✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:31
*sourit et tend les bras en la prenant* Je vais pas te la voler... *la berce doucement en chantonnant tout en se mettant sur un tabouret* Elle est magnifique... je ne comprend pas que Félix ne soit pas là pour le voir. *sourit alors que Lily Rose sourit également* Elle a le sourire de sa maman.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:33
*rit* Oublies-le... ça t'aidera à mieux dormir. *fait un petit sourire à Lily Rose et continue de la bercer en chantonnant* *se lève et va se balader dans la maison avec elle dans les bras x)* *tente de l'apaiser après ses pleurs*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:48
* Lui fait un charmant sourire quand il vient coller son front contre le sien. * * Se mordille la lèvre d'envie en l'entendant. * * Dit rien, elle se contente de le regarde avec son regard pétillant d'amour et d'envie. * * Laisse leurs souffles s'échanger quand il s'approche un peu plus d'elle. * * Lui mordille doucement la lèvre et passe sensuellement sa langue sur celle-ci. * * Lui lance un regard amoureux. * Alors laisse moi te rendre dingue en te donnant le moindre petit jour qui me reste à vivre. * Se rapproche encore un peu pour poser ses lèvres contre les siennes de façon délicate pour l'embrasser le plus tendrement possible. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:57
* Est entrain de perdre la tête. x) * * Il adore tous ses petits moments où il l'a rien que pour elle et où il est sûre que personne viendra les déranger. x) * * Sourit en la laissant faire et répond tendrement à son baiser. * * Le prolonge tout en se redressant et descend ses baisers le long de sa mâchoire, pour descendre sur sa poitrine sans lâcher ses mains. * * Oui, oui, il l'oblige à baisser ses mains mais il y peut rien il est fou de ce haut quand il est sur sa Lillyputienne. ♥ * Laisse moi en profiter alors et me laisser tomber amoureux de toi un peu plus chaque jour. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 19:08
*sourit et lui fait un bisou sur les lèvres* *fait oui de la tête* Lily Rose, exactement ! *la regarde* Elle est superbe... comme sa maman ! *elle baille Lily Rose x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 19:12
Coucouuuuuuu Gianni ! Ca va ?
* Adore ce baiser, juste ça, un baiser tendre et elle tombe encore plus amoureuse de lui. * * Lui caresse doucement les mains avec ses pouces. * * Sourit en le sentant faire, si si si, je vous jure elle pourrait passer sa vie entière sous ses baisers que ça l'a gênerait pas le moins du monde. * * Rit doucement sous sa réflexion. * Profite, fais toi plaisir. * Dira pas que le "fais moi plaisir" fonctionne aussi. x) * * Profite de son inattention pour détacher ses mains et simplement lui caresser la nuque. * * Pose ses mains sur ses joues et l'oblige à remonter. * * L'embrasse de nouveau, elle veut prendre son temps today. * * Dépose pleins de petits baisers sur ses lèvres en caressant doucement la base de son cou et le début de son torse. * Je t'aime Nolaan... plus que tout au monde... plus que moi-même. ♥
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 19:15
*sourit* Hey, voleur ! *rit légérement* D'accord.. je vais la recoucher... sinon elle ne quittera plus mes bras ! *lui vole un baiser à son tour* C'est pas cool de voler ta fiancée ! *lui tire la langue*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 19:23
Plus de bras? Bah plus de chocolat alors ^^
*lui fait un clin d'oeil* Fais gaffe je suis un bandit! *file à la douche* *se rase, se coiffe et s'habille* *retourne dans le salon et prend sa veste* On est parti? *laisse un mot à Coco et Nono leur disant: "Salut, le Panini vous fausse compagnie pour ce soir on revient demain dans la journée. Bonne soirée à vous"
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 19:26
*sourit et emmène Lily Rose dans son lit* *lui parle* Rohhh, c'est un bandit... fais attention... il vole les cœurs ! *rit et la couche* *retourne au salon après une dizaine de minute* *sourit en le voyant revenir* Oui, on est parti mais attendons... deux secondes ! *sourit et l'embrasse tendrement*