Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:34
* Sourit. * Si t'es comme Nolaan, tu vas vite en avoir marre d'avoir quelqu'un te suit partout. x) * Ouais ouais ouais, Nolaan c'est : c'est bon lâche moi, je suis pas handicapé. x) * Je demanderais un lit supplémentaire dans ta chambre, on ne refuse rien à une femme enceinte. x) * Rit légèrement. * Oui ça pousse hein. Je t'ai mis la copie du DVD de la première écho, je me suis dit que ça te ferrais plaisir d'entendre ton neveu.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:35
*fait un petit sourire* *s'approche et lui fait un câlin* Tu auras toi aussi un bébé à t'occuper dans quelques années, c'est promis. *dépose un baiser dans son cou* Le grand garçon aime beaucoup quand tu le couche...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:35
Je suis comme ça aussi mais je n'aime pas être prise pour une malade... je vais bien ! *est en entendant Coco* Je crois que les Stinson sont faits pour t'adorer... *rit légèrement* Tu veux m'épouser ? *sourit* Merci !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:37
Presque aussi beau que le jaune. * Fait genre de réfléchir... * Mais il sera bientôt jaune avant de disparaitre, si c'est pas la classe ça. x) * Se marre en regardant toujours la télé. * Je vois vraiment double, mais que l'image de la télé. * Ouais, elle se marre parce que ça l'amuse de voir double que les trucs animés. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:38
Je sais ! *sourit et profite du câlin* T'en fais pas pour moi... je suis patiente aussi, très patiente. *frissonne légérement à son baiser* Hum hum, c'est vrai ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:40
* Se marre. * Ca tombe bien, j'adore les Stinson. x) * Même pas vrai qu'elle a fini tout le cake cet estomac sur patte. * Je vais déjà épouser ton frère et la polygamie c'est interdit par la loi. x) * Lui sourit. * De rien, ça me fait plaisir. * Baisse le regard vers son ventre. * Je crois qu'il adore le cake au citron. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:41
*éclate de rire et se lève en allant chercher un autre cake* En voila encore alors... *prend un morceau aussi x)* J'adore ça également et puis... rappelles-moi de t'en apporter à l'accouchement car la cuisine est infecte ici.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:46
* Se marre quand elle revient. * Tu veux que je devienne une baleine plus vite que prévu ? x) * Elle mange quand même, mais faut pas le dire. * Je te le rappellerai si j'y pense. x) * Lui sourit. * Tu veux sentir ton neveu ? Il danse la lambada là x) * Hausse les épaules. * Enfin, neveu ou nièce on en sait rien. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:48
*rit et la regarde manger, ça l'amuse* Non, je ne veux pas ça mais autant vous nourrir. *est * Vraiment ? Je peux ? *rit* Ouais.. c'est vrai mais bon ! Je sens que se sera un petit homme.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:50
* Se concentre deux secondes pour pas dire de connerie. * Ouais normalement... quand tu bouges pas t'es tout seul, par contre t'es deux quand tu bouges. * T'es deux... c'est d'un français, ça fait plaisir. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:50
D'accord ! *sourit doucement et frissonne à nouveau* *va murmurer à son oreille et lui mordille légérement* J'adore ça aussi... *dépose un baiser sous son oreille*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:53
* Rit doucement. * Mais on a déjà mangé, c'est pas bien xD * Lève les yeux au ciel. * Evidement que tu peux, sinon je te le proposerais pas. * Se lève et pose la main de Sara sur son bidou. * * Est en mode : attente que Noco bouge. x) * On verra. Nono veut un garçon. * Déplace la main de Sara à l'endroit où ça gigote. x) *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Jeu 24 Mar - 20:54, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:53
* le caliine tendrement * * recule doucement * * ne sait pas comment dire ça * Hum j'ai beaucoup beaucoup reflechis et je crois que finalement je me verais bien avec un enfant
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:55
Ce qui n'est pas bien serait de ne pas manger... *sourit en sentant le bébé bouger* *est * C'est trop mignon ! *la regarde* Tu veux un garçon ou une fille ? *oui, elle trouve que son envie compte aussi*