✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:36
*fait un petit sourire à Coco* Non... *une voix un peu haute* *soupire légérement et se calme* *fait la moue légérement* On peut pas oublier ça ! *tremblotte totalement et cherche Lena de la main* *c'est là que Lena parle :o* *est surprise par sa sœur* *serre sa main*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:37
* Se demande ce qui se passe. * * A été rangé les assiettes et tout et tout et revient dans le salon. * * Dépose un baiser sur la joue de Lukas. * Il se passe quoi avec les Stam ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:37
* sourit * Huum j'avoue ! C'est beaucoup mieux dit comme ça ! * lui retire son jean difficilement * C'est tout un sport de faire l'amour dans une voiture ! * rigole * * l'embrasse avec passion en s'allongeant sur elle *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:39
*se retourne* C'était une erreur de revenir *pose sa main sur la poignée de la porte* J'ai vraiment fait ce que je pensais le mieux pour vous et vous vous en êtes merveilleusement bien sorties
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:41
* Se concentre sur Lukas, vaut mieux. xD * * Hausse les épaules. * J'en sais rien, ça a l'air plutôt important mais vu que le type est plutôt grand et genre armoire à glace, je m'approche pas. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:41
* serre la main de pandy contre elle * * n'en revient pas et craque * NON ! * le fixe * C'était une erreur de partir. * ne cache pas ces larmes * On avais besoin de toi, j'ai eu besoin de toi * le fixe * Et ... maman ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:43
* rigole * par ce que tu en doutes ! * lui mordille le cou * je pourrais être véxé de ce que tu viens de dire ! * sourit * * lui retire son haut * * par chance elle n'a pas mit de soutif * * sinon vla la galère * * lui dévore la poitrine de baisers *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:43
*ne bouge pas* *secoue la tête* J'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde, je voulais pas qu'on vous tire aussi dessus, j'ai fais genre d'être touché *sait très bien qu'il va se prendre une assiette en pleine figure*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:44
* Écoute d'un oreille parce qu'il croit comprendre que c'est leur père. * * Les envie au fond. * * Donne un petit coup de coude à Coco et se concentre aussi sur Lukas pour pas y penser. x) * Ta marraine, elle sait toujours pas que tonton Nono, il laisserait personne lui faire du mal depuis le temps.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Lun 14 Mar - 19:46, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:45
*est assez étonnée par sa sœur...* *la trouve adulte et bien plus forte qu'elle* *s'étonne elle-même...* *mais c'est tout pandy qui se retient* *murmure* On a toujours besoin de toi ! *je crois que c'est Lena qui sera violente* *se met dos à Lena pour se retourne et soupire* *pleure x), elle craque mais comme elle aime pas qu'on la voit pleurer*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:47
* tente de rester calme mais si sa boue * * n'arrive pas à croire qu'il est en face d'elle * J'ai prié, j'ai prié chaque jour pour que tu revienne * le fixe * J'étais sur ta tombe ce matin, ce matin ... ! * garde la main de sa soeur * Au faite tu a un petit fils * ça devient beaucoup trop dur *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:48
*ne sais pas quoi faire* *a mal en les voyant au bord des larmes* *petit sourire à propos de son petit-fils* Le panier que tu as reçu à l'hôpital était de ma part
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:49
* Rit doucement. * Oh si je l'ai très bien compris t'inquiètes pas. * Fait des bisous à Lukas, l'est trop meugnon ce gamin. x) * * Le fait rire avec des papouilles. * * Le pose dans les bras de son tonton Nono. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:50
*se remet hors du dos de Lena en inspirant un bon coup* Pourquoi maintenant ? Alors que tout reposait sur mon épaule ? *soupire et regarde Lena* J'ai tout mis de coté pour elle... tout... alors que... j'aurais pu... vivre ma vie et pas la sienne ! *garde un ton calme*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:52
*soupire* Vous auriez préféré finir comme votre mère? *la gorge serrée* J'avais déjà trop perdu ce jour là *regarda Pandy avec fierté* Tu t'es très bien occupé de ta soeur
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:52
* Sourit et continue d'écouter d'une oreille la conversation des Stam. * * Les comprends très bien dans le fond. * * Prend Lukas dans ses bras quand Coco lui donne. * * Sourit et lui donne des petits tapes gentilles sur les fesses. * Oh tata Coco a enfin vu que tonton Nono existait. Tu me monopolises toute son attention petit bonhomme. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:53
*est passé voir un ami à lui en sortant du boulot* *rentre et tombe nez à nez avec un type de sa taille mais plus vieux...* Euh...Bonsoir *arque un sourcil en le regardant* *voit Pandy et Lena un peu plus loin, complètement paniquée*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:54
*soupire et fait non de la tête* Je ne m'en suis pas bien occupé et ma jeunesse y est passée aussi... alors autant finir comme maman... *recule et lâche la main de Lena* Mais... *hausse les épaules* pourquoi maintenant alors que je commençais à vivre pour moi ? *se jète dans les bras de Gianni quand elle le voit x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:55
Je ne vois pas la différence entre nous voir mourrir et disparaitre * soupire * * se sent coupable d'avoir fait ça a pandy * * cela devient trop dur * * regarde pandy en larme et va dans le salon un instant * * regarde coco, nono et lukas sans savoir quoi dire * * façon elle pleure tellement que va comprendre *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:57
*lève les mains* *va s'en ramasser par l'armoire à glace qui est rentré* *se tourne vers Pandorà* Je sais pas quoi te dire. *air triste* Je vous aime tellement, je voulais vous voir vivantes *a l'habotude de passer pour le méchant* Je vais vous laisser reprendre votre vie.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:58
*comprend que dalle à ce qui se passe* *prend Pandy dans ses bras* Qu'est ce qui se passe mon ange? *lui frotte le dos doucement pour qu'elle se calme* *a vu Lena partir en larme* *regarde le type* C'est quoi ce bordel?