Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 21:50
* Se marre. * Trop gentil. * Lui fait un câlin. * Et hop... 49 calins. J'ai le droit à une recharge au moins. * Lui prend son chapeau jaune. x) * Et hop... un cadeau de plus, je te le rend quand j'ai eu mes 49 câlins. * Lui fait un bisou sur la joue. * * Se détache et attrape la main de Sarà pour la faire tourner. * Désolé pour samedi mais on se fait ça samedi ci. =) * Va vers Coco et passe ses mains autour de ses hanches. * * Dépose un baiser dans son cou. * Je t'aime énormément. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 21:53
* Fini son hot dog et son verre, ça passe mieux. xD * * Sourit en le voyant approcher et le sert contre elle. * Moi aussi je t'aime. * Se détache et lui fait un sourire malicieux. * * Tapote dans son verre avec une cuillère. * * Chhhut, le verre n'a pas explosé. xDDD * * S'éclaircit la gorge, elle veut faire son toast. xD * Ce soir j'aimerais rendre hommage à beaucoup de monde. Tout d'abord et aussi bizarre que ça peut paraitre, à la maman de Nolaan qui a donné naissance à cet abruti attendrissant que tout le monde adore malgré son côté tête de lard. Mais aussi à Gianni, pour l'avoir influencé plus ou moins directement et donc d'avoir participer à l'homme qu'il est aujourd'hui. Et enfin, évidement à Nolaan, on va pas l'oublier quand même. Merci de rester toi-même malgré tout ce que tu peux vivre, merci d'être là, de nous faire rire avec tes innombrables bêtises et surtout, je te remercie personnellement de m'avoir accepter dans ta vie, de m'avoir donné le plus beau des cadeaux qu'est un bébé et de faire de moi la femme la plus heureuse aujourd'hui que la terre ai jamais portée. Bon anniversaire.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 21:55
*a pas compris le rapport* *hausse les épaules* T'as compris toi? *non il attend pas que Lukas réponde, il est pas fou* *prend son verre et regarde Pandy faire...* *va ailleurs avec le petit qu'il remet dans sa poussette* Tu seras aussi bien là et puis on va rester tout les deux, on va discuter entre mecs, t'en dis quoi? *hausse les épaules à la remarque de Max* Dis ça au barman, quoi que ça le dérangera pas
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 21:57
Merci ! *boit son troisième verre en écoutant Coco* *tout ça, d'une traite* *a bien entendu qu'il n'avait pas comprit et heureusement, elle ne voulait pas qu'il comprenne*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 21:59
* Sourit et regarde faire Coco en souriant. * * L'écoute et passe direct en mode * * Même pas vrai qu'il est ému par ce qu'elle vient de dire, a légèrement les larmes aux yeux quand elle parle de sa Maman. * * Heureusement qu'elle le fait rire à côté. * * S'approche et l'embrasse. * Merci. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. * Mordille sa lèvre et attrape le verre de Coco. * * Lui aussi il veut porter un toast. x) * Moi je voudrais surtout vous remercier d'être venue ce soir. Je pourrais dire des tas de conneries mais je vous saoule déjà assez en tant normal. Au lieu de ça, je vais profiter d'un de mes pass droits et vous faire chier avec ma voix en chanson. * Regarde Pandy et Leny. * Si vous voulez m'accompagner les filles, cette fête manque un peu de musique. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 22:05
*se demande ce qu'elle a fait alors quand il part, revient et repart...* *lui envoie un sms pour pas gâcher l'ambiance* Je croyais qu'il n'y avait pas d'embrouilles... Qu'est ce j'ai... *a pas finie et envoie alors que Nono l'embarque* *prend la guitare* Je te préviens... j'ai pas toute ma tête...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 22:06
*se sert un premier verre* Je profite de la fête, tout vas bien... *sourit à Lukas* Hein que ça va? Bah ouais on est bien calé là! *regarde Max* Tu devrais aller t'amuser. *reçoit le message et répond pas*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 22:06
* Répond à son baiser. * Moi aussi je t'aime grand fou. x) * Se marre quand il fait son toast. * * Le pointe du doigt. * Bouge pas de là, je reviens. xD * Remonte la plage, vite vite vite et sort le lecteur CD de sa voiture qu'est garée plus loin. * * Revient avec et deux guitares. * * Pose le post sur le sable et lui donne un étui avec une guitare. * * Donne l'autre guitare à Pandy. * Pandy, ma superbe Pandy a eu une chance inouïe d'entendre Nolaan chanter. Et sa bonté est tellement grande, qu'elle a décidé de nous ramèner un CD de la prestation de monsieur. Vous allez pouvoir chanter dessus. x) * Oui, elle met le CD de la prestation en studio dans le lecteur et le lance. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 22:10
Merci Coco ! *le regarde avec des petits yeux interrogateurs alors qu'elle ne reçoit pas de réponses car elle l'a bien vu lire le message* *elle n'a pas envie de jouer mais le fera juste pour Nono* *s'assit sur une chaise pendant que Coco passe le CD*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 22:11
* Se marre en voyant Pandy et lui pince le nez. * On s'en fiche. * Lui murmure la chanson qu'il veut chanter et à Leny aussi. x) * * Attrape sa guitare et met pause sur le lecteur en se promettant qu'il massacrera Pandy demain quand elle sera sobre. * * Sourit à Coco. * Après, j'ai une autre chanson en tête. * Retire sa veste et son pull pour laisser découvrir un magnifique tee-shirt avec un grand coeur devant où on peut lire : " Veux tu m'épouser ma Lilyputienne ?" et un grand oui derrière son dos. Il le kiffe son tee-shirt. * * Va se mettre à côté de Pandy et attrape le micro. Oui y'a une scène, y'a tout c'est son annif. * Je dédie pas cette chanson, elle se reconnaitra toute seule. x) * Commence à jouer les premiers accords et à chanter. * Ive been beaten down Ive been kicked around But she takes it all for me And I lost my faith In my darkest days she makes me want to believe