|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:03 | | | Et pourquoi ? *Prend une frite avec les main et la mange x)* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:04 | | | *rit* Pas touche à ton bar, pas touche à ma cuisine ... *éclate de rire* *se détend* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:05 | | | Pas touche a mon bar ? Euh...y a un petit problème la , si je peux pas y toucher qui va servir les clients? *La regarde avec un regard interrogateur * *Sourit a son tour * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:06 | | | * Prend le sien en souriant, ce type est dingue. x) * * Un de ces quatre elle va appeler les blouses blanches. x) * * Retire ses chaussures pour aller sur le lit aussi. * * Même pas vrai qu'elle a failli tomber en se battant avec sa chaussure. x) * * Va s'assoir à côté de son Nono et lui pique de son dessert pour goûter. * J'avoue, il est délicieux. * Fait tourner son dessert entre ses mains. * T'as intérêt à être tout aussi délicieux toi. x) * goûte et fond totalement. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:10 | | | * Fait sa fausse mine choquée. * Mon dessert * Se dit qu'elle est tout aussi folle que lui. x) * * Se marre doucement et fait sa moue. * Je peux goûter ? x) |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:11 | | | * Fait genre de se tourner. * Noooon x) * Se remet correctement et lui tend. * Mais oui tu peux, patate va. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:16 | | | *sourit et fait non* C'est moi qui pas touche à ton bar... pas toi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:17 | | | * Lui donne un petit coup de coude et lui pique son dessert après avoir fini le sien. * Banane va. * Se relève et pour s'échapper. * Hum...... c'est déliciiiiiiiiiiieux. * Non il lui en laisse quand même xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:17 | | | Je passe juste pour vous dire au revoir
Au revoir xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:18 | | | Bonnnne nuit Sasac x) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:19 | | | * Fait sa petite moue et lui court après. * Donne moi ce dessert espèce de... de... ppfff x) * Même pas capable de l'insulter, ça craint. xDDDD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:22 | | | Alors la je suis tout a fais d'accord , car sinon je n'aurais pu de vodka pour mes clients a la fin (a) *Un sourire amusait apparue sur mes lèvres* *Continue de manger* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:23 | | | * Se marre et se retourne parce qu'il a une longueur d'avance. * Espèce de .... hein, hein... tu voulais dire quoi ? * C'est trop bon, ça faisait trop longtemps qu'il l'avait pas emmerdé. XD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:23 | | | *lui tire la langue et fait mine de bouder* C'est pas marrant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:26 | | | Tu pourrais presque me faire de la peine en boudant *Fais un non de la tête* Mais sa marche pas (a) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:27 | | | * Prend le raccourci par la salle de bain. * * Arrive derrière lui et la chatouille. * * Apprendre son dessert. * Espèce de voleur de coeur. x) * Fuit pour se jeter sur le lit et manger le reste de son dessert. * * Non mais. x) *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Dim 27 Mar - 1:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:27 | | | *hausse les épaules* Tant pis... *détourne son regard et continue de manger* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:28 | | | *Souri amusait et continue de manger* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:29 | | | *lui tire à nouveau la langue* Arrêtes de sourire... c'est pas cool... *oui... il se moque mais aussi par ce que ça la titille* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:30 | | | * Se marre sous ses chatouilles et se fait lamentablement avoir. * C'est pas juste, saleté. * Revient vers le lit et se penche au dessus d'elle. * * Dépose un baiser sur ses lèvres en l'empêchant de continuant de manger son dessert. * * Oui, il goûte son dessert par procuration. xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:32 | | | *Pose son regard sur elle* *La regarde avec un regard malicieux* Ah ouais et pourquoi ? J'ai rien fais de mal pourtant. Et je me moque pas c'est pas mon genre du tout *Un sourire au coin apparu* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:36 | | | *soupire légèrement en souriant un brin* C'est vrai... rien de mal... *se lève et débarrasse son assiette* *va boire un verre d'eau x)* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:38 | | | * Se marre en le voyant venir, il sent la connerie à plein nez. x) * * Répond à son baiser avec tendresse. * * Se détache légèrement pour lui mettre la cuillère dans la bouche. * Faut le dire si t'en veux. * Lui fait un câlin comme ça elle peut manger son dessert tranquille, par dessus l'épaule de Nono. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:39 | | | *Fini a son tour son assiette* *Va la poser dans lavabo et s’appuie legerement dos a celui ci en regardant Sara* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:40 | | | *l'avait pas vu* *tourne la tête et le voit* *est surprise mais ça la perturbe aussi* Hum hum ? J'ai une tâche sur le visage ? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|