Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:23
* Va ouvrir son armoire. * * Oui oui, elle demande l'avis du bébé à chaque nuisette et il répond pas toujours. xD * * Il a l'air plutôt d'accord pour la rouge et noire, du coup elle l'enfile la rouge et noire. * * Lui demande S'il se sent pas trop serré xDDD * * Il répond pas alors elle va considérer qu'il est bien où il est. * * Va dans la cuisine et fait un sourire au Panini et à Nono. * * Prend une bouteille d'eau et fait un petit sandwich au nutella. * * Demande à son bébé s'il aime ça d'abord. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:24
*sourit à Pandy* *regarde le film* *espère que ça va l'empêcher de se prendre la tête malgré le fait qu'il est dit qu'il le ferrais pas...* *regarde Nolaan* Je regarderais dans mes affaires je crois que j'en ai un qu'on m'a donné au boulot.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:27
*rit légérement* Et pour ma part, je crois que je dois en avoir dans mes vieux bouquins de la fac. *oui, Pandy parle français x) car elle a prit les cours* *regarde Nono en riant et parle français* Tu vas en France ? *sourit* J'adore la langue française. *continue ses dessins et regarde le film*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:30
* Commence son sandwich. * * Attends d'avoir la bouche vide et sourit. * Super. Tu me tiens au courant. x) * Continue de manger même si il jète quelques regards discrets vers Coco mais chut, si on vous demande, vous avez rien vu. XD * * Regarde Pandy même si il a pas compris ce qu'elle vient de lui dire. * Tu parles français toi ? x)
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Dim 20 Mar - 21:31, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:31
* sourit en sentant le baiser * * se retourne * * pratique les chaisers de bureau * * passe ses bras autour de sa taille * * pose sa tête sur son ventre vu que c'est à sa hauteur * * lui faire un calin *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:31
*regarde Pandy avec étonnement parce qu'il était pas au courant de ça* *arque un sourcil* Tu as l'air de plutôt bien parler le français. *fait un petit sourire malicieux* C'est assez sexy...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:33
Non, en espagnol ! *rit à la question de Nono* Je t'ai demandé si tu allais en France. *sourit à Gianni et se redresse en le regardant* Ah bon ? C'est aussi sexy que quand tu parles italien ? *rit légérement* *va à son oreille et murmure en français* Je t'aime
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:36
* Chantonne dans la cuisine et revient vers le salon. * * S'assoit... là où elle peut et là où elle rentre. xD * * Mange en écoutant, faut bien qu'elle prenne le train en marche. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:37
* Sourit parce qu'il pensait vraiment pas à ça. * Je croyais que tu me disais que j'étais sexy. * Hoche la tête. * Mais oui, surement dans les prochaines semaines à venir quand j'aurais trouvé le créneau parfait. x) * A fini son sandwich et s'attaque à son éclair. x) * * Sourit à Coco et lui transmet ce message " J'adore ce que tu portes " par le regard. Sait pas si elle comprendra mais il s'en fout, il le fait quand même. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:40
*arque un sourcil en regardant Nolaan* Tu crois aux fées et aux licornes aussi toi? *fait une petite moue* Rien n'est aussi sexy que l'italien... Mais c'est vraiment pas mal *fait un grand sourire à ce qu'elle lui murmure* Ok en fait ça l'est autant. *dépose un baiser sur ses lèvres et se reconcentre sur le film*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:42
*rit et est fière de savoir que ça l'est autant* C'est bon à savoir ça ! *arque un sourcil en entendant Nono* On m'a apprit à parler Français pas à draguer un français *retourne dans le film*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:44
* Ouvre de grands yeux et secoue la tête à la remarque de Gianni. * Oh non, j'aime pas les licornes. * Se marre aux propos de Pandy. * Dommage, je devais justement draguer deux petites françaises pour que Coco puisse se défouler sur elle. xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:47
* A mis que quelques minutes à l'avaler son sandwich, elle avait faim elle aussi. x) * * Chope la bouteille d'eau et en boit un bon quart, si si si, je vous jure. x) * * Même pas vrai qu'elle a sortit discrètement les crocs en direction de Nono. x) * * Mais change très vite pour faire ces vilains yeux. * Je vais t'en coller une toi, fait gaffe. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:47
*lève les yeux* Ok tu n'aime pas les licornes donc tu devrais pas croire que Pandy va te dire que tu es sexy. *fait un petit sourire malicieux à Pandy* N'en abuse pas ça perdrait de son charme. *s'étire un peu* Et c'est l'Italien qui aurait la vedette pour lui tout seul
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:51
* Sourit. * * N'a pas trop compris le rapport mais hoche la tête. * Okay. x) * Fait son plus beau sourire à Coco et lui murmure. * Je t'aime toi. * Se relève pour aller rechercher à manger parce qu'il a encore faim. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:58
*rit légérement* Ok, j'en abuse pas ! Et puis... je ne parle pratiquement jamais... en français. *sourit et le regarde* *va murmurer à son oreille* Arrêteuhhhh...on dirait que tu es jaloux de Nono ! Enfin non... que sa remarque ne te plait pas plus vite.