Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:40
*sourit en voyant qu'on la défend et est * Oui... hein... et puis je ne suis pas en sucre ! *rit légèrement en allant dans sa chambre par ce que les infirmières s'en vont, elles ont le sifflet coupé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:42
* Suit Sara et remercie la stagiaire qui a mis un lit. * * Va s'assoir. * je pourrais avoir ton avis sur ton père ou bien c'est proscrit ? * Bah oui, Nono l'a toujours vu comme un type affreux et du coup Coco a que ce point de vue là sur lui. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:45
Bah on va bien voir comment ça évolue. *met de la pommade sur son épaule et commence à masser doucement* Ok et tu me dis si je te fais mal. *soupire* Pourquoi tu te préoccupe aussi peu de toi et de ton état?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:47
Spoiler:
*continue ses caresses sur sa poitrine* *intensifie progressivement ses mouvements en soupirant contre son épaule* *sent son souffle contre sa peau et il adore ça* *fait glisser ses lèvres jusqu'aux siennes*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:49
* Rit doucement. * Ouais ouais, je hurle à la mort si tu me fais mal. * Hausse les épaules et réfléchis. * J'en ai aucune idée en fait... je crois que c'est presque devenu naturel de me dire que c'est rien parce que j'ai déjà vécu pire, du coup je laisse passer et jusque là, ça m'as jamais trop posé de problème.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:52
Spoiler:
*ses caresses en plus, ça l'envoie ailleurs x), Pandy... elle oublie tout sauf lui, là* *enfonce légérement ses ongles dans son dos sous l'intensification des mouvements* *frôle légérement ses lèvres en soupirant avant de l'embrasser avec passion* *lui mordille doucement ses lèvres en lâchant un soupire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:53
C'est ça rigole. *masse bien son épaule et un peu autour pour que la pommade agisse correctement* D'accord. Je comprends ce que tu veux dire, c'est sûr que voir un peu double et un gros hématome sur l'épaule c'est pas grand chose en comparaison avec un coma.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:54
*sourit doucement* Avant l'époque plus brutale... c'était le père parfait. Le père qui traitait sa fille comme une princesse et comme un ange. *rit légèrement* Il me vouait un culte. On a fait beaucoup de choses ensemble et je crois surtout qu'il tentait de faire ce qu'il ne pouvait pas faire avec Nolaan... en doublant l'affection qu'il m'apportait.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:58
* Grimace légèrement. * Va pas par là, pitié. x) * Hoche la tête. * Voilà c'est ça. Après mon frère me rabâche constamment que je devrais faire des efforts pour me rendre compte que ce genre de petits trucs peut mener bien plus loin qu'un coma. En gros, il me dit tout le temps de prendre soin de moi mais je trouve qu'il le fait déjà assez pour nous deux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 23:00
* Rit légèrement au mot culte. * Il avait peut-être un sentiment de culpabilité je suppose. * S'allonge sur le côté, c'est bien, la stagiaire à mis le lit dans le bon sens. * Nolaan a beaucoup souffert de l'absence de son père, je pense que c'est en partit pour ça qu'il a toujours refusé de s'attacher jusqu'ici.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 23:01
Spoiler:
*trouve qu'il fait chaud dans la chambre* *sent les ongles dans son dos et ça l'encourage à s'appliquer encore un peu plus pour que le plaisir soit maximal, cercle vicieux (ou vertueux comme on veut)* *part complètement ailleurs, il a l'Eldorado à visiter...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 23:05
*s'écarte de la zone bannie* Désolé si je t'ai fait mal... *hoche la tête* Il s'inquiète et tu lui donne des raisons de le faire en agissant comme ça. Même moi je m'inquiète, alors tu vois. *hésite un instant et puis reprend la parole* Quand il m'a posé pleins de questions et tout après avant de partir il m'a dit de faire attention à toi. Je l'ai cru sur protecteur sur le coup et il l'est c'est certains, mais je comprends mieux.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 23:05
Spoiler:
*sent le plaisir monter de plus en plus alors qu'il s'applique était déja loin mais est encore plus loin* *enfonce à nouveau ses ongles alors qu'elle sent l'orgasme pointer le bout de son nez* *soupire longuement et gémie mais fait gaffe au volume x), les Jayxines ne seraient pas content alors que l'orgasme arrive*