✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 19:07
* Hausse les épaules. * Bah je sais pas alors, c'est bizarre. * Pique Lukas à Nono et le pose sur elle. * * Le caresse doucement. * * Ca l'éclate parce qu'une caresse entière sur Lukas correspond même pas une caresse entière sur l'avant bras d'adulte. x) *
Citation :
Ouais ça va. * Arque un sourcil et plonge les mains dans ses poches. * Ca fait plus de 4h que je suis assis, je préfère rester un peu debout mais vas y, je t'écoute.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 19:10
Dur journée ? * reste debout et le regarde * Je ... je t'aime vraiment bien je te jure mais je crois qu'on devrait en resté la toi et moi, ça ne me rend pas heureuse de faire ça vraiment Fred mais je dois penser à Lukas avant tout * baisse les yeux *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 19:22
Bonsoir Sydney ^^ vous allez bien?
*a eu une journée de dingue* *ce matin en mettant sa veste il a trouvé les bons et il a trouvé ça adorable* *était un peu vexé hier soir mais l'est plus vraiment maintenant* *se change dans la chambre et se met en short de bain* *court et saute dans la piscine directement* *revient à la surface et se pose contre le bord* Salut!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 19:26
Citation :
* Fred reste très calme. * En clair tu me jettes pour ton fils. Ca se comprends mais pourquoi ? J'ai jamais été à son encontre. Quand tu voulais pas sortir parce qu'il était là, c'était ok, on est pas sortit. Aux Caraïbes on l'a emmené avec nous.
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Jeu 10 Mar - 19:36, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 19:33
Hummm de rien ! :o Comment ça d'ailleurs ? Ahah !
*rit légérement en se levant du transat* *arque un sourcil* Il est bizarre ce surnom... mais ça va et toi ? *s'assit au bord de la piscine* *l'éclabousse légérement* Te moques pas de mes bons... *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 19:38
Bah tu m'as pas mis de vent toi^^
Salut Jayden
Ouais j'admets qu'il est pas top. Ca va pas mal. *esquive les éclaboussures* *se hisse un peu sur le bord de la piscine et l'embrasse* *sourit contre ses lèvres* J'adore tes bons.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 19:38
Désolé Gianni, j'avais pas vu xD Ca va et toi ? Coucou Jayden ^^
Citation :
* Fred tire une tronche de trois kilomètres. * * Bah oui, il comprend qu'elle prenne plus de temps pour son fils mais à ce point là, ça le sidère un peu. * C'est trop tard pour ça. * Sort sans demander son reste. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 19:42
* Nono regarde Coco et Lukas. * * Même pas vrai qu'il caresse le ventre de sa Lily en même temps parce qu'il adorerait que ce soit Noco à la place de Lukas. * * A dit bonjour à Gianni au passage. x) *
* A courruuuuuuu après Freddy. * * Quoi, il devait lui offrir sa crème nivea pour homme. xD *
* lui attrape le bras * Fred attends ... * le regarde * ... s'il te plait laisse moi t'expliquer. J'ai juste peur de ne pas être à la hauteur et de favorisé toi à Lukas mais ... c'était vrai quand je t'ai dit que je t'aimais
Ahhhhahhahah x) je t'en prie ! Pourtant Lena a vue ta présence car elle se moque du surnom némo et veut te jeter dans la cuvette des toilettes *zbaff* !
*sourit et répond au baiser* C'est vrai ? *rit légérement et se laisse tomber vers l'eau en l'entrainant avec elle x)* Hop... Némo et *hausse les sourcils* Némette... *sourit*
J'en ai mis à Jayden par contre ! Salut, Jaydi baba !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 19:46
Ouais bah Lena je la boude comme ça c'est réglé ^^
*passe ses bras autour d'elle* Ca non plus c'est pas terrible comme surnom. *dépose pleins de petits baisers sur ses lèvres* *chuchote* Tu m'as manqué...Je sais que tu as dormi contre moi mais tu m'as manqué quand même