✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:15
S'il te plait ... * ramène le berceau de Lukas dans sa chambre * * le mets juste à coté de son lit * * mets sa veilleuse et sa boite à musique en marche * * le regarde dormir en sortant ces livres de medecine et son ordinateur *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:18
* regarde sa chérie * Tu veux que j'aille creuser ma tombe tout de suite ? * oui il est accro au sexe et alors ! * * la regarde dans les yeux * Pourtant tu adores mes coups de reins ! Je serais surpris de te voir dépasser les 3 jours d'abstinence !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:24
Citation :
* Met du temps à répondre. * Je verrais... * Ouais, il aime pas être forcé lui non plus. * * Et puis c'est trop frais. *
* Se marre toute seule de ce qu'elle entend dans le salon. * * Revient avec une part de tarte à la fraise... mais une part genre pour trois personnes * * S'assoit à côté de Nono et l'embrasse tendrement et longtemps parce que c'est le premier vrai baiser de la journée. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:27
* regarde Max * * approuve d'un geste positif de la tête * * voit Coco débarquer * * sourit * * regarde Max * * même pas vrai qu'il est très très vexé *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:30
* Se marre en entendant Jayden. * Sois pas vexé, Jay Jay. Faut toujours un perdant et un gagnant. * Passe son bras autour de Maxyne pour faire chier Jay. xD * * Allez répondre mais il est déconcentré par Coco. * * Répond à son baiser en lâchant Max et en posant sa main sur le visage de Coco. * * Continue de prolonger leur baiser puis se détache doucement de ses lèvres en souriant. * Oh oui, ça m'a manqué. * Redépose un autre baiser sur ses lèvres. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:31
Rew :) ! Bon app en retard !!!
*Pandy fait son Pandy Show dans la cuisine pour préparer à manger par ce que Nono veut trop que Pandy s'éloigne pour faire des bêtises dans un coin loin de Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:34
moi ? faire la tête ? mais pourquoi je ferais la tête ? * soupire * * puis se lève en grimaçant * * fichu mal de dos * Je monte, j'ai besoin d'un bon lit * fait un signe de la main à tout le monde * * va s'allonger dans son lit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:38
*a été se changer entre temps et puis a reçu un coup de téléphone d'un de ses amis* *va voir Pandy dans la cuisine* *se met derrière elle et passe ses bras autour de sa taille* Tu prépare quoi?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:42
Rew Gianniiiiiiiiiiiii !
* Se marre à sa réflexion. * * Le laisse faire en répondant à son baiser. * * Se détache doucement et met une fraise de sa tarte dans la bouche de Nono. * * Rit doucement et mange sa part. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:44
* Mange sa fraise en riant. * Délicieuse. * Voit Gianni passer, sourit et revole un baiser à Coco. * Je reviens, faut vraiment que je lui parle. * Dépose un baiser sur son ventre en évitant la tarte et file vers la cuisine. * * S'adosse contre l'encadrement de la porte et toussote pour signaler sa présence. * Désolé de vous déranger. Gianni, t'as du temps devant toi pour finir cette discussion qu'on a pas eu le temps de terminer la dernière fois ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:45
* descends * * remonte rapidement avec un médicament * Boit ça mon ange * sourit * Et après viens dans mes bras * lui donne le verre * * va se changer et s'installe sur le lit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 21:48
* se demande pourquoi elle descend * * mais ne dis rien * * la voit remonté * oh c'est gentil ça ! * prend le cachet sans bronché * * va se mettre dans ses bras *