YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans✔ SEXE : Féminin✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)★ AVATAR : lucy hale© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)✔ MESSAGES : 9036✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990✔ EN JEUX : Possible (message privé)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 17:50 * se balade dans l'hopital * * est tombé sur Logan est à discuté avec lui pendant 30 minutes * * reprend sa balade *
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 17:51 *a fait un malaise hier et est à l’hôpital jusque demain x)* *n'a pas prévenue son entourage pour ne pas les inquiéter* *se balade dans les couloirs sans autorisation dans sa robe de chambre*
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans✔ SEXE : Féminin✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)★ AVATAR : lucy hale© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)✔ MESSAGES : 9036✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990✔ EN JEUX : Possible (message privé)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 17:52 * regarde partout monde
*
* voit une silhouette connu au loin *
Sara ?
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 17:54 *est toujours à bosser x)* *s'en sort petit à petit*
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 17:54 *se retourne en entendant son nom* *grimace en voyant Lena et finie par sourire* Oui ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 17:57 * approche d'elle * Qu'est ce que tu fais ici ? Dans cette tenue ? * la regarde * Ca va ?
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 17:58 *sourit doucement et fait oui de la tête* Ça va, j'ai seulement des examens à passer...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:01 Tu es sure ? * est inquiete *
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:02 *soupire* Mais oui, je suis sur ! *fait un grand sourire* tu vois ? En plus je marche et je me balade, j'ai le droit ! *ou pas*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:03 Je doute que tu es le droit de ça * sourit * Allez je te ramène
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:04 *rit et fait la moue* Tu sais pas ou est ma chambre... *est fière de savoir ça* Tu ne peux donc pas me ramener...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:05 * sourit * Tu veux parier ?
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:06 *rit et fait non de la tête* Je suis grande... j'ai pas besoin de parler. J'ai juste un peu faim !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:07 Tu veux aller à la cafet ? * sourit *
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:07 *rit et fait oui* Je meurs de faim... Ils ne donnent que de la gelée...
loading... MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication★ AVATAR : Josh Duhamel© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny✔ MESSAGES : 19149✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:10 *rentre à la maison* *prend une bière et se cale dans le fauteuil* Re les Australopithèques
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:11 Je peux voir ton dossier avant ? * sourit *
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:12 *Pandy, elle bosse x) et elle s'énerve sur un fichu dossier* *mange des bonbons entre trucs à faire x)*
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:13 *sourit* Je l'ai pas... je me balade pas avec... *rit*
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:15 * Rejoint Gianni comme une dératée. * * Lui fait un câlin. * Bonjouuuuuuuuuuur (a) x)
loading... MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication★ AVATAR : Josh Duhamel© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny✔ MESSAGES : 19149✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:16 *fait un câlin à Coco* Hey salut tornade blonde, tu vas bien?
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:17 Coucou tout le monde. ♥ * Nono fait une pause. Envoie un message à Coco. *Je rentrerais pas ce soir. Je travaille ce soir. Je t'aime.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Jeu 24 Mar - 18:19, édité 1 fois
✔ HUMEUR : In good moud✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:18 Hello Australonono ^^ Ca va?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:19 J'imagine bien * sourit * Hum tu veux du cake au citron ? il est très bon
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:20 *sourit et fait oui de la tête* Je veux, je veux, je veux... *arque un sourcil* Je dois paraître folle !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça
— FLOOD - Par ce qu'on aime ça