✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:43
* Sourit. * Qu'il tente de t'approcher ce deuxième futur papa et il aura affaire à moi. Je mords si on essaye de me voler ma place dans ton cœur. x) * Rit doucement et ferme la porte A CLÉ. Je précise pour la somnambule. xD * * La laisse faire en frissonnant sous ses baisers et attrape ses mains pour lier ses doigts avec les siens. * Il se passe quoi si je tente de t'empêcher ? * La plaque contre la porte et place ses mains au dessus de sa tête. * * Dépose des baisers furtifs sur ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:44
T'es belle ! * pince un bourrelet * * serre les lèvres * Va falloir que je perde tout ca ! * voulait faire des crêpes, mais opte pour un café * * sirote son capuccino * Alors, la mariage. Pour quand ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:53
Personne te volera la place, je suis trop bien avec toi pour laisser quelqu'un faire tout partir en éclat. * Fait sa petite moue quand il lui attrape les mains. * * Referme ses mains sur les siennes et lui lance un regard d'envie. * * Oui, oui, au début elle voulait seulement le caresser et là, il arrive à lui donner envie. * * A pas envie de répondre, elle est trop occupée à répondre à ses baisers. xDDD * * Se contente d'hausser les épaules en mordillant sa lèvre. * * Oui, c'est ça, elle s'en fou qu'il lui bloque ses mains pour l'instant. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:55
* finir son cappuccino * * résiste à l'envie de Nutella * * ne mangera pas de sucré, ni de gras ce soir * * se fera... une salade fraîche, plus tard * Oh, je vois ! * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:56
* Aime entendre ça. * * Continue de l'embrasser en prolongeant progressivement ses baisers. * * Lui mordille la lèvre tout en lui lançant son regard pas bien. * T'as perdu ta langue ? * Rit doucement et va déposer des baisers dans son cou. * * A une folle envie de lui faire l'amour en l'emmerdant en même temps. xD Si, si, il sait faire les deux en même temps. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:08
* Maintenant elle a juste envie de l'embrasser. * * Lunatique à mort la Colleen. xDDD * * Joue sur les variations d'intensité de baisers. * * Aime jouer d'une légère succion sur la langue de Nolaan. * * Soupire doucement sous ses baisers dans son cou. * * Se grandit doucement le long de la porte et monter sa jambe le long de Nolaan. * Non j'ai pas perdu ma langue. * Soupire longuement et frissonne de partout. * * Rien que ça, ça l'émoustille de partout. * * Se penche à son oreille et lui murmure. * Tu me donnes de plus en plus envie de toi là. J'ai envie de sentir tes mains sur moi, ton souffle saccadé sur ma peau, ton plaisir monter en même temps que le mien. J'ai envie de me donner entièrement à toi dans un élan de désir intense, de sentir ta langue me faire frissonner, de laisser cette tension monter avant de m'unir à toi. * Oui, oui, elle le fait exprès. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:10
C'est juste que, il est tout le temps en déplacement. Même maintenant que Lily Rose est là, d'ailleurs c'est encore pire qu'avant. Je vais finir par me retrouver seule. Riche, mais incroyablement seule avec un bébé à élever. * soupire * En plus, je l'aime. Alors ca arrange rien. Il me manque et je suis contente quand je le vois. Mais j'en ai assez de tout ca, qu'il parte aux quatre coins du monde. * ne pleurera pas * * sourit fièrement * Mais ca va aller, hein...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:15
*la regarde en souriant après l'avoir écouté* T'es pas seule, je suis là... ta fille est là et Lena aussi est là... on est là ! *rit légérement* Et si tu te sens trop riche... donnes à des associations ! *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:19
*sourit* Tu devrais te changer les idées... parfois laisses Lily à quelqu'un et fais ce que tu aimais faire quand tu n'étais pas mère... rien que pour te changer les idées.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:19
* L'écoute en fermant les yeux tout en mordillant toujours un peu plus son cou parce que ça lui fait un de ses effets. * * A même resserré son étreinte sur ses doigts * * Sourit et arrête de l'embrasser pour poser son front contre le sien et lui lancer un regard plein de désir et d'ardeur. * * Murmure à son tour et entre dans son jeu. * Et moi, j'ai envie de sentir la douceur de tes lèvres sur ma peau. Les centaines de petits chocs électriques que tu me donnes quand tu poses tes mains sur moi, les milliers de frissons qui me parcourent le dos quand tu me murmures ce genre de choses. J'ai envie de m'éteindre tout contre toi et te prouver pendant des heures tout l'amour que je porte pour toi. * Se rapproche d'elle et se colle tout contre elle tout en penchant sa tête sur le côté pour effleurer ses lèvres. * J'ai envie de passer le reste de mes jours avec toi simplement pour pouvoir encore sentir ton parfum charnel qui me rend complétement dingue dès que tu t'approches trop prêt de moi. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:20
Oh, j'aimerais bien . Mais mes parents sont loin et... * sourit * ... y a pas beaucoup de gens qui sont dispos pour un bébé. Mais je le ferais, au pire je la mets chez quelqu'un sans leur demander ? * x) * * mère indigne (a) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:21
*rit* Bon... j'ai un programme chargé en ce moment mais dés que j'aurais un trou... je te préviens et tu auras ta soirée tranquille... Baby Sitter Pandy s'occupera de ton petit bout !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 18:23
Baby Sitter Pandy, vous êtes un ange ! * fait un grand sourire * * entends sa fille pleurer * Ah.. ben quand on parle du loup ! * va chercher son bout d'chou ! * Coucou, ma puce. * lui fait un bisou * * reviens avec Pandorà * Dis boujour à Tatie Pandy ! * rit *