambre pour ne plus les entendre ? *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:55
*regarde Nono qui mange des chips* Tu sais que y'a du poulet aux légumes pour vous aussi dans la cuisine? *rit* Enfin...c'est toi qui vois. *sourit à Pandy* Ils vont très bien et nous attendent pour cet été, ils y tiennent beaucoup. *fait non de la tête* Ca va et je préfère rester là. *oui il veille sur Max*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:55
* Hoche la tête. * D'accord. * Reste sur la balançoire et se balance doucement en écoutant toujours. * * BJ est assis sur une jambe de Lena, il ose pas toucher Lukas parce qu'il sent bien que c'est fragile ces trucs là xD *