Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:41
* Va s'assoir à côté de lui. * * L'aime bien son doudou avec un bébé, il est trop meugnon. * Heyyy je te permet pas ! * Se marre et lui donne un coup. * * Pose sa tête sur l'épaule de Nono. * Moi je veux une histoire. * xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:44
*tend sa main vers Lena* *se demande si elle va le rejeter* Vous m'avez aussi manquer... Terriblement. Déjà vivre sans votre mère c'était extrêmement dur mais sans vous...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:47
*le regarde attentivement en souriant* Tu ris pas quand tu dis que tu savais toujours avec qui on était ou ce qu'on faisait... tu te cachais au moins quand c'était intime ? *rit légérement* *ben quoi ? C'est Pandy* Enfin t'étais pas en Italie quand on m'a demandée en mariage ! *affiche un petit sourire timide*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:48
* sent qu'elle redevient la petite fille vulnérable qui a perdu ces parents * * hésite longuement et prend sa main * * n'arrive pas à se calmer mais craque et serre son père contre elle *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:49
* Sourit. * Va pour une histoire alors. x) * Reprend Lukas et le cale dans ses bras. * Il était une fois, dans une contrée très lointaine, une jolie petite fille qui répondait au doux nom de Lily. Cette petite fille passait son temps à construire des châteaux de sable en espérant qu'un jour, son prince viendrait pour l'emmener dans un grand, immense et magnifique château. x)
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Lun 14 Mar - 21:12, édité 4 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:50
*rougit* Non j'y étais pas et je le regrette... Mais ça me rend tellement heureux... *se tourne vers Lena* Ton bébé est magnifique... *attire la jeune femme vers lui* *Envie de la prendre dans ses bras* *il aime ses filles plus que tout*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:52
*sourit en les voyant* *rougie* Je suis heureuse ! *rêvasse en y repensant x)* *rit légérement et fait la moue* Lena... tu veux bien partager ? *Jayden, il a brisé le cœur de Pandy x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:54
*oure ses bras tout grands pour recevoir ses deux filles* Je vous aime plus que tout, j'espère que vous me pardonnerez un jour. Je ne compte plus me cacher ou partir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:55
Elle a dit qu'elle le savait * le regarde * Quand j'ai fais le test à 17 ans, je n'étais pas majeur et elle a reçu elle resultat, elle a dit attendre que je sois prête à en parler
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:58
* Ecoute et dit rien, elle aime bien les histoires à la Nolaan. * * Même pas vrai que dans le noir elle est moitié en train de s'empaffer. xD * * Glisse sa main sur la cuisse de Nono. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 20:59
*dépose un baiser sur le front de ses deux filles* Je vous demande pas de me pardonner ce soir et de faire comme si de rien était, je peux comprendre que ça va prendre du temps
J'y vais les gens, demain boulot boulot ahah Bonne nuit