Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:00
*s'assoit à côté d'elle* De... *se tait et admire*
*est comme un gamin là* Ma voiture... *fait un gros bisous sur la joue de Max* T'es au top du top des meilleures amies et pas que pour la voiture, pour tout!!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:01
* Se marre. * Dans tous les gars un garçon dans ton genre ne pouvait qu'avoir quelqu'un dans sa vie. * Quoi ? Elle est craintive mais elle sait reconnaitre les beaux et gentils garçons. x) * Il y a pire en famille... la mienne par exemple... six frères et deux demis soeurs, qui dit mieux ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:01
* Passe son bras autour des hanches de Coco. * * Dépose un baiser sur son épaule et murmure à son oreille. * Et pour ta gouverne, Noco va très bien. * Oui, oui, il l'a entendu dire que ça la rassurerait de le sentir bouger. x) * * Sourit à Pandy. * Ça va toi ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:02
* sourit en le voyant comme un petit garçon * * lui donne la clé * Oui ta voiture * le prend dans ces bras * Oui je suis pas trop mal mais tu es formidable toi aussi tu sais ? * si si elle l'aime son meilleur topain *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:05
*prend les clés* Merci... *sait pas quoi dire de plus* *lui fait un câlin et l'invite à re rentrer à l'intérieur* Faut que je te parle d'un truc, mais pas que à toi en fait. *retourne dans la cuisine* Ca vous dit pas qu'on aille tous dans le salon? C'est mieux que la cuisine non?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:07
*fait un petit sourire, il est un peu gêné* Merci...Je le prend comme un compliment *continu de manger* *relève les yeux et arque un sourcil* Ah non là je m'incline. En plus on a tous les même parents dans ma famille. Six frères? S'était pas trop dur?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:08
* s'installe dans le canapé * * continue de bercer Lukas * Et bah tu vas voir, là tonton Gianni va nous dire un truc ! * lui souffle à l'oreille * Tu sais ce que c'est toi ? * sourit * * continue les ronds imaginaires sur son ventre *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:08
* Continue de trouver Pandy étrange. x) * * Si, si, elle lui répond pas, rentre pas dans ses blagues, c'est étrange. * * Lui fait une grimace. * Je peux pas beaucoup le protéger pour le moment. x) * Attrape la main de Coco et lient ses doigts avec les siens. * * Enfin il délie assez vite leur main. * Tes ongles me font peur je te jure. * Se marre parce qu'il aime faire chier le monde et va vers le salon. x) * * Se demande bien pourquoi d'ailleurs. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:11
* Sourit en le voyant gêné. * C'est un compliment. * Comment ça tout pour le mettre mal à l'aise ? * Pour mes parents je suppose que c'était pas simple. Ils ont apparemment conçu jusqu'à avoir leur petite fille donc je suis un peu la princesse de la tribu, j'ai pas à me plaindre.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:14
Citation :
* Hoche la tête. * Ouais ça va mieux. * Constate qu'il y a encore plein de monde ici, c'est dingue. x) *
* Sourit. * Mais si tu le protège en évitant à sa maman de se casser la gueule. * Lui donne un coup. * Tu dira pas la même chose quand ils te donneront des frissons. * Suit tout le monde dans le salon. * * Reste debout, plus de place sur le canapé et puis elle est très bien là. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:14
* commente ce qu'il se passe avec Gianni à Lukas * Et bah tu vois là mon bouchon, tonton Gianni il stresse à mort ! * sourit * * dépose un bisou sur sa joue *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:15
*rit légérement et va vers lui en déposant un baiser sur ses lévres* *lui murmure à l'oreille* Non mais ça va aller ! *sourit et regarde la foule* *rohhhh, elle stresse aussi maintenant* *une ampoule fait tilte* *reprend sa chaine et la détache* *sort la bague et l'enfile sur son doigt* *lui fait un petit regard du genre "bon ça aide déjà"*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:16
*se concentre sur sa pizza c'est moins gênant* Merci. *a envie d'en savoir un peu plus sur elle alors il l'écoute avec attention* Oh il faut que je fasse gaffe à se que je dis alors, sinon les chevaliers aux services de la princesse vont me tomber dessus. Est-ce que tu as eu le poney que tu as demandé quand tu avais 6 ou 7 ans, au moins?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:16
* Se marre. * Et en lui évitant de rester coincer dans les toilettes. * Lui tire la langue pour toute réponse au sujet des frissons. * * Se demande ce qu'il a de si important à dire pour qu'ils soient tous réunis. * * S'assoit sur l'accoudoir du fauteuil, son canapé est encore pris. x) *