Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:59
* Rit en l'entendant. * * Gueule aussi de la cuisine. * Tout de suite mon amour. * Prend la barquette de fraises dans le frigo, non Nono est pas enceinte. * * Prend la chantilly avec et la brique de jus de fruit. * * Chope un verre et s'assoit par terre devant la table basse. * * Verse un verre de jus de fruit à Coco et lui tend. * Et voila, madame est servie. x) * Sourit et mange ses fraises en regardant de temps à autre le film parce qu'il est trop occupé à s'amuser avec la chantilly. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 22:02
Essaye de pas trop perdre, on sait jamais si un jour on doit aller en France. *hausse les épaules à sa remarque* Rien à voir... *si ça l'a soulé en fait mais il le dira pas* *finira de plus ou moins suivre le film* *ira dormir ensuite parce qu'il bosse demain*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 22:10
*sourit* D'accord... *rit et l'est pas convaincue* Mouais.... *regarde le film aussi et lui fera un tendre baiser avant qu'il aille dormir* *s'endormira contre lui après une bonne douche*
Bonne nuit x) Moi, je vais regarder RED avec mon frère et répondre à Calliope ! Bonne soirée.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 22:11
* Hoche la tête. * Hum hum. * Pose son verre et file au petit coin vite vite vite. x) * *Et après quelques minutes, on entend un rire venant des toilettes. * Nonoooooooo ? xDDDD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 22:15
* A fini ses fraises, a encore un peu faim mais évite d'aller remanger autre chose. * * Regarde Coco partir en la matant très clairement mais chut. x) * Sourit aux Jayxines. * Coucou vous deux. * Se marre en entendant Coco. * Désolé, urgence de femme enceinte, je reviens. x) * Va la voir et toque à la porte. * Problème de verrou je parie ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 22:22
* Se marre et lève les yeux au plafond. * Je commence à être devin quand il s'agit de ton cas. Je reviens. * Va dans le garage chercher un tournevis. x) * * Va se promener avec tout le temps. * * S'accroupit devant la porte et fait ce qu'il a à faire. * Je vais t'accompagner aux toilettes si tu continues. x) * Se relève et ouvre la porte. * Ou te laisser ici jusqu'à ce que tu arrives à ouvrir et fermer la porte.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 22:28
* Espère bien qu'il va revenir quand même. x) * * Se marre à ce qu'il dit. * * Sort des toilettes quand il lui ouvre. * Merci. Je préfère que tu ais un tournevis de secours. * Hausse les épaules. * Quoi que à force, je vais aller aux toilettes là haut parce que les jours où t'es pas là, si je reste coincée, je suis mal. x) * Lui vole un baiser. * * Voit le Jayxine. * Salut vous deux. * Constate qu'il y a plus de place sur le canapé du coup. * * Hausse les épaules et se tourne vers Nono. * Au fait, tu as les résultats du test quand ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 22:31
* Sourit. * Une âme charitable aura pitié de toi, j'en doute pas. * La suit et pose le tournevis sur le meuble, sait on jamais, il en aura peut être encore besoin de ce soir. * * Quoi, une femme enceinte ça va souvent aux toilettes. xD * * Lui ébouriffe les cheveux. * T'étais obligé de me remettre ça en tête toi. x) * Hausse les épaules et s'assoit dans un fauteuil. * Demain normalement. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 22:35
Ah ça ! * sourit * Je me disais que ça faisait un mois que je n'avais pas fumé et que ça me manqué ! * sourit * * voit coco * salut blondie ! * sourit *