Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 19:38
* * * Sourit et mordille sa lèvre. * Avec plaisir. * Lui fait un French kiss qu'il fait durer le Nono tant qu'à faire. * * Descend ses mains sur ses hanches en même temps. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 19:49
* Stoppe le baiser un instant. * Tu vas pas me dire qu'on t'avait jamais embrassé comme ça avant ? x) * Glisse une de ses mains sur sa cuisse en souriant. * * Reprend son baiser où il l'avait arrêté, va plus lâcher ses lèvres de la soirée là. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 19:53
* Fait sa petite moue. * Non jamais. * Ca lui avait jamais traversé l'esprit en fait. * * Remonte sa jambe le long de Nolaan et appuie son pied contre la paroi. * * Lui mordille la lèvre avec tendresse. * Je vais vouloir te manger encore, ça craint. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 19:57
*continue à nettoyer et termine* * s’assit sur le plan de travail avec le téléphone et sonne aux assurances pour son cuisinier* *le regarde en souriant* *se demande ce qu'il a x)* Quoi ? *avec un air amusé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 19:58
* Est tout content là, si, si, je vous assure. * Étrangement, ça me dérange pas du tout. * Caresse sa jambe et lui lance son regard pas bien. * J'ai envie de te manger depuis que t'a quitté le lit. * Oui, il est intenable Nono dans cette chambre, un truc de dingue. * * Reprend ses lèvres tout en plaquant sa virilité contre son intimité. x) * * Ah bah oui faut pas lui dire deux fois non plus. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:01
*La regarde amusait* Ta une mèche relever tu ressemble a un cacatoès *Lui remet correctement sa mèche et plonge ensuite son regard dans le sien* *Hésite , mais fini par l'embrasser en laissant tomber doucement sa main sur son visage*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:03
* Rit doucement. * C'est le regard coquin par dessus l'épaule qui t'as fait craquer hein, avoue. x) * Les voisins vont les prendre pour des lapins de six semaines qui cherchent à se reproduire à tout prix. * C'est pas bien de jouer avec les nerfs d'une femme enceinte, tu le sais ça pourtant, je te l'ai déjà dit. x) * Est pas sûre qu'avec Noco ça passe debout. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:03
*rit et le laisse remettre la mèche* Te moque... *est interrompue par le baiser* *hésite au début et y répond* *c'est mal, elle le sait mais elle n'arrive pas à arrêter*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:05
*pandy fait plus dodo x), elle s'est fait un plateau télé x)* *regarde la télévision, un marrant qui fait des squetchs x)* *se mouche le nez entre deux rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:08
* Sourit. * Je te le dis pas, après tu vas me faire craquer à chaque fois. * Pauvres voisins. * * Même pas vrai qu'il a essayé de porter Coco mais qu'elle est légèrement trop lourde. * * Ce la joue en mode discret : Tututu, on a rien vu. * * Fait sa moue. * Je crois qu'on va devoir reporter à plus tard, je me vois mal m'asseoir dans la douche. * Rit doucement. * Je sais, les nerfs des femmes enceintes, c'est moche. Bientôt tu vas plus vouloir que je te touche, tu vas me répéter à longueur de temps que tu me détestes même si tu vas sans arrêt vouloir que je te dise que je t'aime.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:13
* Rit doucement, le regard coquin le fait craquer, elle prend en note. x) * * Se marre, elle vient d'imaginer Nono assis dans la douche, c'est trop fendard. * Moi je te vois très bien assis dans une douche pourtant. * Sort de la douche et enfile un peignoir en se marrant. * Je te pris de m'excuser d'avance.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:18
*Continue de l'embrasser* *Lâche son visage pour passer ses bras au tour d'elle ce collant un peu plus a elle* *Au moins elle avait eu une bonne idée de ce mettre sur le plan de travaille , c'était plus facile pour l'embrasser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:20
* Lui donne une petite tape derrière la nuque. * C'est pas drôle, vilaine. Je te prive de mon corps si tu continues. * Reste encore un peu sous la douche puis coupe l'eau et sort à son tour. x) * * Prend un peignoir aussi, ils ont la classe ses peignoirs. x) * Excuses acceptées. Je vais tenter de m'en rappeler. x) * Se demande quelle heure, il est d'ailleurs. =O A pas vu le temps passé. * On passe la nuit ici ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:20
*continue en prologeant encore pendant plusieurs minutes mais recule soudainement en allant caler sa tête dans son coup* *soupire doucement* C'est pas une bonne idée... *si elle le pensait vraiment elle reculerait...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:25
* La méga classe même, rose et bleu, trop fifou quoi xDDD * * Lui fait un gros câlin et relève le visage vers lui. * Comme tu veux mais je veux des draps en soie noire, pas rouge comme hier soir histoire de changer. * Comment c'est une envie qui lui a pris comme une envie de pipi ? *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:27
*La laisse venir poser sa tête dans son coup* Très mauvaise... *Mais ce recule legerement pour pouvoir la regarder et lui remit une mèche correctement derrière l'oreille* *Viens déposer de nouveau un baisser au coin de ses lèvres si elle trouver sa vraiment mal elle ne l'embrasserait pas*