|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:40 | | | * A pas le temps de répliquer qu'il se retrouve à devoir manger. * * Se marre et s'étale sur elle, enfin à côté d'elle, sinon pauvre Noco. * Merchiiiii. * Dépose des baisers dans son cou tout en profitant de son câlin. * Si je te dis que j'ai envie de fraises, tu me dis que j'ai des envies de femmes enceintes ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:41 | | | Hum...Non *La regarde toujours* (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:44 | | | *rit légèrement et détourne son regard* D'accord... *va dans le salon et se met dans le canapé* |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:47 | | | * Fini son dessert et pose la verrine sur la table de nuit. * * Rit doucement à sa réflexion. * Je te dis surtout d'appeler le room service même si je pense sérieusement que ça leur ferra pas particulièrement plaisir de monter à cette heure ci. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:48 | | | *Sourit legerement et soupira une fois qu'elle fut partie* *Relève la tête * *Et va la rejoindre dans le salon*
Hum...Je crois que je vais rentré .:) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:49 | | | *sourit et le regarde* Comme ça ? *ouais l'est torse nu* Tu peux dormir dans la chambre d'ami si tu veux... le temps que le tee-shirt sèche ! *d'ailleurs elle se lève et va le mettre sécher* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:50 | | | * Fait sa moue. * Tant pis, ça attendra demain alors. * Se laisse tomber sur un des oreillers qu'il pense sérieusement à ramener avec lui, tellement c'est confortable. xD * * Regarde Coco avec amour. * Je t'aime. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:52 | | | Bah c'est juste a coter ... *Ce dit qu'il devrait rester , mais d'un autre coter non...* |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:54 | | | * Rit doucement. * J'ai pas dit que tu pouvais le faire si tu en a vraiment envie. x) * Lui fait sa petite moue, elle adore ça l'entendre mais elle se sent toujours toute chose à chaque fois. * * Se penche au dessus de lui et l'embrasse tendrement. * * Lui mordille la lèvre et murmure. * Je t'aime aussi mon poussin. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:54 | | | *hausse les épaules* Comme tu veux ! *sourit doucement* Je suis encore désolée pour tout à l'heure, je l'ai un peu cherché et j'ai finis par tout gâcher... mais je ne pouvais pas laisser le tout aller plus loin sans être honnête... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:58 | | | * Sourit. * Non mais t'as raison, ils vont pas apprécier que je les dérange pour des envies de fraises. * Glisse ses mains autour de son visage tout en répondant à son baiser. * * Sourit en l'entendant. * On s'aime, si c'est pas beau ça. * Glisse une de ses mains le long de son dos. x) *
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 1:59 | | | *Baisse legerement la tête* *Bonne ou mauvaise idée de partir ? Pour une fois je ne sais pas ...* *La regarde de nouveau* C'est rien au moins on n'es honnête et je suis au courant Mais je m'excuse de ma réaction enfin y a plus subtile , mais je revue comme des flash quand on me la dit pour ma mère... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:03 | | | *sourit doucement* Non, c'est naturelle... je comprend... *se rapproche légèrement et cherche son regard* C'est de ma faute, j'aurais pas du faire le premier pas. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:03 | | | * Lui vole un baiser. * C'est la grande classe. x) * S'allonge à côté pour se blottir contre lui. * * Pose sa tête sur son épaule et une main sur son torse. * * Soupire doucement juste par envie. x) * * Le caresse gentiment. * Je crois que Noco a kiffé le dessert. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:05 | | | *Ce rapproche legerement en posant son regard dans le sien* C'est rien , je l'ai bien chercher aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:06 | | | *sourit légèrement* Oui, un peu ! *rit nerveusement* Tu veux la chambre d'invités ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:08 | | | *Rit amusait* Bon ok , je veux bien :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:09 | | | *sourit et lui montre ou elle se trouve en allumant la lumière* *sourit en voyant que Lena n'a pas refait le lit* Mouais... bon, l'invité précédent était de ce matin... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:09 | | | * Passe ses mains autour d'elle et la garde près de lui. * * Sourit. * Vu le prix exorbitant du dessert, je pense que tout le monde le trouverait délicieux. * Glisse sa main le long de sa cuisse qu'il caresse tendrement tout en lui volant des baisers après avoir redressé son visage vers le sien. * * Oui il est intenable ce soir. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:11 | | | C'était Lena ? *La regarda avec un petit sourire* *Ce rapproche legerement et déposa un baisser pas très loin de ses lèvres et ce recule legerement* A demain et merci :) *Son regard était encore poser sur elle* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:13 | | | *sourit à son baiser et est surprise, bouge plus* *est comme paralysée* *dit rien* *sort de la chambre en touchant ses lévres* A demain... |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:15 | | | * Rit doucement, elle veut pas savoir le prix, non non non x) * * Répond à chacun de ses baisers et apprécie ses caresses. * * Lui mordille tendrement la lèvre. * Tu vas le regretter si ça recommence poussin. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:18 | | | La regarde s’éloignait * *Ferme la porte et enlève son pantalon avant d'aller s'allonger sur le lit et regarde la plafond * *Ce dis qu'il ne devrais pas faire cela , mais ne peu pas s'en empêcher et commence a pensé a elle avant de s'endormir *
Bon aller dodo :) Bonne nuit tout le monde !:) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:19 | | | * Sourit à sa remarque mais continue quand même. * Tant pis, je prend le risque. Ça devient intenable de pas te toucher. * Même pas vrai qu'il a envie de lui sauter dessus depuis qu'il l'a vu dans cette robe. x) * * Descend ses baisers dans son cou tout en se penchant au dessus d'elle. * * Continue ses caresses en commençant à soulever sa robe. x) *
Bonne nuit Jason. ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 2:21 | | | *va dans son lit et trouve le sommeil après des millions de pensée* *enverra un message nocturne à Nono* Désolée si je te réveille, je te jure... je voulais pas. On peut se voir demain ? J'ai besoin de parler. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|