Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:13
Bonne soirée, chérie ! *baisse soudainement les yeux et regarde Lena du genre... je sais pas si j'arriverais à le dire* J'ai une tumeur... *soupire doucement* Mais il est au courant, c'est seulement que les malaises font parties du tout et je veux pas lui faire subir...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:14
*pose le donuts sur une serviette en papier, sur la table* *se rassoit et regarde Pandy avec Lukas* C'est pas grave que Lena soit pas encore rentré, ça lui fait du bien de prendre un peu l'air et puis il est pas perdu on est là.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:17
Oui file, tu as un petit bout qui résiste au sommeil pour voir sa maman avant de dormir. x) * Ecoute Sara même si elle a eu un arrêt de coeur au mot tumeur x) * * Sait pas trop quoi sur le coup, elle vient de se manger une planche en pleine face. x) * * Elle vient de se rendre compte que Nono lui avait même pas dit. x) * Je comprends que tu veuille rien lui dire... c'est un tout mais dis lui si ça s'aggrave plus vite que prévu puisque je suppose qu'ils vont te faire passer quelques examens.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:17
*sourit et murmure pour ne pas réveiller Lukas qui s'endort* *retire le biberon doucement* C'est vrai... *soupire doucement* Tu as toujours raison ! *éclate de rire et se lève* Il va aller faire un gros dodo, le bébé ! *lui tire la langue* Je parlais pas de toi, je te rassure mais de vrai bébé... *sourit* *voit Lena et sourit* Juste à temps pour aller le coucher... *soupire* Mais je voulais le faire... tu gâches mon plaisir, là ! **
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:18
*prend une pomme et des glaçons qu'il met dans un torchon* *retourne dans le salon, tendant le torchon à Eden* Tiens au cas où, vu le bruit que tu as fait t'as du avoir un peu mal. *se rassoit sur le canapé en mangeant sa pomme*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:19
*sourit* T'en fais pas, c'est pas la première fois. C'est juste quand j'oublie de prendre mes médicaments mais faut dire que je n'y pense pas toujours quand je bosse. C'est de ma faute et oui, je dois aller passer un examen demain matin et c'est pourquoi je suis encore là ! *trouve que ça fait du bien d'en parler et curieusement, elle y arrive avec Coco :o*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:21
*regarde sa montre en entendant Lena* Ca va, il est pas 3h du mat non plus. *débarrasse la table des boîtes de sandwich et des boissons vides* Oh bah je vais aller me coucher aussi, tout les enfants au lit comme ça vous irez faire la fête.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:23
*éclate de rire en entendant Gianni et se retourne en faisant non de la tête* *rend Lukas à Lena...* Je rigolais, il s'endormira mieux si sa maman va le coucher. *regarde Gianni en débarrassant la table* J'ai pas l'âge de faire la fête... je dois m'occuper de mon grand garçon... *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:25
*la regarde du coin de l'oeil* Tu vas avoir un joli bleu mademoiselle la grognon. *Tamaro veut le trognon de la pomme* Non non tu vas le déchiqueter, je commence à te connaître!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:27
* Hoche la tête, voit très bien ce qu'elle veut dire. * Faut que tu te mette une sonnerie ou quelque chose du genre. Que tu règles ton téléphone pour qu'il sonne à une certaine heure et te rappelle tes médicaments. Ce serait dommage de te retrouver ici tous les mois quand même. * Pique quand même du cake au citron, depuis tout à l'heure il lui fait de l'oeil x) * Tu veux que je te tienne compagnie pour la nuit ? Je passe mes journées à la maison parce que je suis interdite de boulot du coup je suis pas fatiguée et Nolaan est pas là ce soir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:28
*sourit à Lena* Oui bien sûr. *va jeter les trucs à la poubelle et revient* Si tu as l'âge de faire la fête... Mais tu peux aussi t'occuper du grand garçon, c'est vrai. *attend que Lena soit partie* Avoue que tu avais envie d'aller le coucher.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:28
* Regarde la télé et bouge plus. * Gnia gnia gnia, je sais. * Penche la tête légèrement sur le côté. * C'est moi ou l'image de la télé est double ? * Bah oui, on sait jamais des fois que le réalisateur du film l'est fait exprès. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:29
*sourit légèrement* Je vais y penser ou alors... il me faudrait simplement d'avoir une personne apte à me le rappeler... genre une infirmière mais je suis pas mourante... *éclate de rire et finie par sourire à sa proposition* Cela me ferait très plaisir de passer cette soirée avec toi ! *regarde le petit ventre* Et le petit bout !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:30
*sourit doucement* J'adore m'en occuper ! *rit légérement et hésite à faire oui ou non de la tête* J'en sais rien, c'était mignon sur le moment de l'avoir dans les bras et puis... *sourit* Je préfère aller coucher le grand garçon* *éclate de rire*