Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 19:55
* Se marre à leurs têtes, c'est juste mémorable. * Oui ça va très bien, vous inquiétez pas, on se porte bien. x) * Pose les DVD et les CD sur la table. * * Elle a ramener l'anniversaire, la chanson enregistrée et petit bonus, la première échographie vidéo du bébé avec les battements de son coeur. * Je t'ai rapporté ça, comme promis. On m'a dit que tu étais là quand je suis passée au restaurant.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 19:59
* Et qui fini de se casser la gueule xD * * D'ailleurs il aboit parce qu'Eden lui a piqué sa place du coup. * * S'est endormie sans répondre à Aleks, trop fatiguée la fille, c'est effrayant. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 19:59
*se marre en le voyant faire l'idiot* Un vrai clown... tu vas apprendre à Lukas à compter deux par deux, chéri ? *se demande ce que Lena fait d'ailleurs, il se fait tard* *regarde Lukas* Ta maman, l'est pas cool... tu devrais déjà être au dodo ! *se lève et va préparer un biberon pour Lukas*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:01
* Lui rend son sourire. * De rien ça me fait plaisir. * Lui lance un regard interrogateur. * Alors ? C'est quoi la raison de cette tenue ? x) * S'assoit avec les filles. * Non merci c'est bon, je viens de manger, ta soeur a ramené du KFC
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:02
*éclate de rire* Ouais je vais lui apprendre pleins de choses, comme compter deux par deux et puis draguer aussi. Mais bon pour le moment c'est limité l'apprentissage, j'vais attendre qu'il grandisse un peu. *sourit à Max* Ouais ça va bien. *arque un sourcil* Jayden par contre...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:04
*regarde Eden avec étonnement* Et ouais bon pauvre Tamaro, elle est trop fatiguée pour faire attention à toi... *grattouille doucement la tête du chiot* Vraiment crevée même. *pousse un peu Eden avec son pied* Hey marmotte...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:05
*rit légérement* Hummm... Lena va être heureuse d'apprendre que tu vas lui apprendre à draguer... Je ne crois pas qu'elle soit prête à le partager avec des petites filles. *sourit et revient avec le biberon en prenant Lukas dans ses bras avant d'aller dans le canapé* *lui donne le biberon et fait des yeux tout mignon tout doux à Gianni* Tu peux me prendre un donuts ? *, Pandy, elle veut son dessert* *sourit en voyant Jayden* T'es douée pour tomber malade en fin d'été !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:06
*évite un peu la question en ironisant* Je voulais voir si elles étaient à la mode ! *soupire et se dit que c'est pas cool* Je suis malade et j'ai seulement fais un malaise hier... *la regarde en grimaçant* Je veux pas que Nolaan sache que je suis ici... *lui en voudra pas si elle lui dit, elle comprend*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:08
* Eden grogne genre : vas y, lâche moi, laisse moi dormir je gêne personne x) * * Tente de se tourner mais... c'est pas un lit, du coup elle se casse lamentablement la gueule. * * Serre les dents, elle s'est fait mal au bras la marmotte. x) * Ohhh la vache. ><
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 20:11
* Se dit qu'elle doit avoir un truc pas net sur le visage pour que Sara la regarde en grimaçant. * Et ils savent pourquoi t'as fait un malaise ? * Hausse les épaules. * Je considère que c'est pas à moi de lui dire, que tu as des raisons de ne rien vouloir lui dire mais il tient beaucoup à toi et je sais qu'il s'en voudrait de te perdre sans être là.