Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 17:38
* Va faire un câlin à Leny avec Lukas. * * Dépose un baiser sur son front. * Non, je peux pas oublier mais j'essayerais de faire comme ci je savais rien. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 17:40
* le prend dans ces bras * D'accord mais pas de pitié promis ? * sourit doucement * Tu peux le garder le temps d'une douche ? * le temps que la joueuse prenne la sienne *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 17:41
* Sourit et lui refait un bisou. * Pas de pitié. Tu seras toujours ma little Stam. * Hoche la tête. * Bien sure que je peux. Va te reposer un peu et interdiction de pleurer ma belle. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 17:57
* Nono berce doucement Lukas en allant voir les filles près de la piscine. * Regarde petit bonhomme, ta marraine et ta tata sont entrain de comploter. * Sourit. * On va leur faire des bisous. * Va faire un bisou à Coco puis va vers Pandy mais se recule. * Non ta tata, elle le mérite pas. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 18:05
* Profite du bisou de Nono. * * Arque un sourcil et se demande pourquoi Pandy le mérite pas. * * Bah oui, pour Coco c'est passé, c'est passé hein et on peut rien y changer. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 18:06
* a pris une bonne douche * * non non elle n'a pas pleurer * * se coiffe dans sa chambre et s'habille * * se demande ce que fais Fred * Tu t'es perdu ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 18:12
* Se fait ignorer =O * Et en plus ta tata continue de m'ignorer. Je crois qu'elle a un problème avec moi depuis qu'elle est revenue d'Italie. * Se marre et s'assoit sur le bord du transat de Coco. * * Pose Lukas dans ses bras et lui fait des papouilles sur le ventre. * Ta marraine en revanche, elle est toute fatiguée parce qu'elle va passer l'examen de ton tonton à sa place.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 18:20
* Sourit et regarde Lukas. * Non l'Italie a rendu ta tata voyeuse. * Relève son regard sur Pandy. * Je te remercie encore de m'avoir ruiner ma soirée hier soir. * Comment ça il exagère légèrement ? xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 18:24
*arque un sourcil* Je t'ai même pas croisé hier enfin si 5 secondes en allant de la cuisine à ma chambre mais j'étais pressé ainsi que Gianni ! *rit* Tu fumes ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 18:26
* Se marre. * Non mais en revanche toi oui. * Arque un sourcil. * D'ailleurs, la fée clochette a miraculeusement passé l'aspirateur dans ma chambre hier soir. Ce serait pas toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 18:30
* Se marre. * Je vais devoir appeler ma cousine pour relever les empreintes. * Arque un sourcil. * Sérieusement Pandy, tu te souviens pas nous avoir croiser hier soir dans le garage ? * Sourit à Leny. * AHHHH. xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 18:35
* Arque un sourcil. * Et tu t'es pas posé de questions ? * Trouve ça louche et regarde Lukas. * Toi aussi tu penses que ta Tata est entrain de se foutre de ma tête. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 18:38
*soupire* Je ris pas... je ne me souviens de rien et bien sur que je me suis posé des questions mais tu sais... dans cette maison de fous... je ne trouve pas bizarre de dormir dans le lit et soudainement me réveiller dans le salon.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 18:42
* Ouvre de grands yeux. * Okay, en attendant, je préfère dormir avec ma porte verrouillée tant que tu sais pas ce que tu as. * Regarde Lukas et s'amuse à faire semblant de lui manger la main. * Et tu devrais sérieusement y réfléchir avant de nous faire un striptease dans le salon et ne pas t'en souvenir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 18:44
* Sursaute en sentant un poids se poser sur elle. * Non je passe pas l'examen à ta place, rêve pas. x) * Passe ses bras autour de Lukas. * * Veut son Nocooooooo x) * * Les laisse parler et trouve ça étrange aussi. * * Hausse les épaules. * T'es peut-être somnambule. * Bah oui, elle parle tout le temps de s'être endormie dans la chambre et réveiller dans le salon alors. x) *