Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:18
Il n'y aura jamais assez de mots pour m'excuser *regarde Pandorà* Les roses, à ton anniversaire... De moi aussi. *se tourne vers Lena* Si éviter des balles et se cacher pour toi c'est bronzer au soleil alors oui *comment elle parle à son père là?*
Jayden, y en a ici qui sont célibataire donc respect pour ceux qui sont en manque oka? ahah
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:19
* Elle écoute un peu la conversation de la cuisine, c'est trop brouillon pour elle, elle comprend quedal. * * Se rend compte de beaucoup de chose notamment de la chance qu'elle peut avoir et dont elle profite pas. * * Sourit en l'entendant parler, il va vraiment le dire à tout le monde. x) * * Lukas lâche plus le doigt de Nono, c'est fini, t'as plus qu'à te le couper doudou. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:21
*sourit et regarde Gianni en riant* *se rapproche de lui à nouveau* C'est pas étonnant, mon cœur... *regarde Lena assez surprise de ce qu'elle dit* *arque un sourcil* *se dit qu'elle a besoin de se vider et la regarde avec les larmes aux yeux* *s'attendait pas à ce qu'elle soit comme ça* *se remet à rire* Tu ris ? Je croyais qu'elle était de mon ex... de Jayden ! *arque un sourcil* Merci... *ouais ça la détend x)*
Spoiler:
* sert ses mains contre la sienne * * continue ses mouvements * * il aiiiiiime sa chérie, et lui montre * * mais tout sa tendresse, son amour, son envie, enfin tout dans ses mouvements * * l'embrasse avec passion *
* s'appuie contre le mur pour ne pas tombé * * ne sait pas quoi lui dire * * revoit l'enterrement défilé dans sa tête * La police t'aurait protéger, et la meilleure personne pour nous proteger c'était toi, des balles et de la douleur qu'on a ressenti
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:22
*aime beaucoup qu'on l'ignore* *dépose un baiser sur le front de Pandy* *chuchote à son oreille* Je crois qu'il faut que vous parliez en famille, si tu as besoin de moi tu m'appelle j'ai mon portable. *fait un petit signe et s'en va*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:25
*sourit à Lena* La police peut rien faire contre le FBI *regarde Pandy mais s'adresse à ses deu filles* Je vous ai jamais lâché des yeux, je savais toujours ce que vous faisiez, avec qui vous étiez etc *souffle pour ne pas craquer* *derrière sa carapace se cache un coeur tendre* Je m'en veux déjà assez pour votre mère... J'ai seulement voulu vous protéger...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:26
* Dépose un baiser rassurant sur le front de Lukas. * * Oui, oui, parce que petit Lukas se met à pleurer en entendant le ton monté. * * Le prends dans ses bras et le berce doucement. * Chuuut, petit bonhomme. Vient avec tonton Nono, on va aller dans ta petite chambre au calme, tonton Nono va te raconter une histoire ou te chanter une chanson, ou juste se taire pour te foutre la paix. * Se relève et se tourne vers Coco. * Je vais le coucher, tu nous suis si tu veux. x) * Va vers la chambre de Lukas en continuant d'essayer de le calmer. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:28
*fait un petit sourire et une légère moue* D'accord... Je t'aime ! *le laisse partir et regarde Lena sur le sol en lui tendant la main* *ça lui fait mal de la voir comme ça* On devrait parler calmement autour d'un café et pas se quereller... *fait un petit sourire* Je te crois... même si j'aurais aimé avoir mon père présent pour les coups durs... tu étais là mais ou étais-tu quand on me brisait le cœur ? Ou étais-tu quand je devais prendre ruiner ma jeunesse pour m'occuper de Lena.... Ou étais-tu quand j'avais besoin d'une épaule pour pleurer votre mort... Ou seras-tu quand j'aurais besoin de ça à l'avenir ? *hausse légérement les épaules* Tu me diras... j'en ai plus besoin... j'ai trouvé celui-ci qui s'en occupe... mais quand j'aurais besoin de mon père... ou sera-t-il ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:30
* regarde gianni et ne sait pas quoi lui dire * * se releve doucement et regarde son père * * se demande si c'est réel ou si elle rêve * * écoute sa soeur parler * * s'en veut un peu de lui avoir privé de sa jeunesse *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:31
Spoiler:
* même pas vrai qu'il a super méga trop chaud * * accélère ses mouvements * * dépose des baisers sur ses épaules * * souffle à son oreille * Doucement chérie ... Ils sont dans la maison ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:31
*monte dans sa voiture et va dans un vieux ciné* *salue le gars à l'entrée, prend une place pour un vieux classique Italien qu'il adore* *s'installe dans la salle presque déserte*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:32
* Lui fait un petit sourire. * Je te suis. * Le suis en l'attrapant par la poche arrière de son jean. * * Referme la porte derrière elle. * * Allume tout de suite le babyphone, ça serait con d'oublier. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:35
Bon film :D
*fait un petit sourire en allant préparer du café* Alors... ne vas nul part ! *regarde Lena du genre : respire x)* *inspire un bon gout et prend place sur un tabouret pendant que le café coule* Ça fait beaucoup d'un coup... *le regarde* J'ai enquêté sur votre mort pendant des mois... comment j'ai fais pour passer à coté !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:36
* S'assoit dans le fauteuil assez large pour deux et laisse une place à Coco. * * Continue de bercer Lukas après lui avoir tendu son petit doudou. * * Couche Lukas sur ses jambes et le cale bien comme il faut pour pas qu'il tombe. x) * Alors, histoire, chanson ou je me tais ? * Rit doucement quand Lukas se calme un peu. * Oui t'as raison pas de chansons, tonton Nono il va te casser les oreilles. Pas de chanson de tata Coco non plus, elle chante comme une casserole, pire que moi je te jure.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:36
Spoiler:
* lui mordille les lèvres * * accélère encore ses mouvements * * super Jayden est dans la place * * euuuh * * se arrive beaucoup trop vite à son gout la *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:37
* s'assoit * * tremble comme une feuille * * n'ose pas le regarder, elle a peur * Lukas, je dois m'occuper de Lukas * comment ça elle cherche à fuir ? *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:39
*sourire* Tu as passé à côté parce que ton père travaille au FBI *clin d'oeil* *regarde autour de lui, belle maison...* *moment de vérité* Je travaillais sur un gang spécial le jour ou ils ont ouvert le feu sur nous. C'était moi qu'ils visaient bien sur, mais ça a touché votre mère. J'ai arrêté le volant et me suis assuré que vous étiez en sécurité derrière les sièges avant de me faire passer pour mort... *gorge serré* *Sa femme lui manque*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:40
*baisse le regard* Pendant 14 ans ? *sert le café* *Pandy en mode dinette *zbaff** *regarde Lena* Suffit de l'amener ici... je suis certaine qu'il ne mange pas les bébés !