Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:57
* Sourit en voyant qu'elle a la même réaction que Nono. * * Hausse les épaules. * Ca m'importe peu, fille ou garçon pour moi ça reste notre bébé et ça me va très bien. * Reste debout, elle est bien là. * Je peux te poser une question ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:00
* Le voit partir... point positif, double fessiers bien moulé dans le jean à mater. xDDD * * Prend Tamaro qu'est venu se louver sur ses genoux. * Ouais, elle a pas roulé depuis longtemps mais bon. * Arque un sourcil en le voyant avec cette veste. * Roooh, c'est bon, panique pas, pas besoin de l'hôpital, ça va passer tout seul.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:02
*frissonne à ses caresses* *rit légérement et va l'embrasser dans le cou* T'es un grand garçon... t'es pas obligé de dormir quand on te couche... *sourit doucement et va murmurer à son oreille* Tu peux jouer, écouter les histoires de ta maman... *revient vers ses lèvres et les frôle en le regardant des les yeux* Et si tu es un peu trop grand pour les playmobiles... tu as les Pandy ! *rit légérement et dépose un baiser sur ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:02
* Hoche la tête. * Oui, c'est tout ce qui compte pour moi. * Se rassoit et sait pas trop comment elle va sortir ça. * En ce moment en restant beaucoup à la maison vu que je suis interdite de boulot, je réfléchis un peu à tout, au mariage, au bébé, à l'avenir etc. Et je sais à quel point la famille c'est important pour moi et Nolaan et bientôt je serai une Stinson moi aussi. Alors je voulais savoir si... si tu voulais bien faire partit de mes demoiselles d'honneur.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:04
*sourit en l'écoutant* *reste attentive* *est et la prend dans ses bras* Bien sur, j'en serais ravis ! *sourit doucement* Cela serait un plaisir, même !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:04
* fronce les sourcils * Bébé je suis shooté par les medocs donc désolé de ne pas te sautté dessus ! * s'approche d'elle et passe ses bras autour de son cou * Sa me plaisir chérie, vraiment plaisir ! * dépose un baiser sur son front * * lui fait un calin *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:06
* Rit doucement en la réceptionnant dans ses bras. * C'est à moi que ça fait plaisir que tu acceptes. * Hausse les épaules. * On a le temps pour ça mais on pourra aller voir les robes si tu veux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:08
*sourit légèrement et rit* *recule de ses bras et finie sa part de quake* C'est vrai qu'on a le temps mais tant que ce n'est pas un gros muffins que tu me fais porter... *sourit* Je porterais ce que tu veux ! *la regarde* Vous avez déjà une idée de la date ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:11
* Eclate de rire. * Tu serai magnifique en muffin, ça reflète très bien ton métier. x) * Secoue la tête. * Non, on a pas d'idée de date. On attend que le bébé soit né, qu'il grandisse un peu etc.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:14
*arque un sourcil* Tu vois double et ça t'embête pas plus que ça? *soupire et retire sa veste* Si dans 10 minutes ça va pas mieux je t'emmène, ok? *se rassoit* *marmonne* Et je panique pas...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:14
*hoche la tête* C'est vrai. *la regarde avec un petit sourire qui en dit long* Ma nounou Pandy est entreprenant je crois... *frôle ses lèvres puis l'embrasse* *l'embarque vers la chambre*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:16
* Secoue la tête. * Non non non, je tiens à te payer pour la merveilleuse nourriture que tu nous fait. * La pointe du doigt. * C'est trop facile comme cadeau de mariage, je veux que tu te creuse la tête pour trouver. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:18
Elle fait ce qu'elle peut... *éclate de rire et répond au baiser en le prolongeant* *sourit et se laisse embarquer sans poser de question* *referme la porte derrière eux et dépose un baiser sur ses lèvres* On peut jouer aux Legos aussi... *rit légérement (rien que pour Coco)* *sourit et l'embrasse avec passion*