Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:12
*rit* Je sais mais je peux toujours essayer ! *sourit doucement en voyant qu'ils ferment la cafétéria et se dit qu'on doit la chercher là-haut* Je crois qu'ils vont être fâchés si je ne remonte pas...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:13
* la regarde * J'espère que ce que tu dis c'est vrai parce que je refuse que tu prends cette décision pour me faire plaisir ! * enlève son pull puis son jogging et va se mettre sous les couvertures *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:15
*raccroche et revient dans le salon* *hausse les épaules* Bien comme tu veux, je peux pas t'obliger de toute façon. *s'assoit sur l'accoudoir* Mais si ça va pas il faudra que je t'emmène, j'ai eu une amie qui bosse au urgence au téléphone et elle m'a dit que s'était à surveiller... *se sent inutile et se relève* J'ai de la pommade à l'arnica si tu veux pour ton épaule.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:22
*prolonge le baiser en continuant ses caresses* *déboutonne son jean parce qu'il est un peu beaucoup à l'étroit* *lui mordille l'oreille puis se redresse* *retire sa chemise et va reprendre ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:22
* Ouvre un oeil quand il revient. * Je vais détester tes amis tu sais. * Hésite un instant après avoir refermé les yeux. * Je suis restée plus d'un mois dans le coma après un accident de parcours je dirais, je suis pas copine avec les hôpitaux. * Hoche la tête. * Oui je veux bien merci. * Se redresse et ferme un oeil. * * Fait l'inverse en le regardant s'éloigner. * Génial... je vois double que d'un oeil.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:26
*se perd dans ses caresses et dans le baiser* *sourit quand il retire sa chemise et prolonge le baiser* *caresse le long de son dos en laissant ses ongles s'en mêler aussi* *lui lance un petit regard en même temps*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:27
Bah déteste les ça change rien. *lui fait un sourire désolé* Je comprends mieux... J'vais te chercher la pommade. *va jusque dans sa chambre chercher le tube de pommade* *revient* Tu vois double d'un oeil? *secoue la tête négativement* T'es en vrac. *lui fait signe de s'assoir* Je vais te masser l'épaule, tu vas éviter de trop bouger ça vaut mieux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:28
Ce serait un plaisir, je n'ai jamais vraiment été accompagnée pour affronter tout ça. *rit alors que celle-ci l'engueule légèrement et dit qu'elle avait simplement envie d'un quake* *leur en propose mais elles n'ont pas l'air très contente*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:33
Spoiler:
*lui retire son sous vêtement* *ses ongles lui font un effet de dingue* *il retire son boxer, il en peut plus...* *lui mordille l'épaule alors qu'il entre en elle* *caresse sa hanche et remonte sa main jusqu'à sa poitrine où il s'attarde*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:34
* Fait des tests sur ses yeux en fermant soit l'une, soit l'autre. * Ouais... soit c'est comme ça depuis le début, soit ça se dissipe doucement mais sûrement. * S'assoit et retire son pull et son débardeur, même pas peur, il l'as déjà vu comme ça. * Bien chef. Si tu sens qu'il faut la faire craquer, hésites pas.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:37
*Pandy le chaton et ses griffes magiques *
Spoiler:
*frémi et soupire alors qu'ils ne font plus qu'un, un joli montage de Legos x)* *se mord les lèvres à son mordillement de l'épaule* *et soupire amplement à ses caresses* *l'embrasse dans le cou pour étouffer ses soupires*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 22:37
* Coco a été plus loin avec une petite stagiaire. * * Lui fait croire qu'elle est fatiguée et qu'étant enceinte, ça serait dangereux et irresponsable de reprendre la route et qu'elle ferrait mieux de lui installer un lit dans la chambre de Sara. x) * * Revient au près de Sara et s'adresse aux infirmières. * Faudrait peut-être baisser d'un ton non ? Parce que vous allez réveiller les patients et je ne pense pas qu'avoir 50 petits vieux qui se réveillent d'un coup avec une envie de pipi vous plaise. Sara va bien c'est le principal non ?