Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 11:32
* Hausse les épaules. * Tu me fais peut être rien croire mais excuse moi, je pense sincèrement que tu fais une connerie. Avant de tomber amoureux de Coco, je passais mon temps à fuir mes responsabilités mais si y'a bien une chose que j'ai évité au maximum, c'est de mélanger mes relations avec mes amis. Ça fait jamais bon ménage... * Sourit. * Je m'en fiche qu'il soit bien selon toi, t'es pas objectif, t'es amoureuse. * Hausse les épaules. * Je veux le rencontrer.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 11:35
Je sais que ça ne fait pas bon ménage mais je vais y arriver, je suis une Stinson... et puis je ne veux pas tomber amoureuse. Je te jure. *soupire doucement et hausse les épaules* Je suis pas amoureuse et il est bien car il me fait penser à toi. Je le trouvais déjà bien avant de me lancer dans ça... c'est l'amie qui le dit. *sourit légèrement* Vous avez beaucoup de points en commun sauf une soeur... *rit et fait non de la tête* Jamais... sauf si il le veut.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 11:40
* Se marre. * Je suis un Stinson aussi, c'est pas pour ça que je suis pas tombé les deux pieds dedans sans rien pouvoir y faire. * Hausse les épaules. * Bon j'avoue, je m'en plains absolument pas mais c'est pas pareil et on est pas là pour parler de moi. * Arque un sourcil. * Pardon mais je me mets absolument pas dans la catégorie des hommes bien. Et en quoi il te fait penser à moi ? Et depuis quand tu t'es lancé dans quelques choses, je croyais que vous aviez couché ensemble une fois ? * Secoue la tête. * Rien à faire de ce qu'il pense, je veux le voir. Et tu peux lui souffler de ma part que vaut mieux qu'il le fasse de son plein gré.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 11:46
*hausse les épaules* On a nos failles mais je ne suis point en faille, là. *rit* Je trouve que tu es bien mieux que 90% des hommes que je connais. Je sais pas c'est sa vie enfin tu le comprendras par toi-même. Je ne me suis lancée dans rien d'autres que coucher avec lui, c'est déjà bien une chose... *sourit et baisse le regard* D'accord... je lui en parlerais... *fait une moue* Je te jure...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 11:52
* Arque un sourcil. * Non mais tu vas le devenir parce que je suis prêt à mettre ma main à couper que dans une semaine ou peut être deux, tu vas m'appeler et tu me diras que tu t'es attaché à lui. * Secoue la tête. * C'est parce que tu me connais pas totalement. Je suis un vrai con de première quand je m'y met. Ah parce que vous en avez parlé, vous vous êtes concerté pour définir cette relation ainsi ? * Soupire. * Foutaise, j'en ai rien à foutre qui me ressemble ou pas. De toute manière, si il refuse de me parler, je débarquerais quand tu éteins ton téléphone et que tu me parles de tricot. Je veux son numéro d'ailleurs mais comme je suppose que tu me le donneras pas, tu lui donnes le mien et tu lui dis de m'appeler ou de m'envoyer un message.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 11:57
*soupire* Mais non... je t’appellerais pas au secours. Ça va bien se passer. *sourit doucement et lève les yeux* On en a pas parlé et je m'en fiche de savoir que tu peux être un vrai con... tu es un gars bien quand même. *oui, pour elle con et bien c'est pas pareil* *rit* Tu n'oserais pas débarquer quand je te parle de tricot quand même ? *lui donne son numéro* Je préfère ça... que tu débarques au mauvais moment.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:00
* Toussote légèrement. * On dit que je vois toujours le mauvais côté des choses mais alors toi, dans le genre, je me mens à moi même, t'es pas mal non plus. Arrête de me répéter sans arrêt que tout va bien et que ça va bien se passer, tu n'en sais rien. * Hausse les épaules. * Je me générais tiens. * Prend en note le numéro de .... héhéhé. * Il s'appelle comment ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:01
*rit* Je me mens à moi-même... je suis la seule à qui je veux bien mentir ! *roule des yeux* *rit à sa question* Germain... *éclate de rire et sourit* Jason.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:03
* Soupire et écrit Jason dans son portable. * * Va attendre d'être parti avant de lui envoyer un message, ça craint sinon. * Vous vous connaissez depuis combien de temps ? x) * A d'ailleurs ouvert la boite de cookies. * Vient manger un peu avant que je m'en aille. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:05
*rit et approche en arquant un sourcil* Ok, papa... *sourit et coupe les pâtes aussi avant de les mettre dans une boite * *prend un cookies et se met à table en le regardant* Quand j'ai pris cette endroit... donc 2 mois bientôt !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:07
