✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:15
*arque un sourcil* Cherche pas... y a pas de réponses ! *soupire* Les gens sont cons... *sourit et regarde Lukas* Fait gaffe... j'en ai besoin ! *rit légérement* *entend du bruit, quelqu'un est entrée* *regarde Lena* T'attend de la visite ? *se dit que c'est peut-être Gianni mais il serait déjà devant eux x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:17
Papa
* sourit doucement * Il est mignon non ? * hausse les épaules * Non * sourit * Je vais voir, je nous ramène à boire * se lêve en souriant * * va dans la cuisine et prend deux verres * * les remplis bien sur * * tombe nez à nez avec son père * * mode :O * * lache les verres sur le sol * Je ... euh .. non ... tu ... PANDY * même pas vrai qu'elle est terrifié * PANDY VITE
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:21
ça va aller, on s'habitue vite !
*entend des fracas de verres* *arque un sourcil et regarde Lena* Maman... elle fait des bêtises, mon ange... je te jure, une vraie petite fille. *se lève et va avec Lukas dans la cuisine* *en reste bouche bée* *dit rien x) devient rouge comme une tomate* *est comme Sébastien le crabe... * Euhhhh... *ouais, elle sait dire que ça*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:26
On a pas de sonnettes, la porte est toujours ouverte ! *éclate de rire à ce que dit Lena* *c'est nerveux x)* Melinda Warren... bonjour ! *sourit légérement et rit toujours, Pandy et ses rires nerveux* *a les larmes aux yeux tout de même* *se pince et regarde Lukas* C'est une farce ? C'est pas drôle ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:26
* se met à sourire * * retire son jean lorsqu'elle lui ouvre * Huuum ... * fait mine de réfléchire * Oui je sais ... Et j'adore ça ! * lui dévore son cou *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:30
* craque totalement sur son amoureux * * parcours son corps de ces mains * * frisonne dès qu'il pose ses main sur elle * * le regarde dans les yeux et attrape ces lèvres *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:30
*laisse Lena le toucher* *petit sourire* Je n'ai pas été touché par les balles *pincement en repensant à ce jour-là* J'ai pensé faire le meilleur choix pour vous protéger...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:32
*est toujours morte de rire encore plus avec Lena* *non, Pandy est sobre x) mais là, elle rit et jaune, un peu* *la pauvre* C'est une blague ? *ouais, elle le répète x)* *elle ne bouge plus non plus x)* *la statue de la cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:33
* A entendu une conversation étrange. * * Dit rien et va chercher Lukas avant que Pandy le fasse tomber. * Viens avec moi petit bout. * Retourne dans le salon. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:34
* se met à rigoler contre se lèvre * On est complètement accro au sexe ! * sourit * * l'embrasse avec passion * * prend ses mains * * entrelace leurs doigts *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:35
* arque un sourcil * Protèger ? Tu plaisante * est paniqué, furieuse, triste et malheureuse * En nous abandonnant ? Tu sais une seconde ce qu'on à vécu ? Ce qu'elle à du faire pour moi en ton absence ? * prend la main de pandy par instinct *