✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:05
* Regarde Lukas en souriant. * C'est normal que Lukas passe avant tout mais je pensais que tu arrivais à tout gérer. * Hausse les épaules. * Tu comptes arrêter de le voir ? * Se marre doucement. * Tu peux juste lui dire de ma part que j'ai un cadeau pour lui la prochaine fois qu'il vient.
Je m'en fiche. xD Je veux engueuler une somnambule.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:07
* hausse doucement les épaules * Je ne sais pas quoi faire Nono * le regarde * Je l'aime bien mais je dois y réflechir et je veux pas le faire souffrir non plus * sourit doucement * Lui dire quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:10
* Les regarde en souriant. * C'est normal que tu doutes. Il fallait que tu t'y attendes, l'arrivée d'un bébé ça te chamboules tout ton univers et tu l'avais pas vraiment choisi ce petit bout. * Arque un sourcil. * Tu... l'aimes ? x) * Finit son jus d'orange. * Dis lui juste que j'ai un cadeau pour lui.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:12
* sourit * Non c'est vrai mais je l'aime vraiment ce petit ange et depuis que Cooper est parti, je l'aime encore plus * euh laisse quelques secondes * Hum ... pas au point d'être totalement et éperdument amoureuse mais oui * sourit * Tu me fais peur Stinson
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:17
*rit légérement en s'arrêtant et la regardant* Je m'occupe.... deux semaines sans bosser... c'est dingue ! *sourit et continue ses longues* Je me défoule, je dépense mon stock d'énergie.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:19
* Soupire et sourit. * M'en parle pas, interdiction de bosser pour moi tout le long de ma grossesse, l'horreur je m'ennuie. Heureusement que j'aide Nono pour sa formation sinon je dormirais toute la journée.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:22
* Hausse les épaules. * C'est normal, c'est une partie de toi. * Ne s'étendra pas sur le sujet Cooper avec Leny. x) * * Fait une moue dubitative. * Je sais pas, vous vous êtes vu une dizaines de jours en tout et pour tout. On fait comment pour tomber amoureuse en si peu de temps ? * Oui, Nono il croit pas au coup de foudre xD * * Rit doucement. * T'en fais pas, ça te concerne pas. C'est juste pour l'aider.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:24
Je ne suis pas amoureuse, je l'aime bien c'est tout, c'est un type gentil et c'est compliqué à expliquer, mais amoureuse non * l'est seulement amoureuse de Mathis * * qui à dit que l'amour c'est simple * Je lui dirais, si il accepte de me parler
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:25
* Secoue la tête. * Non non, au contraire tout va bien, mais c'est par mesure de sécurité vu que j'ai déjà perdu un bébé malheureusement. * Soupire et hausse les épaules. * Et vu que garagiste forcément, on est debout toute la journée, on fait des aller et retour entre le capot et le dessous de la voiture, on est constamment penché et en contact avec des produits pas top pour le bébé. Donc interdiction.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:29
* Hoche la tête. * Je préfère alors. * Arque un sourcil. * Pourquoi il voudrait pas te parler ? Vous vous êtes disputé ? x) * Comprend plus rien Nono xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:30
*rit légérement* Je pense accepte la proposition de Maxyne pour être "associé à son studio" et comme tu t'y connais un peu en musique (oui ben Coco, elle joue, non ?)... je me dis que tu pourrais me donner un coup de main parfois ? Genre... m'aider !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:30
Je doute qu'il veuille toujours de moi si notre " histoire " se fini * sourit doucement * * envoie un sms à fred * Tu peux passer stp ? Je dois te parler et Nolaan à un truc pour toi
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:34
* Pose sa bouteille vide sur la table basse. * * Hausse les épaules. * Un de perdus, dix de retrouvés. * Sourit et regarde Lukas. * Je peux le prendre ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:36
Je crois que rester célibataire ne me ferait pas de mal * sourit doucement * J'ai n'ai plus envie de souffrir pour un garçon ou de faire souffrir * sourit * Oui si tu veux
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:39
* Sourit. * Tu sais mieux que personne ce qu'il te faut. Mais ne met pas non plus ta vie de femme entre parenthèses à cause de ta vie de maman. * Hausse les épaules et prend Lukas délicatement. * Tu dois juste apprendre à savoir concilier les deux. * Pose la tête de Lukas contre son épaule et le berce doucement. * Hey petit bonhomme. ♥
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:44
* Hoche la tête. * Tout à fait. Mais tu sais ce qu'il te faut pour être heureuse de toute manière. * Fait des bisous sur le front de Lukas. * Et tes études, ça se passe bien ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:46
Oui je pense que j'ai ce qu'il me faut * oui Lukas la rend heureuse * * sourit * Euh ... * mentir ou ne pas mentir tel est la question * ... Bien moins bien qu'avant, j'ai pas mal de retard en faite