* Soupire. * Je suis pas ton père, Sarà. Je vais devoir te le dire combien de fois ? x) * Sourit en la voyant faire. x) * Il est au courant pour Cooper ? * La regarde et rit doucement. * Tu seras pas quel goût il a en le contemplant, tu sais.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:09
*rit * Tu l'es pas mais tu en donnes l'impression... papa ! *roule des yeux * *fait non de la tête* Cooper... c'était passager et je ne le voyais jamais, je n'ai pas vu l’intérêt de lui dire. *sourit* *mange le cookies en lui lançant une grimace* Te moques pas...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:13
* Baisse son regard. * Je suis sérieux Sarà, m'appelle pas comme ça. * Hausse les épaules. * Ah oui pardon, vous devez pas prendre beaucoup le temps de parler si il en que pour ton cul. x) * Sourit. * J'ai le droit, je suis ton grand frère. * Lui ébouriffe les cheveux x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:18
*sourit* D'accord, frère poule ! *fait un rictus et lui lance un torchon* On parle beaucoup mais pas de ça... je veux oublier ça et ne plus y penser... je veux pas parle des abrutis que j'ai croisé... *rit et remet ses cheveux comme il le faut* Non, t'as pas le droit !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:21
* Hausse les épaules. * C'est pas des choses à oublier, au contraire, faut apprendre de ses erreurs pour ne pas refaire les mêmes. * Rit doucement. * Si j'ai le droit. * Regarde sa montre. * Je vais te laisser travailler, faut que j'aille bosser un peu. * Sourit. * D'ailleurs, avant de partir, je t'ai pas même pas dit que j'étais content que tu es acceptée la demande de Coco. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:23
*sourit* J'apprend et je ne répéterais rien. Je veux seulement oublier les ombres sur mon tableau. *sourit et fait non de la tête, il a pas la droit* *prend un air amusé* je bosse pas aujourd'hui, j'ai confié le restaurant... je suis épuisée. *l'a pas beaucoup dormi* *sourit* Je suis contente aussi d'avoir acceptée sa demande. Elle est géniale.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:27
* Sourit. * Je suis content de te l'entendre dire. Promis, je lui boufferais pas le nez à ton Jason, je le mettrais juste en garde. x) * Rit doucement. * C'est que tu en as de la chance de pouvoir imiter le pacha toute l'après midi. Mais t'as raison de te reposer, ça me rassure de voir que tu prends soin de toi. * Sourit. * C'est la meilleure. C'est pas pour rien qu'elle va devenir ma femme et la mère de mes enfants.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:32
*rit* T'es pas carnivore, non plus... *sourit doucement* Je prend soin de moi, je suis une jeune femme forte. *rit légèrement et fait la moue* Je suis la deuxième meilleure au moins ? *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:35
* Se marre. * Je pourrais facilement le devenir. * Sourit. * La deuxième meilleure en partant de la fin. * Lui ébouriffe les cheveux et se relève. * Je rigole. * Lui fait un bisou sur la joue. * Je vais rentrer et te laisser te reposer. On se voit bientôt ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:37
*lui lance un regard noir* Arrêteuuuuuuuuuuuuhhh *sourit et remet ses cheveux comme il le faut* *rit légèrement* Hum hum, quand tu veux... *se lève et lui fait un câlin et lui donnant ses pâtes*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:39
* Se marre. * * Profite de son câlin, il aime bien les câlins, il est en manque de câlins. * J'aurais préféré une tarte mais bon ... * Comment ça il est chiant ? xD * Je rigole, merciii. * Lui laisse la boîte de cookie et prend le chemin de la sortie. * A bientôt, repose toi bien marmotte. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:40
*sourit et lui tape sur l'épaule* Tu auras de la tarte, la prochaine fois. *rit et prend la boite de cookies* Merci... *sourit et parle la bouche pleine* A bientôt...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:43
* Referme la porte derrière lui et rejoint sa voiture. x) * * Rentre à la maison et va direct dans la cuisine pour mettre les pâtes au frais avant qu'elle tourne. * * Finit sa cuisson de cookies, qu'il avait pas fini tout à l'heure. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 12:47
* Sifflote en finissant de nettoyer. x) * * Va dans sa chambre chercher ses livres mais tombe sur Pandy qui s'endort sur le canapé. * * Rit doucement et va prendre une couverture pour la recouvrir. * * Prend les plans et lui retire son casque sans la réveiller. * * Se permet de jeter un coup d'œil en s'asseyant sur la table basse. x) *