Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:21
* Sourit. * Merci. * Lui lance un regard malicieux. * Et j'étais pas là pour assister à ça ? Calomnie x) * Hausse les épaules. * Longue et loin d'être fini, j'ai une séance à bloquer pour demain matin, je risque encore de dormir qu'une heure ou deux cette nuit.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:22
Tu gères toujours... *dépose un baiser sur sa joue* *sourit et regarde Lena qui bloque sur sa question* Tu veux de l'aide, peut-être ? *se remet à sa place d'origine*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:33
*hoche la tête* Et ouais t'as raté ça, mais promis si tu es sage un jour je te fais un concert privé. *grimace* Seulement une heure ou deux? Et bah... Tu bosse beaucoup en ce moment. Fais gaffe à toi quand même.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:33
*rit quand il fait son fière* Tu deviens un grand garçon... *éclate de rire et regarde Lena* Et tu l'as caché ou ton fils ? *oui, ben Pandy... elle se demande bien ou Lena le cache parfois *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:36
*sourit et se demande si c'est le wisky qui rend Max... * *regarde Isaac en riant* Non, jamais. La preuve... Maxyne l'a eue pour la nuit et la journée. Fait plus de 24 heures que je ne l'ai pas vu !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:39
*va jeter le pot de danette vide et mettre sa cuillère au sale* *se rassoit* T'as vu Pandy j'ai jeté mon pot vide tout seul comme un grand. *bah quo? Il joue le jeu*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:41
* Lui pointe du doigt. * C'est noté, tention. * Hausse les épaules. * C'est une question d'habitude et puis ça m'évite de m'enfoncer trop dans le sommeil et risquer de cauchemarder, moi ça me va.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:42
*sourit à Lena* D'accord... *éclate de rire et le regarde en souriant* C'est bien, mon cœur. Tu pourras bientôt lacer tes chaussures ! *lui tire la langue légérement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:48
*sourit* Note Edy jolie, note. *a fini de manger* *arque un sourcil* Tu fais beaucoup de cauchemars? Je sais pas si c'est la solution de peu ou pas dormir tu sais...