Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:51
* Secoue la tête. * Non pas énormément et tant mieux mais c'est jamais agréable. * Sourit. * Je sais bien que c'est pas la solution mais là, c'est pas comme si j'avais trop le choix. Faut que je bosse, youhou. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:53
* Nono a rien trouvé à la télé. x) * * Se relève et éteint tout. Va dans sa chambre pour se changer et aller prendre sa douche. * * Sourit en voyant Coco dormir, même pas vrai qu'il se pose à côté d'elle pour lui faire un câlin. * * S'en fout, prend le risque de la réveiller, il veut un câlin. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:56
Coucou Nono
* se demande si gianni à bu quelques choses * * il a peut être pris de la drogue * * va éviter la danette * * comment ça elle le film discret * * ça peut être utile *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:57
* S'est pas réveillée tout de suite quand même hein. x) * * C'est Noco qui l'a légèrement réveillée et c'est Nono qui a fini de la réveiller en la câlinant. * * Passe son bras autour de lui pour lui faire un câlin aussi. * * Est en train de se rendormir. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 21:58
*fait un oui énergique à Lena* Hum hum, c'est bien ça. *éclate de rire alors qu'il compte* *l'applaudie et l'embrasse tendrement pour qu'il arrête* *voir Lena filmer du coin de l'œil et lui lance un coussin sur la tête tout en continuant le baiser x)* *recule légérement et le regarde dans les yeux en frôlant ses lèvres* T'as finis de compter ? *sisi, elle le fait encore exprès*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 22:00
*secoue la tête* A ça non c'est pas très agréable les cauchemars, j'ai eu une veilleuse dans ma chambre jusqu'à mes 12 ans parce que j'en faisais beaucoup dans le noir. *rit* Mais ça va mieux je te rassure. *hausse les épaules* Si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit hésite pas ok? *prend les assiettes une fois qu'elle a fini et va tout mettre au sale* Tu prends un dessert?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 22:01
* Caresse tendrement son dos, et lui fait des petits bisous dans son cou. * * La laisse dormir, il a juste envie de la câliner. x) * * Murmure. * Bonne nuit mon ange. * Caresse le ventre de Coco et sourit. * Laisse maman dormir mon autre ange. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 22:04
* Se marre. * Heureusement pour toi. x) * Secoue la tête. * Non c'est bon ça va merci. Je vais aller bosser pour pouvoir dormir le plus possible. * Va lui faire un bisou sur la joue. * Bonne nuit musicien, chanteur, danseur. x) * S'éclipse dans la chambre noire. youhouuuu x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 22:06
* Retire ses chaussures avec ses pieds. * * Le laisse faire et bouge pas d'un pouce parce que c'est trop cool. * * Dépose juste un léger baiser sur ses lèvres en le sentant assez prêt. * * Marmonne un bonne nuit et se rendort. * * Ne sentira plus rien et n'entendra plus rien de toute la nuit tellement elle fait trop bien dodo. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 22:08
*hausse les épaules* Ok comme tu veux. Travaille bien. *sourit et la regarde partir* *se prend un dessert lui par contre* *finira de regarder son film et ira se coucher après avoir eu sa copine au téléphone*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 22:08
*rit et fait non de la tête* Pas besoin d'arrêter, moi ! *recommence encore* *arque un sourcil x)* *oui, elle lui a pas dit que c'était la fin de l'abstinence pour s'amuser un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 22:12
* Continue même si il sent bien que Coco est retombée dans les bras de Morphée. * * Replie la couverture comme il faut sur elle et parle un peu avec Noco. * * Ça faisait longtemps et il lui change les idées. ♥ C'est son petit moment de détente de la journée. * * A décidé de rester encore un peu là avec eux. Est pas pressé pour aller prendre sa douche mais vas y aller. x) *
Bonne nuit Lily. ♥ Décidément Isaac, j'ai un problème avec tes messages. Oui ça va très bien pour ma part, ça fait plaisir de revoir du soleil. ♥ x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 22:14
*sourit et continue en jouant un peu de ses lèvres* *va à son oreille et murmure pour les Lena curieuse* Abstinence terminée depuis plusieurs heures, mon cœur ! *se retourne vers Lena et sourit* Neuro...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 22:15
Le soleil fait du bien à tout le monde en ce moment. J'espère juste qu'il va pas faire trop chaud (oui, en bon irlandais, je supporte mal la chaleur xD)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 22:16
*se marre* Oublie la chirurgie plastique je te vois mal faire des seins en silicone... *la laisse jouer, ça lui fait rien...ou presque* *sourit quand même à ce qu'elle lui dit* *murmure à son oreille à son tour* Je comprends mieux ton attitude. Mais tu sais que j'ai pas confiance avec vos bidouillages de pilule et de dame nature.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Mar - 22:19
*éclate de rire et retourne murmurer* Tu peux avoir confiance... je le cache depuis cet après-midi et puis dame nature n'est jamais trop longue avec moi. C'est un fait. *passe doucement la main sous son tee-shirt et le caresse* Puis... on a pas eu de réconciliation sur l'oreiller Lundi... *arque un sourcil* Se sont les meilleures !